Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha Dos - Partie 3"
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 16:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre avec une vignette récapitulative des rivalités impliquant les matchs de ce soir.

On voit Pentagon Jr. et Vampiro tout deux dans un endroit sombre et mystérieux. Vampiro dit que Pentagon prétend n'avoir aucune peur, mais qu'il n'a vu que de la peur la dernière la dernière fois que son protégé était dans le ring avec Matanza. Il dit que pour être vraiment prêt, Pentagon doit éradiquer celui qu'il était autrefois. Pentagon doit ensuite se diriger dans une espèce de tunnel obscur où il croise plusieurs "doubles" de lui. Pentagon les élimine tous avant de se retrouver tête à tête avec Vampiro, lui aussi déguisé en Pentagon. Les deux se battent jusqu'à ce que l'élève finisse par avoir le dessus sur son mentor. Vampiro lui dit ensuite qu'il est enfin prêt.

- Fenix, Drago et Aerostar battent Worldwide Underground (Johnny Mundo, Jack Evans et PJ Black) pour devenir les nouveaux Trios Champions après un Fenix Driver sur Mundo.

Angelico a effectué son retour vers la fin du match en frappant à plusieurs reprises Mundo avec ses béquilles alors que l'arbitre était KO, permettant ainsi aux challengers de l'emporter.

- Dragon Azteca Jr. bat Black Lotus par disqualification après que Pentagon soit venu s'en prendre à lui peu après le début de l'affrontement.

Après le match, Pentagon s'en prend également à Black Lotus, brisant le bras de cette dernière. Il porte ensuite un Package Piledriver à Dragon Azteca Jr avant d'également lui assener son dévastateur Armbreaker.

Pentagon prend ensuite le micro et parle de sa transformation. Il mentionne son mentor, Ian Hodgkinson alias Vampiro, ainsi que leur match à Ultima Lucha l'an passé. Il dit que Matanza Cueto a brisé l'ancien Pentagon Jr. Il poursuit en disant qu'il a dû se rendre dans les endroits les plus obscurs de l'univers afin de trouver son vrai but, sa réelle identité. Il dit que Pentagon Jr n'est plus et qu'il a été détruit par quelqu'un de beaucoup plus puissant : Pentagon Dark. Il assure qu'il va détruite Matanza, avant de nous rappeler qui il est et de dire qu'il n'a aucune peur.

- Matanza Cueto bat Pentagon Dark pour conserver son titre de Lucha Underground Champion avec un coup de batte de baseball entourée de barbelés, introduit dans le match par Vampiro, suivit de son Wrath of the Gods.

Après sa défaite, Pentagon semble extrêmement frustré, et repousse d'ailleurs Vampiro lorsque celui ci est monté sur le ring pour tenter de le réconforter.

- Taya bat Ivelisse avec son combo Northern Lights Suplex/Double Foot Stomp.

Alors que Ivelisse était en train de porter le tombé sur Taya, les lumière du Temple se sont éteintes et, lorsqu'elles se sont rallumées, Catrina se trouvait dans le ring et s'en est pris à Ivelisse, lui portant un Double Underhook Sitout Inverted Atomic-drop. Les lumières se sont ensuite rallumées et Taya a donc profité de la situation pour remporter le match.

Après le match, Catrina revient sur le ring et dit que personne n'échappe à la mort, y compris Ivelisse, la traitant au passage de "bitch". Catrina porte ensuite son Lick of Death sur une Ivelisse inconsciente.

- Rey Mysterio bat Prince Puma avec un 619 suivit d'un West Cost Pop de la troisième corde.

Après le match, alors que Matt Striker et Vampiro s'apprêtaient à conclure le show, Pentagon fait irruption, porte un Superkick à Striker avant de s'en prendre à Vampiro. S'en suit ensuite un long passage à tabac de Pentagon sur son ancien mentor, en utilisant la même batte de baseball entourée de barbelés lui ayant couté son match face à Matanza. Alors que Vampiro saigne abondémment, KO au centre du ring, Pentagon prend le micro et dit que Vampiro n'est plus son Maestro, mais qu'il est lui-même devenu le nouveau Maestro. Il continue d'amocher le front de Vampiro avec les barbelés avant de lécher son sang à plusieurs reprises. Pentagon rappelle enfin qu'il a "Cero Miedo".

Nous voyons ensuite une vignette nous montrant Dario Cueto se faisant arrêter par les services de police de Boyle Height. Alors qu'il est menotté et conduit dans un véhicule de police, nous pouvons deviner, grâce aux lumières des sirènes, un sourire esquissé par Cueto. Le show, et donc la saison 2 de Lucha Underground, se terminent, comme l'an dernier, par l'inscription "To be continued ...".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com