A signaler que cet épisode est appelé "Pet Sematary" qui est également le nom d'un film tiré d'un livre de Stephen King (Simetierre en VF). C'est l'histoire d'un cimetière indien qui ramène à la vie certains de ses occupants. Ceux-ci ne reviennent cependant pas dans leur état normal. Concernant la Lucha Underground, cela fait inévitablement un lien avec Fenix qui est revenu à la vie la semaine dernière, mais visiblement pas totalement lui-même.
Le show démarre par une annonce des commentateurs
Vampiro et
Matt Striker. Le trio composé de Fenix, Aerostar et Drago appelé Lucha Super Friends va se reformer et aura ce soir une opportunité au titre Trios.
Lucha Underground Gift of the Gods ChampionshipDragon Azteca Jr. (c) def. IvelisseAzteca Jr. réussit une nouvelle défense de son titre en se relevant notamment d'un Canadian Destroyer. Ivelisse continue avec un Spin Kick mais le champion se relève encore. Ivelisse n'abdique pas et essaie de porter une Superplex des cordes mais reçoit un coup de tête d'Azteca Jr. Le luchador masqué enchaîne avec un Top Rope Leg Drop pour la victoire. Post-match, Joey Ryan et XO Lishus viennent réconforter Ivelisse et lui dire qu'elle s'est bien battue. Ils lui proposent ensuite qu'ils forment un trio et aillent challenger les champions. King Cuerno est sur le ring avec un jobbber quand
Antonio Cueto arrive avec une autre idée en tête. Il a vu son attaque sur Pentagon Dark la semaine dernière et lui propose un combat plus intéressant. Cela sera donc un #1 Contender Match contre l'assassin Mil Muertes !
#1 Contender Match pour le Lucha Underground ChampionshipKing Cuerno vs. Mil Muertes finit en Double DQL'affrontement entre les deux lutteurs s'est continué hors du ring. L'arbitre a essayé de les convaincre d'y revenir mais aucun ne l'a écouté, finissant même par l'envoyer valser. L'homme en noir et blanc décide donc de les disqualifier tous les deux. Ne s'attendant pas à un finish de la sorte, Antonio Cueto fait son retour et annonce qu'il ne compte pas punir la violence. Du coup la semaine prochaine, Cuerno et Muertes affronteront Pentagon Dark avec le titre en jeu.Lucha Underground Trios ChampionshipReptile Tribe (Daga, Kobra Moon et Jeremiah Snake) (c) def. Lucha Super Friends (Fenix, Drago et Aerostar)Avant que le match ne commence, Jake Strong arrive pour annoncer que si les Lucha Super Friends l'emportent, il va venir les défier lui tout seul sans l'aide de personne. Alors que les luchadors avaient le momentum, Fenix a surpris tout le monde en portant un Superkick à Aerostar puis en allant s'en prendre à Drago. Jeremiah Snake en profite alors pour porter un Double Shoulderbreaker pour la victoire. Melissa Santos arrive ensuite pour essayer de comprendre pourquoi il a fait ça mais Fenix la repousse et l'a fait tomber. Dragon Azteca Jr. vient d'ailleurs la relever, lui qui semble en pincer pour elle.L'épisode se termine avec
Antonio Cueto ouvrant une boite mais étant interrompu par l'arrivée de
Marty The Moth. Il dépose une liasse de billets et demande à avoir une opportunité au titre Gift of the Gods pour la semaine prochaine. Cueto accepte.
Source : FN-Lutte