Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Spoilers - Lucha Underground - Episodes des 4 et 11 mars

Mar 27 Jan 2015 17:21

Image

La lucha Underground filme dorénavant les matchs dans le désordre par rapport à ce qui sera diffusé. Pour ces résultats, les matchs ont été mis en ordre de manière à coller avec la diffusion TV.



Episode du 4 mars 2015

Dark 5-Way Match
Hernandez def. Shane Strickland, Willie Mack, Martin Casaus et Jeff Cobb

Il s’agit du 4ème Dark Match de l’ex-TNA Hernandez. Mack (ex-WWE et PWG) et Strickand (CZW, Evolve) faisaient leurs toutes premières apparition à la LU. Martin Causas est l’ex-participant de Tough Enough qui avait déjà pris part aux Dark Matchs de la LU filmés en septembre.


Singles Match
Mil Muertes def. Fenix

Catrina est apparue à mi-match. Une fois l’affrontement fini, Muertes lui a dit de lécher le masque de Fenix. Elle ne l’a pas fait et a donné à la place une pierre à Fenix qui a frappé Muertes avec. Catrina est cependant repartie toute seule.


Singles Match
Big Ryck def. Sexy Star

Le vainqueur obtenait le droit à un match contre le Crensham Crew. Ryck paraissait embarrassé par le fait d’affronter une fille et a refusé de la frapper. Le Crenshaw Crew l’attaque après le match et Star fait le sauvetage.


Singles Match
Texano Jr def. Alberto el Patron par DQ

Alberto est disqualifié pour avoir refuse d’arrêter de frapper son adversaire. Il continue d’ailleurs de frapper Texano Jr après le match.



Episode du 11 mars 2015

Singles Match
Pentagon Jr def. Argenis

Pentagon Jr l’emporte après avoir cassé le bras d’Argenis. Cela semble être sa nouvelle marque de fabrique. Il fait de nouveau une promo après le match où il se réfère à son mentor qu’il ne nomme toujours pas.


Singles Match
Angelico def. Ivelisse (w. Son of Havoc)

Rematch de la semaine dernière et mise en place du triangle amoureux.


Cage Match
Johnny Mundo def. King Cuerno

La feud entre les deux semble cependant partie pour durer encore. Mundo fait une promo après le match où i les dit prêt à affronter qui le voudra.


Source : FN-Lutte
Répondre