Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Joey Janela's Spring Break 4" - 10/10
MessagePosté: Dim 11 Oct 2020 14:49 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

En 2017, la Game Changer Wrestling décide elle aussi de participer au Wrestlemania Weekend comme presque une trentaine d'autres promotions Indy. Consciente que la concurrence sera féroce, la compagnie se dit qu'il faut se démarquer et décide pour cela d'organiser un show extravaganga booké par Joey Janela. Cela s'avère efficace et la GCW décide de faire du Spring Break un événement annuel. Mieux, il est décidé de continuer les shows à thème avec ainsi Bloodsport puis cette année les events avec des lutteurs uniquement noirs et un autre pro-LGBT.


Le champion Ricky Shane Page rejoint le ring avec son clan 440H!. Il rappelle qu'il a organisé un Open Challenge et attend donc un challenger. Arrive alors Marcus Mathers mais RSP refuse de l'affronter en disant qu'il n'est qu'un enfant. 411, le fils de l'ex-ECW 911, se présente ensuite mais se fait attaquer par les 44OH!. Le lutteur Indy Danhausen veut lui aussi avoir le match mais se fait à son tour casser la gueule. Finalement Orange Cassidy est le dernier à se présenter sous l'acclamation du public heureux de cette surprise.



Singles Match
Orange Cassidy def. Ricky Shane Page (w/44OH!)

Comme à chaque fois RSP aura bénéficié de l'aide de son groupe. Cassidy s'occupe cependant d'eux en faisant passer tout d'abord Eric Ryan à travers une table puis en faisant un Trust Fall vers les autres membres à l'extérieur. A son retour sur le ring RSP l'accueille avec un Choke Breaker pour un compte de deux. RSP veut ensuite boire le jus d'orange de Cassidy mais celui-ci lui répond avec un coup au visage puis un Orange Punch sur Gregory Iron. Cassidy conclut enfin le match avec une sorte de roll-up sur RSP.



Diffusion d'une vidéo promo pour Matt Riddle qui fera ce soir son dernier match à la GCW avant de prendre sa retraite dans quelques semaines.



Tag Team Match
IronBeast (KTB et Shane Mercer) def. The Rascalz (Dezmond Xavier et Zachary Wentz)

Match qui opposait la force physique des IronBeast, réguliers de la GCW mais pas forcément en équipe, contre les high-flyers d'Impact Wrestling. Alors que Wentz était neutralisé, Xavier veut sauter sur ses adversaires mais reçoit une table en plein visage. Les IronBeast portent ensuite un combo Powerbomb/German Suplex pour la victoire.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Lee Moriarty

Match qui aurait pu avoir lieu à For The Culture. L'affrontement était placé sous le thème de la lutte technique et à ce petit jeu, c'est le lutteur de la ROH qui ressort victorieux en parvenant à faire abandonner Moriarty sur son Octopus Stretch. Gresham prend ensuite le micro pour dire que son adversaire, lutteur qui monte actuellement sur le circuit Indy, est déjà l'un des meilleurs au monde.


6-Man Tag Team Match
Team Pazuzu (Chris Dickinson, Ortiz et Santana) def. Alex Zayne, Black Christian et Jordan Oliver

La Team Pazuzu, l'invincible groupe de la Beyond Wrestling qui était imbattable en 5 vs. 5 et incluant également Jaka et Pinkie Sanchez, arrive enfin à la GCW. Ils sont opposés à des voltigeurs et c'est un peu étonnant de voir Oliver associé à Zayne et Christian, lui l'un des seuls heels clairement établis au sein de la promotion. Dickinson étant prévu pour un gros fight contre Jon Moxley à Bloodsport ce soir a été préservé lors de ce match et lors de ce weekend plus généralement. C'est cependant lui qui donne la victoire au sien en portant un Running Razor's Edge à Zayne qui remontait sur le ring après avoir fait un dive sur les lutteurs de l'AEW. La Team Pazuzu prend ensuite le micro pour mettre la lutte Indy et leurs adversaires.



