Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - PWG "Mystery Vortex 7" - 1er aout 2021
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2021 19:32 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Hier soir et après plus d’un an et demi d’absence, la PWG faisait son retour aux affaires au Globe Theater e Los Angeles (Californie). Afin d’accompagner cette reprise d’activité, la promotion Indy avait décidé de ressortir son concept Mystery Vortex. Celui-ci est simple est intriguant: la PWG n’annonce aucun lutteur et donc match pour ce show. Si on pouvait se douter que le champion Bandido serait présent, cela ne risquait pas d’être le cas des champions par équipe. Ceux-ci sont en effet les Rascalz qui ont depuis signé à la WWE. De nouveaux champions par équipe vont-ils du coup être couronnés lors de ce show ? Secrètement, il y avait aussi le rêve que Daniel Bryan fasse son retour à la PWG à cette occasion lui qui a détenu à deux reprises la ceinture de la promotion californienne.


Singles Match
Tony Deppen def. Jack Cartwheel

Match qui sent bon la GCW. Cette affiche a d’ailleurs déjà eu lieu dans cette promotion en juin dernier avec déjà la victoire de Deppen. Carthweel étant cependant californien, cela n’est pas si surprenant de le voir arriver à la PWG qui a également pour vocation de mettre over les talents locaux.


Singles Match
Brody King def. JD Drake

King fait d’ailleurs parti de ces lutteurs californiens que la PWG a mis en avant. Cela a ainsi permis au lutteur d’ensuite signer à la ROH. Il affrontait ici dans un duel de brawler le lutteur de l’AEW -bien que non-signé- JD Drake. Finalement King l’emporte suite à une Lariat.


Singles Match
Demonic Flamita def. Arez

On sent que comme pour la période avant covid, la PWG va beaucoup miser sur les lutteurs mexicains qui ici s’affronter entre eux. Flamita a fait un heel turn à la ROH et pour accompagner ce changement de personnage a pris le nouveau nom de Demonic Flamita. Arez a depuis le dernier show de la PWG pas mal explosé en Indy US au point de rejoindre la MLW. Cela n’est cependant pas suffisant pour lui donner la victoire et il doit s’incliner sur Phoenix Splash de Flamita.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Lee Moriarty

Nouveau lutteur de la MLW lui aussi, Moriarty faisait ses débuts contre un habitué de la promotion. Gresham est par ailleurs le lutteur #1 du circuit Indy en matière de lutte technique et ce match-up contre Moriarty était attendu pour avoir lieu un jour. Finalement Gresham l’emporte dans le match le plus long de la soirée (23 minutes).


Tag Team Match
Rey Horus et Aramis def. Trey Miguel et Myron Reed

Seul match par équipe de la soirée et du coup pas pour le titre par équipe de la PWG. Aramis et Horus forment une équipe à la PWG et avaient battu les alors alors champions des Rascalz en décembre dernier, probablement dans l’idée de mettre sur un pied un futur title match. Pour l’occasion ils affrontaient le lutteur d’Impact Wrestling Trey Miguel devenu régulier de la PWG en 2019 et celui avec qui il a été formé plus jeune, le représentant de la MLW Myron Reed.


Singles Match
Orange Cassidy def. Evil Uno

Match entre lutteurs sous contrat à l’AEW. Même l’arbitre, Rick Knox, est signé par l’AEW même s’il a surtout été l’homme en noir et blanc de la PWG au cours de longues années.


PWG World Championship
Bandido (c) def. Black Taurus

Bandido avait pris le titre de Jeff Cobb lors du précédent show de la PWG (20 décembre 2019). Black Taurus est lui un lutteur mexicain régulier de l’AAA et d’Impact Wrestling mais en réalité signé dans aucune de ces deux structures. Le match tourne à l’avantage du champion et le public lance de l’argent sur le ring en guise d’appréciation.

L’après-match va surtout beaucoup faire parler. Pour continuer la storyline de la ROH, Demonic Flamita est venu attaquer Bandido, rapidement rejoint par Black Taurus. Les lumières s’éteignent. A leurs retours … Super Dragon est sur le ring et porte son Stomp sur Bandido. Les lumières s’éteignent à nouveau … Aleister Black est sur le ring à leurs retours ! Le néerlandais fait le sauvetage puis prend le micro. Il indique qu’il sera là pour le prochain show le 26 septembre prochain et demande à Brody King où il sera ce jour-là. King arrive et dit qu’il sera lui aussi présent et accepte le challenge implicite.


Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com