Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Jimmy Lloyd’s D-Generation F" - 9/10
MessagePosté: Dim 11 Oct 2020 14:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

A l'initiative de la Game Changer Wrestling, un paquet de shows initialement prévus lors du Wrestlemania Weekend ont été reprogrammé ce weekend à Indianapolis (Indiana). On y retrouve ainsi des shows de la GCW comme le fameux Bloodsport avec Jon Moxley, le Joey Janela's Spring Break ou encore le show For The Culture avec uniquement des lutteurs noirs. On commence ici avec, comme son nom l'indique, un show booké par Jimmy Lloyd.


7-Man Scramble Match
Brayden Lee def. Kung Fy Janela, Griffin McCoy, Alex Ocean, Sonico, Eli Isom et Elayna Black

King Fu Janela n'est pas Joey Janela mais un lutteur originaire d'Alaska. Match avec plusieurs noms tournant de près ou de loin autour de la GCW avec l'inclusion d'une femme avec Black. Spotfest Match qui voit le masqué Sonico porter un Package DDT à Janela pour un near fall. Sonico monte maintenant sur un poteau mais se prend un Hurricanerana de Lee. Lee enchaîne également avec Shooting Star Press sur puis un 630 sur Sonico pour la victoire.



4-Way Tag Team Match
Workin' On Dyin' (Steve Sanders et Dyln McKay) def. YDNB (Charlie Tiger et Ellis Taylor), Top Flight (Air Wolf et Angel Forado) et Smokin Buds (David Morton et Cody Morton)

Encore un spotfest mais cette fois-ci sous format équipe. Là encore aucun régulier de la GCW mais des lutteurs gravitant autour et participants à des shows de temps en temps. Sanders a porté un Tornado DDT puis a fait en sorte que Cody porte non-volontairement un Tombstone Piledriver à Dave Morton. McKay enchaîne avec un Shooting Star Press avec une chaise pour le compte de trois.


Singles Match
1 Called Manders def. Logan Stunt

Match David contre Goliath avec l'imposant brawler Manders affrontait le frêle mais dynamite Stunt, grand frère du lutteur de l'AEW Marko Stunt. Forcément on part sur un match où Manders domine presque tout le long et où Stunt fait de courts comebacks et montre une certaine résistance. Manders finit même par utiliser une chaise qu'il utilise sur la tête de son adversaire. Finalement Manders porte une Powerslam à travers une table pour remporter le match.


Singles Match
Tre Lamar def. JJ Garrett

Tre Lamar est un lutteur de 23 ans originaire de l'Ohio et révélé par l'AIW. La GCW a décidé de lui faire passer une vitesse supérieure en faisant de lui régulier de la promotion. C'est donc sans grande surprise qu'il bat son adversaire high-flyer qui lui avait pourtant porté un 619 pendant le match. Lamar l'emporte après avoir porté un Elbow Drop de la troisième corde pour le compte de trois.


Singles Match
Calvin Tankman def. Cole Radrick

Tankman est lui aussi un projet de la GCW qui a intégré tout récemment le roster régulier de la promotion. Il s'agit d'un imposant lutteur originaire de l'Indiana d'ailleurs déjà signé à la MLW. Il était opposé au beaucoup plus frêle Cole Radrick. Ce dernier aura d'ailleurs tenté sa chance jusqu'au bout avec notamment un combo Moonsault-Superkick-Springboard Cutter pour seulement un near fall. Tankman se reprend et place un Pop-Up Elbow Strike puis son Hidden Blade.


Singles Match
Jordan Oliver def. Ace Austin

Le lutteur détesté Oliver, car formé à la CZW rivale, était opposé au lutteur d'Impact Wrestling. C'est cependant une nouvelle fois le lutteur régulier de la GCW qui repart avec la victoire. Austin pensait cependant prendre le bon chemin après avoir porté un Spinning Headk Kick mais Oliver l'achève juste après avec un Clout Cutter.



Singles Match
AJ Gray def. Jimmy Lloyd

Affrontement entre cette fois deux régulier de la GCW et en particulier le booker du show. Lloyd veut d'ailleurs porter un Piledriver mais Gray contre en Back Body Drop puis place une Back Drop Suplex. Gray monte maintenant sur le poteau et porte un Diving Headbutt pour un compte de deux. Lloyd parvient à inverser la tendance et place un Tiger Driver puis porte un T-Bag Driver pour un near fall. Lloyd veut maintenant porter un Assault Driver mais Gray le contre avec une série de Clotheslines. Gray cloture finalement le match avec un Spinning Reverse DDT pour repartir victorieux.


Singles Match
Blake Christian def. Starboy Charlie

Grosse surprise de voir Starboy Charlie, un quasi-inconnu lutteur californien, occuper le co-Main Event. Il fera d'ailleurs mieux qu'être un faire valoir et obtiendra même des near falls après une Fisherman Buster Suplex puis un Penaly Kick. Christian se reprend ensuite et enchaine un Death Valley Driver puis un Standing Shooting Star Press pour un compte de deux. Christian part sur un Armbar duquel Charlie se libère et porte ensuite un Head Kick. Christian reste cependant sur son idée première et repart sur un Armbar qui force cette fois-ci Charlie à taper.


Deathmatch
Atticus Cogar def. Colby Corino

Comme tout bon show GCW cela se termine avec un Deathmatch. La fin de match voit Cogar sortir un sac de poubelle et porter un Piledriver dessus pour un near fall. Corino parviendra peu après à attraper un néon et frappera Cogar avec pour un compte de deux. Corino place ensuite une table à l'horizontale maintenue par plusieurs chaises puis il ajoute des néons. Il monte maintenant sur le poteau mais Gregory Iron, membre des 44OH! comme Cogar, vient attirer son attention. Corino va donc l'attaquer et le fait passer à travers une table à l'extérieur. Cogar a eu le temps de reprendre ses esprits et il frappe Corino avec des néons. Cogar met ensuite le feu à la porte horizontale et porte un Super Kryptonite Crunch à Corino à travers pour ... seulement un compte de deux. Cogar enchaîne alors très vite avec un DDT sur les punaises pour cette fois la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com