Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Game Changer Wrestling "Highest In The Room"
MessagePosté: Dim 19 Sep 2021 10:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Il y a deux semaines à Chicago, la GCW a tenu son dernier très gros show et l'event de ce vendredi à Los Angeles aurait dû être un B-Show sans par exemple le nouveau champion Jon Moxley. Cette soirée était cependant marqué par le retour au sein de la promotion de Minoru Suzuki (NJPW). L'humoriste californien Ron Funches, relativement connu aux USA, faisait également ses débuts sur un ring.


6-Way Match
ASF def. Jimmy Lloyd, Gringo Loco, Arez, Eli Everfly et Everett Connors

Tout shows de la GCW se doit d'avoir sur la carte un 6-Way Match avec des lutteurs méconnus venant prendre de l'exposition. Cela fut ainsi le cas du vainqueur, un high-flyer texan qui commence à tourner autour de la GCW. Lloyd était le seul vrai régulier de la promotion du match-up. Le final de ce spotfest voit le mexicain Arez se prendre un roll-up d'ASF pour la première grosse victoire de ce dernier.


Singles Match
2 Cold Scorpio def. Effy

Depuis plusieurs mois maintenant le vétéran de 55 ans 2 Cold Scorpio ne semble prendre part qu'aux shows de la GCW ou des compagnies amies. Il affrontait ici un régulier de la GCW qui pour le moment est booké pour occuper le midcard. C'est finalement Scorpio qui remporte ce match avec un Moonsault Leg Drop de la troisième corde.


Singles Match
Alex Zayne def. Jordan Oliver

Ce match voyait le retour au sein de la promotion de Zayne qui a revient d'un interlude de quelques mois à la WWE. Le high-flyer révélé par la GCW a d'ailleurs droit au chant "Welcome Back". Il réussit d'ailleurs son retour et place notamment son habituel Shooting Star Knee sur le dos de son adversaire avant de terminer Oliver avec son finisher.


Singles Match
Atticus Cogar def. Ninja Mack

Match-up étonnant entre un export du deathmatch (Cogar) et un habitué des spotfests (Mack). Cogar a d'ailleurs très vite allé sur son territoire et a sorti ses piques dans le but de les enfoncer dans le front de son adversaire. Mack lui fait cependant envoyer le paquet dans le public avec un Superkick dans la main. Le final voit cependant Cogar sortir un nouveau paquet de piques, retirer le masque de son adversaire (Mack a déjà lutté sans masque) et les enfoncer dans le front du high-flyer. Cogar enfile ensuite le masque de son adversaire et lui porte le finisher pour le compte de trois.


6-Man Tag Team Match
Second Gear Crew (AJ Gray, Mance Warner et Matthew Justice) def. Starboy Charlie, Lucas Riley et Nick Wayne

Opposition générationnelle entre les tout jeunes et maigrelets lutteurs californiens emmenés par Starboy Charlie. Ils étaient opposés aux vétérans SGC emmenés notamment par les GCW Tag Team Champions Mance Warner et Matthew Justice. Pour l'occasion, le vétéran local B-Boy a fait une apparition surprise pour introduire les SGC au ring. Match qui avait vu l'utilisation habituelle à la GCW de portes. Le trio de jeunes résistent plutôt bien avant que Warner ne porte une Superplex à Wayne et que Gray et Matthews suivent avec un combo Splash/Leg Drop pour la victoire.


Deathmatch
Alex Colon def. G-Raver

Seul et unique deathmatch du show, important à souligner pour la GCW. Cela s'explique notamment par le fait que l'ancien champion Nick Gage n'est pas booké ce soir. Colon fait respecter son statut d'officieux meilleur lutteur US en portant une prise d'étouffement à son adversaire. G-Raver refuse de taper et Colon enchaîne alors très vite avec un Double Stomp avant de reporter la prise d'étouffement dans laquelle G-Raver perd ses esprits.


Singles Match
Chris Dickinson def. Jacob Fatu par DQ

Fatu était chez lui en Californie et est surtout reconnu pour détenir depuis plus de deux ans la ceinture Heavyweight de la MLW. Dans ce duel de brawler, Fatu finit par en avoir assez de la résistance de son adversaire, va chercher un objet sous le ring et frappe Dickinson au visage avec. L'arbitre ne voit étonnamment pas cela. Fatu retourne sous le ring pour cette fois se saisir d'une clé de chantier pendant que Dickinson se fait discrètement un blade job. Fatu frappe son adversaire avec la clé et se fait cette fois disqualifier. Fatu continue cependant son assaut, s'en prenant même à l'arbitre, quand trois jeunes membres du staff essaient de le repousser. Fatu détruit les trois. Starboy Charlie, qui a une relation mentor-élève avec Dickinson, arrive alors et essaie de calmer Fatu. Le samoan essaie de l'attaquer mais Charlie se défend cependant bien avant de finalement se prendre un Pop-Up Samoan Drop. C'est finalement au tour de Juicy Finau, autre local, de venir séparer Fatu et Dickinson ... avant de se retourner contre ce dernier. Finau fait ainsi son heel turn et se prend dans les bras avec Fatu. On se semble se diriger vers un future 2 vs. 2.


Diffusion d'un video package assez cool où l'on revient sur la rivalité entre Tony Deppen et l'humoriste Ron Funches. Suite à l'officialisation de leur match il y a deux semaines, on voit que Funches a notamment parlé de ce match lors du Late Show de James Corden. On voit également que Deppen est venu mettre un coup de pression à Funches lors de l'un de ses shows.



Singles Match
Tony Deppen def. Ron Funches (w/Paul Scheer)

Probablement pour se donner du courage, Funches était accompagné par l'humoriste et TV host Paul Scheer. Alors que Deppen dominait le combat, le lutteur de la ROH Danhausen a fait une apparition surprise pour soutenir Funches. Ensemble, ils s'en prennent à Deppen le mettant notamment cul nu (mais cette fois-ci aucune DQ contrairement au match précédent). Alors que le très coloré Danhausen allait chercher sa jarre de dents, Scheer a révélé qu'il portait un t-shirt de Deppen et s'est retourné contre Funches. Deppen se débarrasse de Danhausen et Allie Katch -qui était à la table des commentateurs et qui avait perdu assez facilement il y a deux semaines contre Deppen- s'amène. Elle tient un couteau entre les mains et chassent Scheer jusqu'en coulisse. De retour en 1 vs. 1 traditionnel, Funches place de manière un peu difficile un Canadian Destroyer. Deppen l'emporte finalement suite à un low-blow (Funches en avait cependant porté un plus tôt dans le match).


Singles Match
Minoru Suzuki def. Jonathan Gresham

Main Event de presque 20 minutes qui voit le retour de Suzuki (NJPW) à la GCW. Jusqu'à présent, le japonais de 53 ans n'avait pris part qu'à des éditions de Bloodsport (2018 et 2019). Il était opposé à Jonathan Gresham de la ROH qui depuis qu'il n'est plus ROH Pure Champion, peu de nouveau perdre sur le circuit Indy. Les deux lutteurs ont alternait les phase de brawl et les phases plus techniques dont ils sont adeptes. Suzuki applique finalement un Rear Naked Choke avant d'achever Gresham avec sa Gotch Piledriver. Post-match, Nick Gage fait son apparition et fait comprendre à Suzuki qu'il veut l'affronter. Suzuki entame la phase d'échanges de coups de coude. Gage sort ensuite de sa poche sa roulette à pizza mais Suzuki évite. Le japonais essaie de porter son Gotch Pilediver mais Gage le repousse à l'extérieur du ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com