Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 26 octobre 2016
MessagePosté: Lun 31 Oct 2016 10:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Dario Cueto est dans son bureau à regarder des documents quand Sexy Star arrive et lui indique qu’elle n’a pas peur de lui ni de son frère. Elle veut un match pour le titre de la Lucha Underground. Cueto accède à sa demande mais lui rappelle qu’elle doit déjà défendre sa ceinture Gift of Gods contre Johnny Mundo ce soir. La luchadora voit ce match comme un bon entrainement à Matanza. Cueto lui précise cependant que ses amis Fenix, Drago et Aerostar seront bannis à jamais de son Temple s’ils interviennent ce soir.


Singles Match
Marty The Moth (w. Mariposa) def. Ivelisse

Le duo heel a dominé tout le long grâce aux interventions de Mariposa. Alors qu’ils célèbrent après le match, Jeremiah arrive et un brawl 2 vs 2 débute qui voit les deux heels préférer s’enfuir. Jeremiah essaie ensuite de prendre Ivelisse dans ses bras mais celle-ci le repousse, rappelant lui avoir dit ne pas vouloir mélanger vie privée et son activité dans le Temple.


Un homme filmé de dos en costume blanc et avec un chapeau de forme indique qu’il était perdu avant de suivre le lapin blanc. La caméra tourne et on voit qu’il s’agit de Paul London portant également des lunettes blanches. La vignette se termine à nouveau avec un "Ils seront bientôt à".

Une Ivelisse furieuse retourne à sa voiture suivie par Jeremiah qui ne comprend pas pourquoi elle réagit comme cela. Il lui révèle que Dario Cueto lui a proposé un contrat et qu’il l’a accepté. C’est son rêve d’être payé pour blesser des gens. Ils pourraient même former un couple destructeur. Ivelisse semble accepter en lui signifiant cependant que Cueto est un c***** et que si Jeremiah est booké contre elle, elle lui bottera le cul avant de s’en aller. La caméra tourne et l’on voit Dario Cueto entrer dans une limousine où se trouve le conseiller Delgado. Le sujet de conversation porte sur l’ascension de quelqu’un et Delgado veut savoir si Cueto a trouvé le corps host parfait. Le propriétaire de la compagnie lui répond qu’il a ciblé deux personnes qui s’affrontent d’ailleurs actuellement pour son Ultimate Opportunity. Cueto reçoit une boite mystérieuse et repart avec.

Ultimate Opportunity – Best of Five Series – Match #3
Texano def. Cage

Alors que Cage allait en finir et remporter la série, Texano le contre en roll-up et marque son premier point.


Dans son bureau, Dario Cueto fixe la boite quand Rey Mysterio Jr le retrouve pour lui dire que son temps à la Lucha Underground n’est pas illimité. Cueto semble craindre au départ qu’il annonce son départ mais le vétéran fait plutôt savoir que c’est celui de Chavo Guerrero Jr qu’il veut voir. Mysterio Jr propose en effet au propriétaire de la compagnie un Loser Leaves Lucha Underground, précisant au passage qu’il ne compte pas partir. Cette idée plait à Cueto qui indique avoir trouvé son Main Event pour la semaine prochaine.


Lucha Underground Gifts of Gods Championship
Johnny Mundo def. Sexy Star (c)

Pendant le match, Mundo a accidentellement mis ko l’arbitre après un Spear. Sexy Star enchaine avec une prise de soumission mais PG Black et Jack Evans en profite pour venir l’attaquer, rapidement rejoints par Mundo. Un second arbitre arrive ensuite mai Sexy Star se relève au compte de deux. En guise de punition, ce nouvel arbitre reçoit un double Superkicks de Black et Evans. Les heels vont chercher une chaise et la place autour du cou de la Luchador quand The Mack fait son retour et les attaque. Sexy Star attrape ensuite la chaise et frappe Mundo avec au moment où le premier arbitre commence à reprendre ses esprits. Mundo se relève cependant à deux. Alors que les accompagnants se battent hors du ring, Mundo veut frapper son adversaire avec la chaise mais l’arbitre lui retire des mains. Mundo en profite alors pour sortir un poing américain de son pantalon et parvient à frapper la championne avec pour la victoire.


Alors que Prince Puma s’acharne sur un sac de frappe, Vampiro vient le retrouver pour lui dire que sa victoire sur Mil Muertes était une belle avancée mais pas la fin de la rivalité entre les deux. Le commentateur joue sur la corde sensible en demandant à Puma s’il se souvient ce que le compagnon a fait son ancien manager Konnan. Le lutteur masqué répond par un coup dans le sac avant de partir, toujours suivi par Vampiro. Puma dit s’en souvenir, comme du fait que Vampiro ne l’aimait pas non-plus. Le commentateur le reconnait mais signale que ce n’est pas lui qui l’a mis dans un cercueil cependant. Puma ne peut pas en avoir fini avec Muertes, il doit encore se venger.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com