Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Rey de Reyes 2022" - 19 février 2022
MessagePosté: Dim 20 Fév 2022 17:26 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Le show démarre avec Fenix arrivant le bras en écharpe. Il prend le micro pour dire qu'il ne pourra lutter ce soir (comme attendu mais l'AAA a attendu le show pour l'officialiser). Il est ensuite rejoint par Taya Valkyrie qui arrive en manteau de fourrure qui annonce qu'elle est de retour à l'AAA. Pentagon Jr. est avec elle et c'est en quelque sorte une reformation partielle du groupe Los Perros del Mal. La canadienne fait comprendre qu'elle veut le titre Reina de Reinas de Deonna Purrazzo. A signaler des problèmes de stream sur Fite TV, la version espagnole était diffusée au lieu des commentaires en anglais.


#1 Contender Match pour l'AAA Reina de Reinas Championship
Taya Valkyrie def. Lady Shani, Flammer, Keyra et Lady Maravilla

Après des dives à l'extérieur, il ne reste plus que Valkyrie et Shani sur le ring. Valkyrie porte un Curb Stomp mais la mexicaine se relève. Shani répond avec un Backbreaker puis une soumission mais la canadienne réussit à sen dégager. Valkyrie place maintenant un Hip Attack puis son Road to Valhalla pour la victoire. Post-match, Tirantes arrive sur le ring et vient reprocher à son fils d'arbitre, Hijo del Tirantes, de continuer à ne pas arbitrer justement.


Le clan Los Vipers de Cibernetico sont sur le ring pour une promo. Pagano vient les interrompre puis les provoquer mais le groupe finit par l'attaquer.



Trios Match
Los Vipers (Psicosis II, Abismo Negro Jr. et Latigo) def. Mr. Iguana, Myzteziz Jr. et Nino Hamburguesa

Encore une mauvaise surprise réservée par l'AAA. Le très apprécié au Mexique Willie Mack devait faire équipe avec les tecnicos (les faces) mais était absent et remplacé par Myzteziz Jr. sans explication. Ce rôle de remplaçant a d'ailleurs été mis en lumière pour Myzteziz Jr. quand il se prend un Leg Drop de Psicosis II à travers une table pour la victoire des rudos (les heels). A signaler que cela n'est que pendant le final de ce match que les commentaires en anglais étaient disponibles.


Lumberjack Match - AAA Mixed Tag Team Championship
Los Vipers (Arez et Chik Tormenta) (c) def. Los Mercenarios (Villano III Jr. et La Hiedra) et Octagon Jr./Sexy Star II

Pour rappel, cela n'est pas la controversée Sexy Star de la Lucha Underground qui avait blessé Rosemary lors d'un Triplemania. Il s'agit d'une nouvelle lutteuse a qui l'AAA a confié la gimmick. Là encore la promotion mexicaine a réservé une surprise vu que cela n'avait pas été annoncé qu'il s'girait d'un Lumberjack Match. La principale rivalité de ce match est celle entre Villano III Jr. et Octagon mais pour l'instant ils n'ont toujours pas eu le droit à un 1 vs. 1. Arez permet finalement aux Vipers de conserver après avoir porté un Made In Japan sur Sexy Star. A signaler que La Empresa est venue attaquer Villano III Jr. et La Hiedra après le match.


Video package sur Arturo Rivera, le commentateur historique de l'AAA qui est mort la semaine dernière. La promotion mexicaine annonce maintenant l'arrivée de Carlos Cabrera. Il s'agit du commentateur historique de la WWE en langue espagnole. Il a tenu ce rôle pendant 29 ans avant de se faire renvoyer cette semaine car trop vieux. Il rejoint à la table des commentateurs Hugo Savinovich qui a été son binôme pendant des années à la WWE. Jose Manuel Guillen conclut le trio de commentateurs de l'AAA.



