Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAW "Defining Moment 2016" - 16 septembre 2016
MessagePosté: Dim 18 Sep 2016 10:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

Match de qualification pour le Jim Lynam Memorial Tournament
Rey Horus def. Prince Mustafa par Décision de l’Arbitre

Match opposant un ancien participant au WWE Cruiserweight Classic de la WWE à Dragon Azteca Jr de la Lucha Underground. Le match a cependant dû être arrêté après qu’Ali ait été mis ko en étant projeté dans le barricades. Plusieurs officiels sont ensuite venus auprès d’Ali qui ne bougeait plus et après quelques minutes, le lutteur a réussi à se remettre sur pied et péniblement retourner en coulisse.


AAW Tag Team Championship
Davey Vega & Mat Fitchett (c) def. OI4K (Dave et Jake Crist)

Alors qu’il avait annoncé sa retraite fin 2015, Jake Crist ne l’aura pas tenu longtemps, reluttant presque immédiatement. Homicide est venu dans le final du match pour faire perdre les OI4K, vengeance du show de juin dernier où Jake Crist était venu aider son frère et Sami Callihan dans leur match contre les Outlaws Inc (Eddie Kingston et Homicide).


Singles Match
Josh Alexander def. Drew Gulak

Gulak est principalement utilize à la AAW pour mettre over ses adversaires. Il vient successivement de perdre contre Mat Fitchett, Silas Young et donc Alexander, ancien AAW Heavyweight Champion. Technical Match.


Tag team Match
LoveLee (Kimber Lee et Heidi Lovelace) def. The Hooligans (Devin et Mason Cutter)

Les Hooligans ont énormément de mal à se remettre de la perte de leur AAW Tag Team Championship en avril dernier. Ils restent d’ailleurs sur quatre défaites de suite.


Markus Crane rejoint le ring et dit vouloir se venger des OI4K avec qui il est en feud. Il appelle ensuite celui qui a la plus grosse bite du clan … Jessicka Havok ! Celle-ci et les frères Crist viennent alors l’attaquer. Homicide et Kongo Kong viennent équilibrer les débats et un brawl énorme débute. Après avoir porté un DDT sur l’un des frères Crist sur le bar, Homicide casse une bouteille de bière et menace les OI4K quand Sami Callihan, leader du groupe, vient récupérer ses membres.


Monster’s Ball Match
Sami Callihan def. Abyss

Callihan a fait semblant de s’être blessé, l’arbitre faisant alors le signe "X" et Abyss cassant même son personnage pour prendre de ses nouvelles. Le public était partagé sur la véracité de cette blessure, mais certains scandaient "Not Again" en référence à Mustafa Ali. Callihan s’est alors excusé auprès des fans … avant de revenir attaquer par derrière le lutteur de la TNA. Les deux lutteurs ont recouvert le ring de punaise durant le match. Callihan l’emporte cependant par roll-up.


6-Man Tag Team Match
Trevor Lee, Andrew Everett et Jack Evans def. AR Fox, Moose et Dezmond Xavier

Match décrit comme le meilleur de la soirée. Cela a démarré comme un concours de danse que Moose a remporté quand il a crié "Hit My Music", la chanson "It’s not Unusual" de Tom Jones s’est alors déclenchée et le lutteur a repris la chorégraphie de Carlton dans le Prince de Bel Air. Comme on pouvait s’y attendre, ce fut ensuite un Spot Fest high-fly avec 5 spécialistes du genre + Moose. Everett fait gagner son équipe avec un Swanton Bomb après avoir parodié Broken Matt Hardy.


Mustafa Ali fait son retour sur le ring sous une grosse pop pour s’excuser auprès de la foule, disant que c’est la première fois de sa vie qu’il ne peut mener un match à son bout. Il déteste l’idée d’avoir dû faire cela et d’être le gars qui a été mis ko. Ali ajoute qu’il souffre d’une commotion cérébrale mineure et que par précaution, il devra s’éloigner du ring pendant quelques semaines. Rey Horus arrive également et les deux se mettent d’accord sur un rematch. Alors qu’Ali était déjà reparti, Sami Callihan est venu attaquer Rey Horus. L’ex-Solomon Crowe fait ensuite une promo sur Pentagon Jr, disant qu’il mérite un Title Shot à son titre Heavyweight. Il porte le masque de Fenix autour du cou en guise de trophée et se moque du champion en jouant sur la corde sensible en disant qu’il a le masque de son petit frère. Tout ce qui l’intéresse lui est le masque de Pentagon Jr. Après un rapide brawl avec Horus, Callihan repart avec son masque également.


Match de qualification pour le Jim Lynam Memorial Tournament
Jeff Cobb def. Matt Riddle

Victoire du Matanza de la Lucha Underground sur l’un des principaux lutteurs de la Evolve.


Singles Match
Fenix def. Chris Hero

Fenix venge son grand frère Pentagon Jr qui avait perdu contre Hero en novembre dernier. Ce dernier prend ensuite le micro pour dire que Fenix est le futur de la lutte high-fly et qu’il continue la légende des Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Le show se conclut avec les deux lutteurs se prenant dans les bras.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com