Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Triplemania 29" - 14 aout 2021
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 08:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Marvel Lucha Libre Match
Team Leyenda Americana (Leyenda America, Estrella Cosmica et Arcano) def. Team Purpura (Terror Purpura, Picudara Letal et Venenoide)

Pour rappel, en décembre dernier l'AAA a signé un partenariat avec Marvel Latin America afin de créer des lutteurs super-héros. Ceux-ci sont cependant des copiés-collés des Avengers avec des version alternatives de Captain America, Spierderman, Thanos ou Venom. Les superheros sont interprétés par différents réguliers de l'AAA sous des masques (Hijo del Vikingo, Taurus, Octagon Jr.) en plus de bénéficier du retour de Brian Cage en tant que Venoide. Alors que Terror Purpura (Brian Cage) dominait, El Furioso (aka Hulk) a fait ses débuts à l'AAA en arrivant en cassant un mur. Leyenda Americana (Octagon Jr.) a alors porté un Spanish Fly sur Terror Purpura puis Arcano (Hijo del Vikingo) a suivi avec un 630 pour donner la victoire à la Team Leyenda Americana.



Copa Bardahl
Mr. Iguana def. Drago, Myzteziz Jr., Carta Brava Jr., Aramis, Nino Hamburguesa, Tito Santana, Mocho Cota, Pimpinela Escarlata, Villano III Jr., Mamba et Argenis

Il s'agit de l'habituelle bataille royale de PPV afin de donner une place à chaque lutteur. S'il était connu que 12 lutteurs seraient en lice, seuls trois (Mr. Iguana, Drago, Mamba) avaient été annoncés. Au final on a retrouvé tout le clan Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) dans le match. Concernant Bardahl, c'est le sponsors principal de l'AAA et est un vendeur de parts détachés de voitures. Le Final Four était composé de Mr. Iguana, Myzteziz Jr., Argenis et Carta Brava Jr. Argenis a cependant éliminé son rival Myzteziz Jr. -et lui-même- avec un Spanish Fly vers plusieurs autres lutteurs à l'extérieur. Après s'être sorti d'un Figure Four (le 1 vs. 1 final se fait en tombé/soumission), Mr. Iguana parvient à remporter le match après un Bulldog sur Carta Brava Jr.

Post-match, la Nueva Generaction Dinamita (Sanson, Forastero et Cuatrero) qui avait quitté la CMLL un peu plus tôt dans la semaine fait son apparition et ses débuts à l'AAA pour attaquer le vainqueur. Aramis et Octagon Jr. Les tecnicos (faces) essaient de faire le sauvetage mais sont envoyés au sol. Les Poder del Norte reviennent à leur tour essayer de repousser l'envahisseur mais ne peuvent rien faire quand la NGD est rejointe par le groupe La Empresa (Puma King, Sam Adonis et DMT Azul), soit une faction à l'AAA d'anciens lutteurs de la CMLL. La Empressa donne ensuite des t-shirts du groupe à la NGD qui les enfilent pour marquer leur alliance.




AAA Reina de Reinas Vs. Impact Knockouts Championship
Deonna Purrazzo (w. Lady Maravilla) (c) [Impact] def. Faby Apache (w. Lady Shani) (c) [AAA]

Sachant qu'il a été indiqué à Impact TV que Purrazzo défendrait son titre Knockouts à NWA Empowerrr à la fin du mois, il ne faisait guère de doutes qu'Apache ne gagnerait pas. L'une des feuds de l'AAA oppose Apache à ... l'arbitre rudo (heel) El Hijo del Tirantes qui l'a plusieurs arnaqué sur des tombés. Dans ce match, Tirantes a même essayé de lui porter une Clothesline mais Apache l'a contré et envoyé à l'extérieur. Purrazzo profite que sa rivale ne soit pas 100% concentrée sur elle pour lui appliquer un Gotch Piledriver suivi de sa Venus de Milo pour devenir double championne.



AAA Tag Team Championship
Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) (c) def. Los Jinetes del Aire (Laredo Kid et Hijo del Vikingo) et Taurus/Brian Cage

Cage était le partenaire mystère de Taurus. Il avait pourtant été annoncé que Taurus ferait équipe avec un ancien champion par équipe de la ROH ... ce qui n'a jamais été le cas de Cage. Spotfest match qui se termine avec Pentagon Jr. portant un Mexican Destroyer sur Cage et Fenix suivant avec un Cutter sur Taurus avant que les Lucha Brothers n'achèvent un Hijo del Vikingo déjà affaibli avec un Assisted Piledriver. Choix étonnant de faire gagner les Lucha Brothers alors qu'ils ne sont presque jamais à l'AAA en dehors des très gros shows.


On voit le vétéran Konnan proposer à Andrade d'être dans son coin ce soir pour son match contre Kenny Omega. L'ex-WWE refuse cependant en disant qu'il a quelque chose d'autre en tête. Konnan est vexé et va alors dans le vestiaire d'Omega pour lui proposer quelque chose pour lui assurer la victoire ce soir. Le champion de l'AAA se dit prêt à l'écouter



Trios Match
La Empresa (Puma King, Sam Adonis et DMT Azul) def. Pagano, Chessman et Murder Clown

Pagano et Chessman sont deux anciens rivaux (Main Event de Triplemania 28) qui doivent essayer de mettre leurs différents de côté pour repousser les envahisseurs. Comme attendu, ils n'ont pas réussi à rester sur la même longueur d'onde et se sont mis à se battre entre eux. La Empresa en profite pour alors envoyer Chessman à travers une table et Pagano une échelle pour la victoire.



AAA Megacampeones
Kenny Omega (w. Konnan) (c) def. Andrade el Idolo (w. Ric Flair)

Grosse surprise avec l'apparition de Ric Flair qui sera dans le coin de son gendre Andrade ! Flair a d'ailleurs la particularité de n'avoir fait qu'un seul match de sa carrière au Mexique lors d'une tournée de la WWE en 2004. Le plan de Konnan pour aider Omega à l'emporter est d'avoir Hijo del Tirantes en tant qu'arbitre. Match de 25 minutes qui a notamment vu Flair porter un à un moment un Chop à Omega. Andrade et Flair ont même porté un double Figure Four sur Omega et Konnan à un moment. Quand l'arbitre a fini par reprendre ses esprits, Konnan a attiré l'attention d'Andrade ce qui a permis à Omega de placer sa One Winged Angel sur le titre pour conserver. Un fast count de l'arbitre rudo a notamment permis cela.



Mascara contra Cabellera
Psycho Clown (w. Goya Kong) [Mask] def. Rey Escorpion [Hair]

Comme à chaque fois ou presque, Triplemania se termine avec un match à enjeu même si celui-ci ne faisait guère de doutes sur l'identité du vainqueur. Psycho Clown est le présent et le futur de l'AAA et ne pouvait pas perdre contre au mieux un up-midcarder. Goya Kong est la soeur de Psycho Clown et s'était retrouvée impliquée dans la feud quand Rey Escorpion est venue attaquer son frère et elle à leur domicile. Kong s'est cependant retournée contre son frère et lui a mis un coup bas. Escorpion a alors tenté le roll-up mais Psycho Clown s'est relevé. Escorpion a ensuite accidentellement heurté Kong. Psycho Clown lui porte alors un coup bas puis son finisher pour remporter le match. Avant de se faire couper les cheveux, Escorpion dit que Psycho Clown a perdu sa soeur alors que lui a encore son clan (Los Mercenarios), qui est donc le vrai vainqueur ? Il se fait ensuite couper les cheveux, notamment par sa fille.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com