Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - PWG Mystery Vortex VI - 10 mai 2019
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=32&t=43663
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Sam 11 Mai 2019 18:33 ]
Sujet du message:  Résultats - PWG Mystery Vortex VI - 10 mai 2019

Image

La PWG organisait hier soir la sixième édition de son intriguant concept qu'est le Mystery Vortex. Cela signifie que le public se rend au show ... sans connaître l'identité d'un seul lutteur présent et du pas les matchs non-plus.


Singles Match
Trey Miguel def. Tony Deppen

Comme souvent pour les Mystery Vortex, l'opener est l'occasion de faire débuter un lutteur et c'est le cas avec Deppen vu notamment à la GCW. Il s'incline cependant contre le représentant d'Impact Wrestling guère plus expérimenté que lui vu qu'il ne faisait que son deuxième match. Alors que le public chantait "Please Come Back" à Deppen après le match, celui-ci porte un Superkick à Miguel et obtient des huées.


Singles Match
Chuck Taylor def. Orange Cassidy

Encore un début avec encore un lutteur de la GCW, le particulièrement lent et relax Orange Cassidy. Matc probablement placé sous le signe du comedy wrestling contre un Taylor qu'il connait bien du temps de la Chikara. Finalement l'ancien double PWG Champion l'emporte en portant son Awful Waffle sur Cassidy.


PWG Championship
Jeff Cobb (c) def. Jonathan Gresham

Match 100% lutteurs sous contrat à la ROH avec un important contraste au niveau des physiques. Dans un match décrit comme très bon, le champion réussit finalement sa troisième défense après un Tour of the Islands sur Gresham. Celui-ci peut maintenant prendre la route du Japon pour le tournoi Best of the Super Juniors qui débute ce lundi.


3-Way Match
Brody King def. Trent et Jake Atlas

Match ROH vs. AEW vs. Indy Californie. King l'emporte finalement après avoir porté sa Gonzo Bomb sur Atlas.


Singles Match
Jungle Boy def. Puma King

La PWG a tenté le coup nature sauvage pour ce match-up. C'est finalement le lutteur de l'AEW qui repart avec la victoire conte l'ex-CMLL.


PWG Tag Team Championship
The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) (c) def. Flamita et Rey Horus

Les Rascalz viennent de dépasser les un an de règne et sont déjà la 2ème équipe avoir eu les ceintures aussi longtemps derrière les intouchables Young Bucks et deux règnes de 631 et 50 jours. Les Rascalz l'emportent avec un Assisted Moonsault.


Guerrilla Warfare Match
Darby Allin def. Joey Janela

Pour la deuxième année de suite, la PWG place son Stipulation Match dans le Mystery Vortex show. En 2018, Chuck Taylor était redevenu PWG Champion en battant Ricochet. Cette année, les deux lutteurs de l'AEW ne se sont pas retenus et ont utilisé des punaises, des blocs de béton, et même un taser. Les deux feront également une chute depuis l'un des balcons. Post-match, Janela prend le micro pour dire qu'il y a deux ans, il débutait à la PWG en remplacement de quelqu'un pour le Battle of Los Angeles. Deux ans plus tard, il est dans le Main Event. Il indique promet ensuite un été qui marquera avant d'aller ensuite à l'AEW.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/