Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "Homecoming - Night 1" - 24 juillet 2021
MessagePosté: Dim 25 Juil 2021 16:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Samedi et dimanche, la Game Changer Wrestling (GCW) tenait son annuel double event Homecoming qui une nouvelle fois était attendu comme très prometteur. Le Main Event de la Night 1 avait d'ailleurs beaucoup fait parler avec le babyface Nick Gage remettant en jeu son titre de la GCW contre le détesté Matt Cardona. Pour l'occasion, la GCW faisait son retour dans sa salle habituelle du Carousel Room à Atlantic City (New Jersey) qui était comble.


Singles Match
Mark Stunt def. Starboy Charlie

Opener avec des petits gabarits. Révélé par la GCW en 2018, le lutteur de l'AEW Stunt faisait son retour au sein de la promotion. Pour l'occasion, il affrontait le très jeune (18 ans) californien Starboy Charlie qui depuis le mois d'avril est un régulier de la GCW. Pour l'occasion, il multiplie les matchs deluxe contre des gros noms de la promotion comme Jimmy Lloyd, Lio Rush, Chris Dickinson ou Tony Deppen. Finalement Stunt l'emporte après avoir contré une tentative de Powerbomb en roll-up.


Singles Match
Tony Deppen def. Ninja Mack

Ninja Mack est la sensation de l'Indy de cette première moitié d'année 2021. Le high-flyer californien est depuis devenu un régulier de la GCW et semble destiné à prendre la place au sein de la compagnie des lutteurs similaires Blake Christian et Alex Zayne depuis partis à la WWE. Deppen est un pilier de la GCW qui est habitué à être utilisé pour "tester" les workers pressentis à devenir des futures stars de la promotion. Les commentateurs ont également bien souligné que Mack est tellement over qu'il vient même de faire ses débuts au Mexique à l'AAA. Après s'être incliné chez lui au Texas contre Joey Janela il y a deux semaines, Mack s'incline cependant à nouveau après un Shinning Wizard de Deppen.


Singles Match
AJ Gray def. Nolan Edward

Match sous le même format régulier vs. probable futur régulier que l'affrontement précédent. Gray est un ancien GCW World Champion mais n'a au final détenu la ceinture que pendant quelques minutes. Edward est un lutteur Strong qui sait également évoluer dans le domaine du Deathmatch. Le combat de ce soir n'était cependant pas sous cet optique mais plutôt celui de la résistance aux coups stiff. Finalement Gray l'emporte avec une Powerbomb. Les deux lutteurs se félicitent après le match alors que le public chante le nom de Gray.


Singles Match
2 Cold Scorpio def. Grim Reefer

Match de vétérans. Si 2 Cold Scorpio est resté dans les mémoires pour ses runs à la WWF/WCW/ECW, Reefer pour sa part a principalement évolué sur le circuit Indy de la Côte Est pendant toute sa carrière. Dans ce match, le principal élément à retenir est Reefer luttant avec une clope au bec et Scorpio finissant par un moment à lui prendre pour fumer à son tour. Scorpio obtient le compte de trois après son impressionnant Drop The Bomb.


GCW Ultraviolent Championship Vs. BJPW Deathmatch Championship
Drew Parker (c) [BJPW] def. Alex Colon (c) [GCW]

Match très attendu des fans de deathmatch. Parker est un anglais spécialisé dans le deathmatch qui après être allé aux USA (notamment CZW) a décidé de partir au Japon pour se produire à la Big Japan Pro Wrestling en 2019. Là-bas, il a remporté en juin dernier l'Ikkitousen Death Match Survivor 2021 qui est présenté comme le meilleur tournoi deathmatch au monde. Avant de faire son retour aux USA à la GCW, Parker venait également de remporter le titre deathmatch de la NJPW. Pour sa part, Colon est avec Nick Gage la star du deathmatch de la GCW. Il vient ainsi de remporter il y a quelques semaines son 3ème Tournament of Survival de suite. Depuis avril dernier, il est également le tout premier deathmatch champion de la GCW. Dans un match qui tenu ses promesses, Colon se relève de plusieurs gros move avant de finalement s'évanouir dans une prise de soumission de Parker. Ce dernier prend ensuite le micro pour dire que Colon devrait venir à son tour au Japon et ce dernier accepte. Parker conclut en disant qu'il challenge Jimmy Lloyd pour le show de dimanche.


