Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - PWG "Delivering The Goods" - 1er mai 2022

Mar 3 Mai 2022 20:52

Image

La promotion californienne de la PWG a tenu un nouveau show qui pour une fois n'avait pas lieu en même temps qu'un PPV de la WWE. A la vue du mode de diffusion très lente de la compagnie, il ne faudra surement pas pouvoir voir d'images de ce show avant le début de l'année 2023. La PWG a également eu énormément de misères avec le booking de ce show. L'AEW a en effet retiré tous ses lutteurs sauf Daniel Garcia et les Briscoes ont dû annulés la veille leur booking.


Singles Match
Jack Cartwheel defeats Shane Haste

Cartwheel devait initialement affronter JD Drake de l'AEW. Finalement il affrontait l'ex-WWE l'australien Shane Haste connu sous le nom de Shane Thorne ou Slapjack. Habitué de la PWG depuis la période covid, Cartwheel a remporté son tout premier 1 vs. 1.


Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) def. The West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson et Royce Isaacs)

Les australiens d'Aussie Open, récemment intégrés au clan United Empire de Will Ospreay à la NJPW, faisaient leurs retours à la PWG après être déjà venus en 2019. Ils étaient initialement censés affronter les Top Flight de l'AEW, puis les Briscoes puis au dernier moment il fut indiqué qu'ils feraient fasse aux West Coast Wrecking Crew. Il s'agit d'une équipe côté en Californie qui fait notamment partie des shows NJPW Strong. Ils doivent cependant s'incliner pour leurs débuts. Les Aussie Open challengent ensuite la House of Black (Malakai Black et Brody King), les champions par équipe de la PWG.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Kevin Blackwood

Blackwood est un lutteur new-yorkais qui est longtemps passé par le Canada et la Province de l'Ontario pour se former (comme Daniel Garcia) avant de récemment déménager en Californie. Il a depuis fait quelques apparitions à la GCW et NJPW Strong et est maintenant un régulier de la PWG. Il réalisait ici son 4ème match pour la promotion et a enchainé sa 4ème défaite, la troisième en 1 vs. 1 après Lee Moriarty et Daniel Garcia.


Singles Match
Konosuke Takeshita def. Aramis

Le mexicain Aramis devait initialement affronter Wheeler Yuta rappelé par l'AEW. Il a finalement eu droit au japonais de la DDT Takeshita qui faisait ses débuts pour la PWG. Match court de seulement 10 minutes qui a cependant plu au public qui a ensuite lancé des pièces sur le ring en signe d'appréciation.


Singles Match
Black Taurus def. Blake Christian

Match le plus court de la soirée (8 minutes). Affrontement entre deux réguliers de la PWG en 2022 qui a tourné à l'avantage de celui qui côtoie la promotion depuis plus longtemps (et dont on est assuré qu'il sera présent à tous les shows).


Singles Match
Biff Busick def. Mike Bailey

Après avoir affronté Blake Christian la veille à la GCW (en remplacement de Chris Dickinson), l'ex-Oney Lorcan de la WWE avait le droit à un adversaire assez similaire en la personne de Bailey. Il s'agissait d'un retour à la PWG pour Busick qui était un régulier de la compagnie en 2014 et 2015 avant qu'il ne signe à la WWE. Busick prend la parole post-match pour traiter provoquer le promoteur Super Dragon qu'il traite de "pussy" et dire qu'il veut une opportunité au titre.


PWG Championship
Daniel Garcia def. Bandido (c)

Garcia était donc le seul lutteur de l'AEW qui n'avait pas été retiré et l'on devinait bien pourquoi. Garcia a obtenu ce title shot en remportant en janvier dernier le tournoi Battle of Los Angeles (BOLA). Le membre de la Jericho Appreciation Society met fin au règne de près de 2 ans et demi du mexicain (notamment prolongé par la période d'inactivité de la PWG du fait du covid) au bout d'un match de 15 minutes remporté par soumission. Garcia indique ensuite qu'en tant que champion, il désigne Konosuke Takeshita comme son premier challenger.


Source : FN-Lutte
Répondre