Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Game Changer Wrestling "For The Culture" - 9/10
MessagePosté: Dim 11 Oct 2020 14:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Ce show avait la particularité de mettre à l'honneur la culture afro-américaine à l'honneur avec uniquement des lutteurs noirs présents sur ce show booké par AJ Gray. Shad Gaspard était par ailleurs prévus pour y participer quand l'événement était prévu pour le mois d'avril.


Five Way Match
Mike Outlaw def. Timmy Lou Retton, Zayne Whasington, Mo Atlas et AC Mack

On commence à nouveau avec du spotfest. Washington avait bien réussi à placer une Sit-Out Powerbomb à Atlas mais il n'a pu obtenir le compte de trois. Mack fait son retour et porte son Mack 10 sur Whasington pour un near fall. Retton fait revient à son tour et porte un Spinning Backbreaker à Mack. Au tour d'Outlaw d'intervenir et de placer un Yakuza Kick à Retton pour la victoire.


Singles Match
JTG def. Tey Miguel

Match-up détonnant entre l'ancien WWE et l'actuel high-flyer d'Impact Wrestling. Miguel porte un Enziguri à son adversaire avant de l'enchaîner avec un Superkick puis un 619. Miguel monte maintenant sur l'un des poteaux mais Miguel esquive le saut. L'ex-Cryme Tyme suit alors avec un Broooklyn’s Edge pour le compte de trois.



3-Way Tag Team Match
40 Acres (Tre Lamar et PB Smooth) def. Culture SZN (Christian Casanova et Tasha Steelz) et Top Flight (Air Wolf et Angel Dorado)

Casanova fait qu'Air Wolf porte accidentellement un Destroyer sur son coéquipier Dorado. Casanova coince ensuite Wolf dans les cordes et lui porte un Enziguri puis un Springboard Leg Drop. Smooth s'assure que Steelz ne puisse intervenir puis porte une Lariat à Casanova. Smooth continue avec une Sit-Out Powerbomb sur Casanova pour la victoire des 40 Acres.


Pan-Afrikan World Diaspora Wrestling Championship
Trish Adora (c) def. Suge D

Suge D, vu récemment à l'AEW et WWE, a porté une Fujiwar Armbar à Adora qui s'en est finalement dégagée. La championne enchaîne avec une Lariat pour un near fall. Adora reporte une Lariat avan d'appliquer son Saturn to D qui contraint Suge D à l'abandon.


Singles Match
Calvin Tankman def. O'Shay Edwards

Affrontement entre brawlers qui voit Tankman porter un Backbreaker puis Clothesline pour un compte de deux. Edwards reprend le momentum et s'apprête à porter un Kaiju Driver mais Tankman le contre en Spinebuster. Tankman suit avec un coup de coude derrière le cou de son adversaire puis une Sit-Out Piledriver pour la victoire.


4-Way Match
Willow Nightingale def. Faye Jackson, Devon Monroe et Marti Belle

Seul affrontement 100% féminin de la carte qui voit toutes les lutteuses partir dans une séquence où elles portent un gros move à une adversaire avant d'immédiatement se prendre elles mêmes un gros move. Monroe parvient ainsi à s'occuper de Jackson et Belle mais Nightingale vient lui porter une Sit-Out Powerbomb pour repartir victorieuse.



Singles Match
AJ Gray def. Dezmond Xavier

Le lutteur d'Impact Wrestling Xavier avait face à lui un gros challenge avec le plus imposant Gray et qui plus est booker de la soirée. Xavier avait toutefois réussi à porter un Handspring Head Kick suivi de son Final Flash pour un near fall. Gray se reprend et place une Lariat mais Xavier lui répond avec un coup bas. Cela énerve forcément Gray qui réagit rapidement et essaie de repartir sur une Lariat mais reçoit un Superkick de Xavier à la place. Finalement Gray parvient à reprendre l'avantage, porter sa Lariat et finalement obtenir le compte de trois.



Singles Match
Lee Moriarty def. ACH

ACH devient un habitué des shows uniquement avec des lutteurs noirs. En aout dernier dans l'Iowa il avait ainsi déjà été présent à l'event Black Wrestlers Matter (tout comme Mike Outlaw, Air Wolf Angel Dorado, Faye Jackson et Devon Monroe). ACH était opposé au lutteur de Pennsylvanie Moriarty qui a lui aussi intégré le roster régulier de la GCW. ACH met finalement over quand sa tentative de 450 Splash est évitée. Moriarty suit alors avec un roll-up pour obtenir le compte de trois.


Singles Match
AR Fox def. 2 Cold Scorpio

2 Cold Scorpio était le principal nom invité de la soirée. Pour l'occasion il était opposé à l'un des high-flyers les plus réputés du circuit Indy. Bien que moins agile qu'avant, Scorpio (54 ans) parvient à porter Moonsault Leg Drop de la troisième corde pour un near fall. Scorpio continue de porter des coups mais finit par se prendre un Cutter de Fox. Ce dernier enchaîne avec un 450 Splash pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com