Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Triplemania XXVIII - 12 décembre 2020
MessagePosté: Dim 13 Déc 2020 14:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show avait lieu dans l'Arena Ciudad de Mexico à Mexico City. Celle-ci peu accueillir jusqu'à 22 000 spectateurs et l'AAA espérait être autorisé à accueillir du public. La situation sanitaire dans le pays s'est cependant aggravée et les autorités locales ont interdit cela, obligeant donc la promotion à tenir son plus gros show de l'année à huis-clos. En réponse, l'AAA a décidé de le rendre le plus visible possible en le diffusant gratuitement sur Youtube, Facebook et Space (chaîne TV au Mexique).


Trios Match
Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr. Mocho Cota Jr. et Tito Santana) def. Maximo, Dinastia et Mr. Iguana

Habituellement, l'AAA commence tous ses PPVs avec un Atomicos Match, soit un 4 vs. 4 avec des équipes comprenant un homme, une femme, un mini et un exotico. Officiellement pour des raisons de covid, il fut décidé de réduire le nombre de personnes dans le ring, d'où le 3 vs. 3 (même si le reste de la carte montre tout le contraire). Dinastia a remplacé à la dernière minute le blessé Nino Hamburguesa dans l'équipe des tecnicos (faces). Finalement le trio ayant l'habitude de travailler ensemble l'emporte après un combo sur Mr. Iguana.


Le regretté La Parka, fidèle parmi les fidèles à l'AAA, est intronisé au Hall of Fame de la promotion.



AAA Tag Team Championship
Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) (c) def. Los Mercenarios (Texano Jr. et Rey Escorpion) et Los Jinetes del Aire (Octagon Jr. et Myzteziz Jr.)

Suite à sa blessure à l'AEW, la question était de savoir si Pentagon serait en mesure de prendre part à ce match. Le luchador s'était montré rassurant plus tôt dans la journée en se montrant en train de s'entraîner. Cette présence n'a visiblement pas plus à Rey Escorpion vu qu'il a attaqué le genou de Pentagon avec une batte enroulée dans du fil barbelé pendant le match. Le lutteur de l'AEW doit donc quitter le ring et est raccompagné par un docteur, laissant Fenix tout seul pour défendre le titre. Myzteziz Jr. pense ensuite avoir donné la victoire à son équipe après un Shooting Star Press sur Fenix mais Rey Escorpion vient sortir l'arbitre du ring. Un Pentagon boitillant fait alors son retour et porte un Superkick à Myzteziz Jr. et porte son combo avec Fenix pour conserver leur titre. Après le match, Black Taurus (membre des Mercenarios) arrive sur le ring et attaque les Lucha Brothers et les Jinetes del Aire. El Hijo del Vikingo, membre de ce dernier groupe, fait alors son retour pour l'envoyer à l'extérieur du ring.



Copa Triplemania Femenil
Lady Shani def. Faby Apache, La Hiedra, Hades, Lady Maravilla, Chik Tormenta, Big Mami, Mamba et Pimpinela Escarlata

La Reina de Reinas est Taya Valkyrie mais ne pouvait être présente ce soir (show d'Impact Wrestling le même jour). L'AAA a donc décidé d'occuper ses lutteuses avec la Copa Triplemania qui est habituellement plutôt masculine. Six lutteuses étaient initialement annoncées mais 9 ont participé avec les ajouts de Big Mami et des exoticos Mamba et Escarlata. Il s'agissait un d'une Battle Royal avec chaque lutteuse entrant toutes les minutes. Chik Tormenta a d'ailleurs fait son retour sur le ring suite à sa maternité. L'arbitre rudo El Hijo del Tirantes a une nouvelle fois pesé sur le match en aidant La Hiedra et Lady Maravilla à éliminer sa rivale Faby Apache. Lasy Shani vient cependant rapidement éliminer La Hiedra pour se retrouver en face à face avec Lady Maravilla. Le match devient maintenant un singles match ordinaire que Shani remporte en parvenant à faire abandonner son adversaire. L'après match voit Lady Maravilla, La Hiedra et la nouvelle venue Lady Flammer (connue de l'Indy Mex) venir attaquer Lady Shani, Faby Apache et Hades.


