Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - PWG "Only Kings Understand Each Other" - 18/02
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=37794
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Lun 20 Fév 2017 19:05 ]
Sujet du message:  Résultats - PWG "Only Kings Understand Each Other" - 18/02

X-Pac était dans le public pour ce show.


Singles Match
Trevor Lee def. Cody R.

L'animosité entre les deux était perceptible après que Lee ait dit "Fuck Dusty" à Cody Rhodes. Sur Twitter, ce dernier s'est cependant excusé en disant qu'il avait oublié de prévenir son adversaire que son père était un sujet à ne pas aborder.

Singles Match
Trent def. Rey Fenix

Le lutteur de la Lucha Underground n'était plus venu depuis début janvier et vient s'ajouter à la liste des grosses victoires de Trent qui comprend notamment Drew Galloway et Adam Cole.


Tag Team Match
The Chosen Bros (Matt Riddle et Jeff Cobb) def. The Unbreakable F'N Machines (Brian Cage & Michael Elgin)

Match sous forme de transmission de pouvoir entre une équipe présente depuis 3 ans à la PWG et une toute nouvelle qui avait battu les champions par équipes (Young Bucks) pour leurs débuts.


Singles Match
Ricochet def. Lio Rush

avec plusieurs gros départs comme ceux de Chris Hero, Kyle O'Reilly ou Roderick Strong, cela faisait donc de la place pour de jeunes lutteurs très côtés comme Rush qui faisait ses débuts. Il perd finalement le match des high-flyers contre Ricochet qui pour s'accorder au titre du show s'est présenté avec une couronne.


Singles Match
Marty Scurll def. Jay White

Le lutteur néo-zélandais de la NJPW faisait lui aussi ses débuts et comme pour presque tous les rookies à la PWG, est reparti avec la défaite.


Six Man Tag Team Match
The SuperKliq (Adam Cole, Matt Jackson et Nick Jackson) def. OI4K (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist)

Callihan faisait son retour en compagnie de ses deux amis de la CZW et AAW qui eux démarraient à la PWG par un gros match. A signaler que Cody Rhodes a officié en tant que ring annoncer pour la Superkliq, ses coéquipiers du Bullet Club. Les heels l'emportent cependant avec une très longue série de Superkicks sur leurs adversaires.


PWG Championship
Zack Sabre Jr. (c) def. Chuck Taylor

Sabre Jr parvient à faire abandonner le favori de la PWG qui voit donc sa Streak victorieuse de 12 matchs débutée en décembre 2014 prendre fin. Sabre Jr a d'ailleurs était fortement hué lors de ce match du fait que la foule soit pro-Taylor. Marty Scurll arrive après le match et dit au champion que Sabre Jr comme lui ne sont plus appréciés à la PWG et l'invite à se joindre à son attaque sur Taylor ... ce que fait Sabre Jr ! Trent vient cependant faire fuir les anglais.

Image


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/