Singles Match
Tony Deppen def. Alex Shelley

Match étonnamment court qui aura laissé le temps à Shelley d'obtenir un near fall suite à un Corkscrew Neckbreaker. Deppen contre ensuite une tentative de Motor City Stretch en roll-up pour la victoire.


Singles Match
Lio Rush def. ACH

Rush était pourtant censé avoir pris sa retraite après le show de juillet dernier à la GCW. Affrontement entre deux lutteurs ayant quitté récemment la WWE avec perte et fracas. Rush a tenté un Springboard Cutter mais a été frappé dans le dos par son adversaire qui a suivi pour un Tiger Driver mais seulement un compte de deux. Au tour de Rush de contrer ACH et de réussir à placer son Rush Hour puis son Frog Splash pour le compte de trois.


Singles Match
Ricky Morton def. Joey Janela

Morton a 64 ans mais continue à faire des spots impressionnants pour son âge. Il reçoit ainsi ici un Piledriver à travers un table puis des coups de chaise qui le font saigner. Janela précise qu'il maltraite Morton en imaginant Jim Cornette, l'ancien manager des Rock N Roll Express. Morton parvient à porter un DVD sur l'apron à son adversaire avant d'aller chercher une porte sous le ring. Mauvaise idée vu que Janela lui prend l'objet et porte un Flying Elbow alors que Morton avait la porte sur lui. Janela applique le Figure Four mais Morton est proche de voler le match en roll-up. Janela part sur un Superkick et obtient un near fall. Morton répond alors avec un Destroyer pour lui aussi un near fall. Finalement Janela reporte le Figure Four mais Morton le contre en Indian Deathlock qui contraint le booker de la soirée à abandonner.



Clusterfuck Battle Royal
Nate Webb def. 1 Called Manders, AJ Gray, Allie Kat, Atticus Cogar, Billie Starkz, Cabana Man Dan, Calvin Tankman, Cassandro, Charlie Tiger, Cole Radrick, Dominic Garrini, Dustin Thomas, Dyln McKay, Eddy Only, Effy, Elayna Black, Ellis Taylor, Eric Ryan, Flash Flanagan, Frank The Clown, Gregory Iron, Griffin McCoy, Jimmy Lloyd, Jody Threat, John Thorne, JTG, Juicy Finau, Kerry Awful, Kerry Morton, Kevin Ku, Kody Lane, Kung Fu Janela, Levi Everett, Logan Stunt, Lord Adrean, Mance Warner, Marko Stunt, Matthew Justice, Nasty Leroy, Nick Iggy, Parrow, Robert Anthony, Shark Boy, Solo Darling, Starboy Charlie, Steve Sanders, Sugar Dunkerton, Tahir2x, L'Homme Invisible, Thunderkitty, Willow Nightingale et Yoshihiko

Cela fait un total de 53 participants en tout. Webb réussit l'exploit de remporter le match alors qu'il a été le premier à entrer. Un événement notable du match fut le brawl entre les 44OH! (Atticus Cogar, Eric Ryan, Eddy Only et Gregory Iron) contre les Second Gear Crew (Effy, Matthew Justice, AJ Gray, 1 Called Manders et Mance Warner). L'homme invisible s'est particulièrement illustré en éliminant Manders, Effy et Parrow. La poupée gonflable Yoshihiko s'est également illustrée avec plusieurs éliminations. Le 53ème et dernier entrant fut l'ex-TNA Shark Boy qui éliminiera notamment Allie Kat. Webb remporte finalement le match en éliminant en dernier Atticus Cogar.



Death Match
Alex Colon def. Matt Tremont

Pour sa dernière Tremont n'a pas voulu se retenir contre le dernier vainqueur du Tournament of Survival. Les néons ont inévitablement été utilisés tout comme le fil barbelé. Colon fait même un saut depuis l'un des balcons et fait passer Tremont à travers plusieurs tables. Alors que Colon avait pris un gros avantage et que Tremont n'arrivait plus à suivre, c'est ce dernier qui dit à son adversaire de ne pas hésiter et de le terminer, ce que Colon finit par faire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com