Trios Match
La Familia Real (LA Park, El Hijo de LA Park et LA Park Jr.) def. La Nueva Generacion Dinamita (Forastero, Sanson et Cuatrero) et La Empresa (DMT Azul Puma King et Sam Adonis) (w. Microman)

La légende mexicaine LA Park a accepté ici de prendre part à un match inférieur à son niveau habituel pour permettre à ses fils d'être bookés. La NGD et La Empresa sont censées être des factions amies d'anciens membres de la CMLL venues conquérir l'AAA. L'union est marquée en début de match avant de complétement sauter en cours de route. Comme attendu c'est un bordel sans nom qui voit l'ancien mini de la CMLL Microman faire ses débuts pour venir en aide à La Empresa. Le clan Los Mercenarios arrive à son tour et attaque La Empresa avec des chaises. Pour couronner le tout, le show est en extérieur et une forte pluie est tombée à ce moment-là. Sans que l'on ne comprenne vraiment tout ce qui s'est passé, l'arbitre donne la victoire à la Familia Real, possiblement après avoir disqualifié les deux autres équipes.


Rey de Reyes 2022
Psycho Clown def. Laredo Kid, Bandido, Cibernetico et Heavy Metal

Comme depuis plusieurs années maintenant, cet ancien tournoi est devenu un match unique. Le participant surprise de ce match était donc Heavy Metal, un historique de l'AAA dorénavant agé de 51 ans que l'on avait plus vu en lutteur actif au sein de la promotion depuis 2013. Il était cependant déjà revenu en 2017 pour passer une tête lors d'une Battle Royal à Triplemania. Changement de format cet année, plus d'éliminations et les lutteurs entrent tour à tour. Cette année cette année c'est Bandido et Laredo Kid qui ont démarré le match. Cibernetico avait porté un Spear sur Psycho Clown mais la star de la compagnie s'est relevée. Pagano fait ensuite son retour et vient venger ce qu'il s'est passé plus tôt pendant le show en faisant perdre Cibernetico. Celui-ci finit par se prendre un roll-up de Psycho Clown pour le compte de trois.


Mano a Mano
Pentagon Jr. def. Dralistico (w. Dragon Lee)

Le match par équipe est donc devenu un 1 vs. 1. Dralistico est l'ex-Mistico II qui a quitté la CMLL en 2021. Il avait ici une grosse opportunité de montrer ce dont il était capable et de sortir de l'ombre de ses frères Rush et Dragon Lee. Pari réussi d'ailleurs et très grosse prestation de sa part même s'il a perdu. Dragon Lee l'a aidé et cela n'a pas plu à Fenix qui a voulu intervenir avant d'être bloqué par un médecin. Finalement Pentagon Jr. l'emporte par roll-up. Enervé, les heels lui retire son masque après le combat et au micro Dragon Lee annonce que leur 2 vs. 2 aura bien lieu.


AAA Megacampeones
El Hijo del Vikingo (c) def. Johnny Superstar

L'ex-John Morrison de la WWE continue d'adopter de nouveaux nom. A la Lucha Underground et à l'AAA précédemment c'était Johnny Mundo, en Indy US c'était John Hennigan et depuis ce soir à l'AAA c'est maintenant John Superstar. Très gros match entre les deux rendus compliqués du fait du ring mouillé et donc glissant. Le style des deux lutteurs s'est parfaitement marié et John Superstar a parfaitement su mettre over celui qui sera l'une des principales grosse star mexicaine pour au moins les 20 prochaines années. La ténacité d'Hijo del Vikingo a énervé Superstar qui est allé cherché un projecteur de lumière pour l'amener sur le ring. L'arbitre lui dit de ne pas s'en servir tout comme Laredo Kid qui arrive. Finalement Vikingo porte un Superkick dans l'objet que Superstar se prend en plein visage suivi d'un 630 Splash pour un near fall. Alors que l'arbitre dit à Laredo Kid de s'en aller, Superstar porte un low-blow au champion pour un compte de deux. Finalement après s'être battu dans les cordes, Vikingo porte un Inverted 450 pour la victoire et conserver son titre.

Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com