Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - GCW "The Art Of War Games" - 4 septembre 2021
MessagePosté: Dim 5 Sep 2021 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Afin de profiter de la foule venue pour All Out ce dimanche à Chicago, la Game Changer Wrestling (GCW) proposait plusieurs shows ce weekend dont hier le plus gros d'entre tous avec The Art of War Games, soit un 6 vs. 6 entre les pro-GCW et les 44OH!. Le show devait également voir l'affrontement des vétérans mexicains Super Crazy et Juventud Guerrera mais le premier a finalement été absent (et du coup le second non-présent). Un open challenge du GCW World Champion Matt Cardona figure également sur la carte. Afin d'accompagner ce gros show, la GCW a amélioré sa production en proposant des replays pendant la soirée.


Singles Match
Billie Starkz def. Janai Kai

Ce match n'avait pas été annoncé, il remplace possiblement celui annulé entre les deux mexicains. Starkz est une toute jeune lutteuse (18 ans) qui a été repérée par la GCW à l'occasion d'un show chez elle dans l'Indiana en septembre 2020. Depuis, elle apparait régulièrement sur les cartes de la GCW. Elle est particulièrement reconnaissable à ses cheveux bleus. Kai pour sa part est relativement inconnue. A signaler que les deux lutteuses s'étaient déjà affrontées à la Jersey Pro Wrestling (petite soeur de la GCW), Starkz l'avait alors emporté. Starkz gagne à nouveau avec un Piledriver sur celle qui était habillée comme Uma Thurman dans Kill Bill.


Singles Match
Tony Deppen def. Allie Katch

Match intergender entre deux réguliers de la GCW qui se terminera avec un Codebreaker du heel Deppen sur son adversaire. Le principal intérêt sera post-match quand le vainqueur prend le micro. Deppen indique qu'il a un compte à régler avec quelqu'un qui a mal parlé de lui lors d'une interview à Busted Open Radio ... l'humoriste Ron Funches qui était par ailleurs à la table des commentateurs pour ce match. Funches accepte de monter sur le ring et repousse Deppen qui lui met une claque qui envoie l'humoriste au sol. Alors que Deppen se pavane, Funches se jette sur lui et la sécurité doit venir les séparer. Funches prend ensuite le micro pour challenger Deppen à un match chez lui à Los Angeles.


7-Way Scramble Fuckfest Match
Ninja Mack def. Shane Mercer, Dante Leon, Jordan Oliver, Nick Wayne, Jake Lander et Yoya

Cela devait initialement être un 9-Way mais Gringo Loco et ASF étaient finalement absents. Il s'agissait d'un spotfest match avec la présence de nombreuses échelles même si au final il n'y avait rien à décrocher. Mercer représentait la force brute au milieu de tous ses high-flyers et il s'est particulièrement illustré. En tout début de match, il balance le frêle Yoya du ring vers le public comme aux plus belles heures de Spike Dudley à l'ECW. Alors que Mack et Leon se battait sur des caisses ringsides, il balance cette fois Lander sur les caisses pour faire tomber tout le monde. Enfin il allonge juste après Yoya sur une échelle et balance le tout vers les autres lutteurs à l'extérieur. Le final voit cependant Mack porter une Sunset Bomb à Leon depuis le haut d'une échelle de 20 pieds (un peu plus de 6 mètres). Après le match, tous les participants boivent un coup ensemble avant qu'Olivier ne jette sa boisson sur Wayne.


Longue entracte (45 minutes) afin d'installer la cage pour le WarGames.


War Games Match
Team Pro-GCW (Nick Gage, Alex Colon, AJ Gray, Mance Warner, Matthew Justice et Effy) def. 44OH! (Ricky Shane Page, Atticus Cogar, Eric Ryan, Gregory Iron, Edddy Only et Bobby Beverly)

37 minutes de match pour cette affiche particulièrement attendu pour principalement le face à face entre les deux leaders et anciens champions Nick Gage et Rickey Shane Page. Ce dernier n'a d'ailleurs pas attendu son tour pour entrer dans le match. RSP est en effet venu avec une chaîne et a fermé la porte avec avant que le dernier entrant, Gage, n'arrive. Celui-ci parvient cependant facilement à casser la chaîne avec une pince. Dans ce match particulièrement brutal qui verra comme attendu l'utilisation de néons et de glace, le final voit Colon porter un Spanish Fly à Cogar depuis un échafaudage qui dépassait en hauteur la cage. Ils atterrissent sur une table recouverte de glace. RSP se retrouve isolé à 6 contre 1 et fuit vers l'échaffaudage. Warner et Matthews, les champions par équipe, le rejoignent cependant et le retiennent. Sur le ring, le reste des pro-GCW montent une structure faite de tables, néons et glaces avant que Warner et Matthews n'envoient RSP dessus. Gage conclut le match avec son Chokebreaker sur RSP pour donner la victoire aux siens.


GCW World Championship
Matt Cardona (c) def. Frank The Clown

Cardona est toujours autant détesté du public et lui continue de jouer la provoc. Il arrive avec une couronne sur laquelle était écrit "Deathmatch King" et reprenant la croix habituellement arborée par Triple H. Il avait avec lui une ceinture de la GCW avec le logo qui tourne du temps de la Spining Belt de John Cena à la WWE. Il indique qu'il n'aime pas Chicago mais qu'il a choisi un adversaire local pour venir l'affronter pour son titre, quelqu'un qui fait partie de la GCW Family. Frank The Clown, frêle lutteur de l'Illinois à gimmick comique et pas du tout membre de la GCW Family arrive sous les sifflets. Le match ne durera que 5 secondes, le temps pour Cardona de donner un coup de ceinture à son adversaire et de faire le tombé avec le pied.


Cardona reprend le micro et recommence à provoquer le public quand il est interrompu par les druides de G-Raver. La star du deathmatch les suit et tout le monde entre dans la cage. On se souvient que Cardona avait fait ses débuts à la GCW déguisé en druide, reprenant la gestuelle de Jon Moxley pour attaquer Nick Gage. G-Raver dit à ses druides de s'occuper du champion mais Cardona parvient à les repousser et les sortir de la cage (qui était restée baissée). Un druide est cependant resté sur le ring derrière Cardona. Il fait lui aussi la gestuelle de Jon Moxley et porte le Paradigm Shift à Cardona. Il retire sa capuche et révèle être le vrai Jon Moxley.



GCW World Championship
Jon Moxley def. Matt Cardona (c)

Sans que l'on ne sache trop comment cela se transforme en match de championnat que Moxley remporte en quelques secondes. Alors qu'il célèbre le fait d'être le nouveau champion, le rival de Moxley, Nick Gage, arrive dans la cage. Le visage de la GCW rappelle qu'il a une histoire en cours avec le champion et il le défie à un vrai deathmatch pour le titre pour le show du 9 octobre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com