Dark Match
Tommy End def. Tracy Williams
Toujours avant que le show ne soit ne débute en iPPV, William Regal apparait pour officiellement proposer un contrat de la WWE à Tony Nese. L’anglais laisse comprendre que d’autres pourraient être proposés, ce qui fait chanter le nom de Matt Riddle au public. L’officiel de la WWE était présent à la Evolve pour un séminaire auquel a notamment pris part Lio Rush.
Le commentateur Lenny Leonard indique que quelque chose de spécial est prévu ce soir pour les ceintures par équipes alors que Drew Galloway est toujours champion. Stokely Hathaway arrive ensuite avec la ceinture de la compagnie et indique que Timothy Thatcher est absent ce soir car il souffre d’une commotion cérébrale suite à son match de samedi.
Singles Match
Jaka def. Darby Allin
Allin est venu challenge Jaka qui avait fait le tombé victorieux sur lui lors de leur match par équipes de samedi. Allin a enchainé les tentatives de tombés mais Jaka est toujours parvenu à se relever à temps avant de réussir une nouvelle fois à l’emporter avec un Spin Kick.
Singles Match
Jason Kincaid def. Icarus
Le lutteur emblématique de la Chikara faisait sa deuxième apparition à la Evolve, la première remontant à … janvier 2010 ! Ce match ne servait qu’à donner sa première victoire à Kincaid.
Singles Match
Ethan Page (w. The Gatekeepers) def. Chris Dickinson (w. Jaka)
Victoire logique de Page que la Evolve veut pusher comme son Top Heel et qui avait déjà battu Zack Sabre Jr la veille.
Singles Match
Drew Gulak def. Zack Sabre Jr
Après avoir perdu ses deux matchs à la Revolution Pro Wrestling jeudi et vendredi, Sabre Jr aura donc également perdu à la Evolve samedi et dimanche. Gulak venge également sa défaite de mars dernier contre l’anglais. Les deux lutteurs se sont souvent affrontés en matchs solo et notamment lors du WWE Cruiserweight Classic. Sabre Jr mène dorénavant 4 victoires à 2.
Singles Match
Chris Hero def. Matt Riddle
Après l’avoir battu le mois dernier, Hero parvient une nouvelle fois à prendre le dessus sur l’ex-combattant de l’UFC. Drew Galloway vient ensuite se moquer de Riddle pour sa défaite et louange Hero qui fait partie du même clan que lui et DUSTIN. Galloway conclut que la guerre contre les Catch Point est finie et que son groupe l’a emporté. Tracy Williams et Fred Yehi arrivent cependant et le premier rappelle qu’il a battu Hero samedi. Ils veulent une opportunité aux ceitnures par équipes. Le défi est accepté. Par contre vu que Galloway est blessé, Hero prendra sa place. Drew Gulak arrive ensuite et demande à faire partie du match avec son nouveau coéquipier, Tony Nese. Les Gatekeepers sont également ajoutés.
4-Teams Elimination Match - Evolve Tag Team Championship
Catch Point (Tracy Williams et Fred Yehi) def. Chris Hero et DUSTIN (w. Drew Galloway) (c), Drew Gulak/Tony Nese et The Gapekeepers
Elimination 1: les Gatekeepers par un roll-up de DUSTIN après une distraction de Darby Allin
Elimination 2: DUSTIN doit abandonner sur une prise de soumission de Williams après un coup de coude accidental de Hero
Elimination 3: Yehi parvient à faire abandonner Nese
Source : FN-Lutte