Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Invades WrestleCon" - 31 mars 2022
MessagePosté: Ven 1 Avr 2022 20:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Tag Team Match
The Natural Classics (Tome et Stevie Filip) def. Ryan Kidd et Christy Jaynes

L’AAA commence son show du Wrestlecon avec un match étonnant, aucun des 4 lutteurs n’étant des réguliers et seul Kidd est déjà apparu pour le compte de la promotion mexicaine. Les Natural Classics sont une équipe australienne actuellement aux USA alors que Jaynes est une Brésilienne résidente aux USA. Les Filip finissent par placer leur Mother of All Bombs sur Kidd pour la victoire.


Lumberjack Match – 6-Man Tag Team Match
Taya Valkyrie, Nino Hamburguesa et Microman def. Mini Abismo Negro et Los Mercenarios (Rey Escorpion et La Hiedra)

Les lumberjacks étaient principalement les lutteurs de l’opener. Hamburguesa a envoyé Escorpion et Negro dans le coin afin de permettre à Microman de suivra avec un Cannonball. Hamburguesa l’imite dans la foulée. Microman place ensuite un Spinning Roll-up sur Negro pour le compte de trois. Post-match, La Empresa (Sam Adonis et Puma King) et Gringo Loco viennent s’énerver contre Microman qui est un ex-CMLL mais qui n’arrive pas à être sur la même longueur d’onde que La Empresa. Ils veulent s’en prendre à lui mais reçoivent un coup bas en réponse. Microman mort également les fesses de La Hiedra avant que La Empresa ne le mette dans une poubelle et ne le ramène en coulisse.


NWA Tag Team Championship
La Rebelion (Bestia 666 et Mecha Wolf) (w. Damian 666) (c) def. Aerostar et Drago

Damian 666 est un vétéran de la WCW et est surtout le père de Bestia 666. Aerostar et Drago sont principalement connus pour leur passage à la Lucha Underground mais n’ont pas su capitaliser dessus par la suite. On ne les voit d’ailleurs quasiment plus à l’AAA au Mexique. Comme souvent à l’AAA le match tourne autour de l’arbitre qui est distrait par Damian 666 et ne voit pas le pin d’Aerostar sur Wolf. Aerostar est énervé et dive sur le vétéran alors que sur le ring, la Rebelion porte leur Mark of the Beast sur Drago pour la victoire.


Trios Match
Octagon Jr., Aramis et Mr. Iguana def. Faby Apache et Los Vipers (Arez et Abismo Negro Jr.)

Match-up étonnant avec la technica (face) Apache associée aux rudos (heels) de Los Vipers. Match ordinaire qui voit notamment un triple Superkick des technicos sur leurs adversaires suivi d’un Satellite Head Scissors et d’un Spinning Bulldog de Mr. Iguana pour donner la victoire à son équipe.


NO DQ Trios Match
Pagano, Drago Kid et Jack Cartwheel def. Gringo Loco et La Empresa (Puma King et Sam Adonis)

Un part de GCW à l’AAA avec l’inclusion dans ce match de Gringo Loco et Jack Cartwheel.
Pagano est de loin la plus grosse star de ce match lui qui est le tecnico #3 de la promotion derrière Hijo del Vikingo et Psycho Clown. Ce match était un pur spotfest qui se termine sur Gringo Loco tentant un Destroyer sur Pagano mais celui-ci le contrant en Kryptonite Krunch pour donner la victoire aux tecnicos. Les perdants l’ont mauvase et s’en prennent à Pagano post-match, le frappant notamment à coups de chaise puis en l’étranglant avec le drapeau américain.



AAA Cruiserweight Championship
Laredo Kid (c) def. Bandido et Flamita

Il s’agit du seul titre de la promotion mexicaine qui sera défendue lors de ce show du WrestleCon. Bandido et Flamita sont censés être des anciens coéquipiers devenus rivaux, Flamita est d’ailleurs devenu Dark Flamita en tournant heel. Cette storyline n’a cependant pas lieu à l’AAA. Bandido a porté un West Coast Pop sur Flamita mais n’a obtenu qu’un compte de deux. Bandido monte maintenant Flamita sur l’un des poteaux du ring mais Laredo Kid arrive et le fait tomber. Le champion suit avec un Spanish Fly pour conserver sa ceinture.


Singles Match
Psycho Clown def. Black Taurus

Match un peu rushé qui a vu Psycho Clown largement dominer le match. Taurus avait cependant porté un coup de tête sur son adversaire avant de vouloir suivre avec un saut de la troisième corde. Psycho Clown se relève cependant et le frappe avec sa ceinture avant d’enchainer avec un Superrana puis un Spear pour le compte de trois. Jeff et Karen Jarrett font ensuite leurs retours à l’AAA après le Main Event. L’ancien patron de la TNA, ex-double champion de la promotion mexicaine, révèle alors qu’il est la tête pensante et le grand financier du clan La Empresa. Les lutteurs de cette faction viennent d’ailleurs attaquer Psycho Clown.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com