Entre deux Triplemania, l’AAA a tenu vendredi soir un nouveau PPV -moins orienté international- à Aguascalientes.
Trios Match: Aramis, Nino Hamburguesa et Mr. Iguana (w. Microman) def. Las Shotas (Jessy Ventura, La Diva Salvaje et Dulce Canela)L’AAA nous a plus habitué de commencer ses PPVs par des Atomicos Match (4 vs. 4). Ce soir, les Exoticos étaient à l’honneur avec la présences des Shotas et de Canela. Les réguliers de la promotion mexicaines l’emportent logiquement.
AAA Trios Championship: Nueva Generacion Dinamita (Cuatrero, Sanson et Forastero) def. La Empresa (DMT Azul, Puma King et Sam Adonis) (c)Ce match opposait les deux Trios heels qui étaient invaincus jusque-là. Il y avait une rumeur que la NGD avait potentiellement déjà quitté l’AAA quelques mois à peine après leurs arrivées de la CMLL, mais le résultat de ce soir prouve le contraire. A signaler que les ceintures Trios étaient le seul titre défendu de ce PPV.
4-Way Match: Bandido def. Laredo Kid, Rey Horus et Willie MackL’AAA avait appelé cette affiche un Dream Match, mais Johnny Caballero (aka John Morrison) a finalement dû renoncer pour cause de blessure. Il a été remplacé par Rey Horus (notamment l’ex-Dragon Azteca Jr. de la Lucha Underground). Bandido remporte le match en appliquant une Dr. Bomb sur Horus.
Trios Match: Psycho Clown, Pagano et Charly Manson def. Los Nuevos Vipers (Cibernetico, Psicosis II et Abismo Negro Jr.)Si Psycho Clown est la star ultime de l’AAA, il n’était pas dans le focus de ce match. Cibernetico et Pagano sont en effet en feud depuis des mois sous le format ancien AAA vs. nouveau AAA. Un Hair Match est même évoqué pour le troisième Triplemania de l’année en octobre. Pagano fait d’ailleurs gagner son équipe après un Leg Drop sur son rival qui était sur une planche recouverte de fil barbelé.
Hair vs. Hair Match: Lady Shani def. El Hijo del TirantesEl Hijo del Tirantes est un arbitre rudo (heel) de l’AAA. Pendant presque une année, il a feudé avec la lutteuse Faby Apache qu’il a régulièrement faite perdre. Cette dernière a cependant quitté la promotion depuis et Lady Shani a donc pris sa place dans la storyline. A signaler que cette dernière porte un masque, mais n’avait mis que ses cheveux en jeu. une troisième personne était également impliquée dans ce match avec Tirantes, père d’Hijo del Tirantes, lui aussi arbitre et qui a honte du comportement de son fils. Match décrit comme un accident de voiture qui a duré 16 minutes. Tout le monde est unanime pour dire que Lady Shani vs. Hijo del Tirantes est en course pour le pire match de l’année 2022.
Trios Match: Taya Valkyrie et Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) def. Hijo del Vikingo, Taurus et Chik TormentaPour le Triplemania du mois d’octobre, il a été officialisé ce jeudi qu’Hijo del Vikingo défendrait son titre Megacampeones contre Fenix. Ce match était donc une sorte de preview entre les deux. Chik Tormenta voulait également envoyer un message à Valkyrie afin de potentiellement obtenir un title shot pour le Reina de Reinas Championship. Au final, Fenix parvient à obtenir le compte de trois sur Hijo del Vikingo avec un Fenix Fire Driver.
Source : FN-Lutte