Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NWA "When Our Shadows Fall" - 6 juin 2021
MessagePosté: Lun 7 Juin 2021 18:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


4-Way Tag Team Match
La Rebelion Amarilla (Bestia 666 et Mecha Wolf) def. The End (Parrow et Odinson), Marshe Rockett/Slice Boogie et Sal Rinaudo/Sam Rudo

Rocket a porté un Stunner à Odinson mais voit sa tentative de tombé être stoppée par Bestia 666 qui lui applique un Muscle Buster. Mecha Wolf suit son coéquipier avec un 450 Splash sur Rocket pour la victoire des mexicains. Post-match, The End vient confronter les vainqueurs avant de repartir en coulisse.


The Pope (D'Angelo Dinero) est de sortie pour une interview. Il dit que Tyrus et son manager Austin Idol sont des big men et qu'il va devoir affronter les deux ce soir. Tyrus s'amène en entendant ces propos et dit que The Pope ment et qu'il n'affrontera que lui ce soir snas intervention d'Idol. Ce soir, Tyrus compte également dédier sa victoire à son œuvre de charité appelée Love Alive Charity. On apprend que cette œuvre de charité a été tenue pendant 10 ans par The Pope. Tyrus explique qu'il en a repris la gestion après une très mauvaise gestion auparavant.



Non-Title Match
Tyrus (w. Austin Idol) def. The Pope

Le titre National de The Pope n'était pas en jeu. Alors que The Pope était allongé sur le ring, Tyrus prend de l'élan de la seconde corde pour un Slam mais The Pope remonte ses genoux. The Pope a repris le momentum quand Idol donne un objet à Tyrus qu'il met dans son gant avant de porter une droite au Pope pour le compte de trois.


Tag Team Match
Kylie Rae et Taryn Terrell def. Melina et Thunder Rosa

Melina et Terrell étaient en rivalité par lutteuses interposées. Terrell est en effet proche de Kamille alors que Melina est amie avec Thunder Rosa, les deux lutteuses visant le titre féminin de Serena Deeb. Rae pour sa part faisait ses débuts à la NWA qui devient sa nouvelle maison. Terrell et Rosa se sont battues ensemble et se sont éloignées du ring. Sur celui-ci, Melina se fait surprendre par roll-up de Rae qui obtient le compte de trois en tenant l'élastique du short de son adversaire.


Singles Match
JTG def. Fred Rosser

JTG faisait ses débuts à la NWA et affrontait pour son premier match un autre ex-WWE. Rosser, l'ex-Darren Young, a contré un Razor's Edge mais se fera finalement surprendre dans la foulée par un roll-up.


NWA World Tag Team Championship
Aron Stevens et Kratos (c) def. Strictly Business (Chris Adonis et Thom Latimer) et The War Kings (Crimson et Jax Dane)

Bien que non coéquipier, Latimer et Dane ont porté une Suplex à Stevens et ont enchaîné avec un double pin. L'arbitre a alors fait savoir qu'il ne pouvait pas faire le compte. Peu après, Crimson porte un Fireman's Carry Slam sur Adonis. L'ancien de la TNA fait le beau alors que Kratos arrive derrière lui avec dans ses mains l'une des ceintures. L'arbitre lui prend cependant celle-ci. Kratos en profite alors pour donner un coup bas à Crimson avant d'ordonner à Stevens -qui n'a rien vu- de faire le tombé sur Crimson. Kratos félicite ensuite Stevens pour ce résultat. Les commentateurs en profitent pour souligner que c'est la première fois depuis longtemps que les champions semblent être sur la même longueur d'onde.


NWA World Women's Championship
Kamille def. Serena Deeb (c)

Match le plus long de la soirée avec un peu plus de 14 minutes. Deeb a tenté de porter un Killswitch sur son adversaire mais n'a pas réussi à retourner son adversaire. La championne se retrouve ensuite dans un Boston Crab mais parvient finalement à attraper les cordes. Deeb suit avec un Flash Sunset Flip duquel Kamille se relève. La challenger parvient ensuite à porter un Spear pour devenir la nouvelle championne.
Image


NWA World Heavyweight Championship
Nick Aldis (c) def. Trevor Murdoch par DQ

Latimer est arrivé aux abords du ring avec une chaise et a logiquement attiré l'attention de l'arbitre. Aldis profite de la distraction pour aller chercher une autre chaise et frappe l'arbitre avec. Aldis continue les coups de chaise cette fois-ci dirigés vers son adversaire. Il suit avec un Elbow de la troisième corde vers Murdoch au sol allongé sur le ventre. Le champion veut en porter un second mais cette fois-ci le challenger s'esquive. Murdoch parvient à récupérer la chaise et se venge en frappant le champion avec. Quand l'arbitre reprend ses esprits, il voit Aldis pris dans une prise de soumission. L'arbitre fait cependant arrêter le match. Murdoch célèbre ce qu'il pense être son couronnement mais l'arbitre fait savoir que c'est Aldis qui a gagné par disqualification. L'arbitre a en effet vu la fin de l'action avec Murdoch frappant Aldis avec une chaise.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com