6-Man Scramble Match
Atticus Cogar def. Jordan Oliver, Shane Mercer, Dante Leon, Brayden Lee et Jack Cartwheel

Cogar est le joyaux de la GCW et sa victoire dans l'habituel match spotfest post-break était attendue. Dans cette affiche, on retrouvait 3 réguliers de la FCW (Cogar, Oliver, Mercer) contre trois lutteurs régulièrement appelés par la GCW (Leon, Lee, Cartwheel). Alors qu'Oliver venait de porter deux Cutters à Lee, Cogar vient lui voler le tombé pour remporter le match.


GCW Tag Team Championship
Second Gear Crew (Mance Warner et Matthew Justice) def. Jimmy Lloyd et G-Raver (c)

De 2018 à 2021, ce titre était détenu par les mexicains Ciclope et Miedo Extremo qui n'avaient cependant plus de visa pour revenir aux USA. Plutôt que de les destituer -ou de profiter de shows au Mexique pour le faire- la GCW a préféré leur laisser les ceintures pendant tout ce temps. Finalement le weekend dernier au Mexique pour le compte de la Zona 23, Lloyd et G-Raver ont repris ce titre. Les deux lutteurs sont cependant en rivalité et ils ne se sont pas entendus lors de ce show. Aveuglé, Lloyd a accidentellement porté un Cutter à G-Raver. Par la suite, Warner frappe G-Raver avec une chaise et fait ensuite croire que cela était Lloyd. Finalement G-Raver finit par se retourner contre Lloyd et laisse les SGC porter un teamwork sur ce dernier pour les couronner nouveaux champions. G-Raver prend le micro et dit qu'il n'était pas question pour lui de faire équipe avec Lloyd qui l'avait gravement blessé il y a deux ans. Il le challenge ensuite pour un dernier match entre les deux lors du show de septembre de Chicago.


Singles Match
Effy (w. Allie Katch) def. Jah-C

Jah-C est arrivé pour une promo où il disait qu'il voulait participer au show. Effy est alors arrivé pour l'affronter. Alors que l'on aurait pu s'attendre à Squash, cela ne fut pas le cas et Jah-C a tenu 6 minutes avant dde s'incliner sur une soumission au niveau du cou. Par la suite, Effy propose à Jah-C de faire partie de son show Effy's Gay Brunch. Jah-C accepte en l'embrassant. Jah-C embrasse ensuite Katch.


GCW World Championship
Matt Cardona def. Nick Gage (w. Dewey Donovan) (c)

Le début de match voit Cardona parvenir à tout ce qui fait un match deathmatch (néons notamment). Finalement Gage parvient à l'attraper et s'acharne sur le front de l'ex-WWE avec sa râpe à Pizza. Alors que Gage avait porté son finisher sur Cardona, la musique de Chris Jericho se déclenche. Un homme masqué arrive et se fait rapidement mettre au sol par Gage. Celui-ci retire sa capuche pour révéler qu'il s'agissait d'un inconnu. Cardona en profite pour placer un Codebreaker, prise de Jericho, pour un near fall. Gage reprend le dessus quand les 44OH! (Atticus Cogar, Eric Ryan, Bobby Beverly et Gregory Iron) arrivent. Ricky Shane Page, le leader des 44OH!, s'amène à son tour et dit à son clan de partir. Cogar lui met alors une claque. Page semble alors faire un face turn et avec l'aide de Gage repousse les 44OH!. C'était cependant trop beau. Page porte un coup bas à Gage et Cardona en profite pour devenir le nouveau champion de la GCW. Le public réagit à cela en balançant leurs verres sur le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com