
Le ring announcer Lenny Leonard ouvre le show en indiquant que la SHINE vient de fêter ses quatre ans d'existence. Afin de célébrer cela, il invite une personne qui a fait partie de l'histoire de la compagnie et qui est partie depuis quelques temps déjà sur le ring. Mercedes Martinez, absente depuis avril 2014, arrive. Au micro, la récente nouvelle championne de la SHIMMER indique qu'elle n'a jamais annoncé sa retraite et qu'elle a juste pris un break de ce business où elle baigne depuis 15 ans afin de récupérer et notamment de se faire opérer de l'épaule. Elle conclut en faisant comprendre qu'elle compte revenir et qu'elle va observer certaines lutteuses depuis les abords du ring.
Singles Match
Thunderkitty def. Miss Rachel L'anglaise Miss Rachel qui n'avait plus était vue depuis septembre dernier a perdu son 3eme match à la SHINE en s'évanouissant dans une prise de soumission de Thunderkitty. Cette dernière prend ensuite le micro pour dire que le 2 septembre prochain, sa rivalité contre Malia Hosaka prendra fin. Elle demande un I Quit Match.
4-Way Match
Luscious Latasha def. Kennadi Brink, Stormie Lee et Candy Cartwright Victoire logique de Latasha, la seule régulière de la SHINE de ce match, qui a cependant volé le tombé de Brink sur Lee.
Singles Match
Raquel def. Kelly Klein Débuts réussis pour la Knockout de la TNA à la SHINE sur une autre débutante, Klein, vue notamment à la ROH.
NWA Women's Championship
Amber Gallows (c) def. Tracy Taylor La femme de la Superstar Luke Gallows réussit sa troisième défense de titre victorieuse à la SHINE.
Singles Match
Vanessa Kraven def. Santana Garrett Garrett était en bonne position pour l'emporter mais l'arbitre était ko. Elle le réveille pour au final se faire contrer par la québécoise. Kraken est toujours bookée comme une force destructrice à la SHINE.
SHINE Tag Team Championship
BTY (Marti Belle et Jayme Jameson) (w. So Cal Val et Andrea) (c) def. La Rosa Negra et Amanda Carolina Rodriguez So Cal Val est venue attirer l'attention de l'arbitre alors La Rosa Negra portait son finisher. Andrea en a ensuite profité pour l'attaquer. Mercedes Martinez monte sur le ring pour venir faire fuir les heels, qui finissent par revenir. Andrea portera même son Death Valley Driver sur Martinez.
Singles Match
Allysin Kay def. Xandra Bale La canadienne Bâle faisait son retour après plus d'un an d'absence et perd logiquement contre l'une des principales lutteuses de la SHINE.
SHINE Championship
Ivelisse (c) def. Su Yung (w. So Cal Val et Andrea) Mercedes Martinez a fait son retour pour empêcher Andrea d'intervenir. Ivelisse parvient ensuite à porter une prise de soumission à Yung qui finit par s'évanouir. Après le match, So Cal Val demande aux BTY de venir et dit qu'elle en a marre que Yung ne parvienne à rien. Elle gifle cette dernière puis commence à s'en prendre aux BTY. Sa garde du corps Andrea vient à ses côtés ... Mais porte finalement un Mandible Claw à Val. Andrea dit ensuite aux filles de partir et elle ramène Val en coulisse sur son dos.