Trios Match
Los Psycho Circus (Psycho Clown, Murder Clown et Monsther Clown) def. Blue Demon Jr., LA Park et El Hijo de LA Park

Beaucoup de choses à dire sur le build-up de ce match. Le début d'année 2020 a vu la réunion des Psycho Circus après des années de séparation suite aux turns de Murder Clown et surtout Monsther Clown (qui a perdu son masque entre temps également mêem si ici il a lutté avec). Ils sont tous redevenus tecnicos pour accompagner la star de la compagnie Psycho Clown dans sa rivalité contre Los Ingobernables (Konnan, LA Park, Rush et La Bestia Del Ring). Ce match aurait dû avoir lieu en mars dernier à Rey de Reyes mais fut annulé pour cause de covid. Sauf que 9 mois plus tard, Rush et son père La Bestia Del Ring ne sont plus disponibles (show de la ROH). LA Park a eu le choix de choisir un remplaçant et a pris son fils. Le vétéran Konnan a lui fait le choix étonnant de Blue Demon Jr., présenté jusqu'ici comme anti-Ingobernables. Los Hijo de LA Park a été le souffre-douleur (attendu) des tecnicos pendant le match où les objets étaient utilisés. Le fils et Blue Demon Jr. se sont disputés pendant l'affrontement en cherchant à se voler un tombé. Finalement Psycho Clown donne la victoire aux siens après un Spanish Fly sur Hijo de LA Park. Encore un brawl post-match avec LA Park et Blue Demon Jr. jusqu'à ce que la sécurité vienne les séparer.



Parejas Match
Terror Purpura et Venenoide def. Aracno et Leyenda Americana

Triplemania était en association avec Marvel Latin America. Il fut donc décidé d'ajouter pour ce show un match de super-héros avec des références aux gros stars du catalogue Marvel. Aracno est donc Spiderman, Leyenda Americana est Captain America, Terror Purpura est Thanos et Venenoide est Venom. La question était de savoir qui serait sous les masques, officiellement de manière anonyme. Dave Meltzer avait pour le coup raison, il s'agissait bien de deux lutteurs de l'AAA, un de l'AEW et un de la MLW. Brian Cage était en effet Terror Purpura, Lio Rush était Aracno, Leyenda Americana était Daga et Venenoide était Black Taurus. Cela fut un match par équipe assez ordinaire au final qui a vu le rudo Terror Purpra porter un Drill Claw sur Aracno pour le compte de trois. On est à l'AAA donc forcément il y a un beatdown post-match. Les méchants s'en prennent donc aux gentils jusqu'à ce que La Estrella Cosmica (Captain Marvel) arrive; les fasse fuir et annonce que ce n'est que le début.


AAA Megacampeones
Kenny Omega (w. Michael Nakazawa) (c) def. Laredo Kid (w. Hijo del Vikingo)

Ce match aurait lui aussi dû avoir lieu au mois de mars à Rey de Reyes. Forcément avec la storyline actuelle d'Omega à l'AEW et Impact Wrestling, personne ne l'imaginait perdre ici. Pour l'occasion son ami Nakazawa l'accompagnait alors qu'Hijo del Vikingo en faisait de même avec le challenger. Le match a démarré au niveau de l'entrée des lutteurs où des pneus avaient notamment été entreposés en guise de décor. Les accompagnants ont d'ailleurs fortement contribué au brawl. Dans un match de plus de 23 minutes, Laredo Kick a réussi à porter un 450 Splash à Omega mais son adversaire s'en est relevé. Laredo Kick a réussi à éviter à trois reprises la One Winged Angel du canadien mais doit s'avouer vaincu sur la troisième. Laredo Kid propose ensuite une poignée de main au vainqueur mais Omega la refuse. En interview plus tard, le champion fera savoir qu'il veut affronter ensuite Hijo del Vikingo.



Cabellera contre Cabellera
Pagano (w. Lady Shani) def. Chessman (w. Texano Jr.)

Hair Vs. Hair Match. Pagano connait bien cette stipulation à Triplemania, il avait perdu ses cheveux il y a quatre ans contre Psycho Clown. Pagano était cependant rudo et est dorénavant l'un des top tecnicos de la compagnie, ce qui était un bon indicateur sur sa probable victoire. Comme attendu gros brawl qui va dans tous les sens avec l'utilisation de chaises et d'échelles. Les deux lutteurs finissent en sang également. Vu que Pagano s'en était pris à Texano Jr. plus tôt dans le match, son coéquipier des Mercenarios Rey Escorpion vient alors attaquer Pagano. Lady Shani veut faire le sauvetage mais reçoit en réponse une triple Powerbomb. Los Jinetes del Aire (Octagon Jr. et Myzteziz Jr.) font alors leurs retours pour venir brawler avec leurs nemesis des Mercenarios. Pour une raison inconnue le combat s'est reporté à l'extérieur et Chessman a frappé le commentateur Hugo Savinovitch avec une guitare. Finalement Pagano remporte le match avec un Air Raid Crash du stage vers une table un peu plus bas. En mauvais état, Chessman n'est même plus en mesure de s'asseoir pour se faire raser la tête, ce qui est fait par son père et sa fille.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com