Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Triplemania XXX - Monterrey" - 30 mai 2022
MessagePosté: Dim 1 Mai 2022 16:38 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

En Pre-Show, l'AAA a tenu so Copa Triplemania qui est l'équivalent d'une Battle Royal pour booker tout le roster restant. Microman l'a finalement emporté dans un match marqué par le retour à l'AAA de Charly Manson (oui son nom est une référence au tueur Charles Manson).


Ruleta de la Muerte - Quart de Finale
Ultimo Dragon def. Pentagon Jr.

Pour rappel, le principe de la Ruleta de la Muerte signifie que dans ce type de tournoi, c'est le perdant qui avance et le lutteur qui perd en finale perdra son masque. Ultimo Dragon est un vétéran japonais qui a longtemps arpenté le circuit mexicain. Il a longtemps été associé à la CMLL mais cela semble donc être fini avec cette participation à Triplemania. Pentagon Jr. a fait son entrée avec son frère Fenix, Taya Valkyrie du même clan que lui Perros del Mal et d'un enfant déguisé en lui. Le vétéran japonais de 55 ans a finalement porté un Canadian Destroyer puis son Asai DDT pour préserver son masque. Les deux lutteurs se montrent du respect par la suite.


AAA Mixed Tag Team Championship
La Parka Negra et Tay Conti (w. Sammy Guevara) def. Arez et Chik Tormenta (c), Latigo/Lady Maravilla et Komander/Sexy Star II

Guevara et Conti ont eu gain de cause et le 3-Way s'est transformé en 4-Way avec l'inclusion des champions remettant leurs ceintures en jeu. Une vidéo de Conti et Guevara a cependant été diffusée pour faire comprendre que Guevara était blessé. Ce dernier indique cependant qu'il a un plan qui est donc de se faire remplacer par La Parka Negra. Octagon Jr. était lui absent et remplacé par Komander mais aucune explication n'a été donnée. La fin de match est un peu compliquée à comprendre. Guevara est allé sur le ring et a envoyé plusieurs lutteurs à l'extérieur. Il porte ensuite un Superkick à Tormenta et Conti peut suivre avec son Tay-KO. Il n'est pas clair si Guevara était dans le match dès le départ et que La Parka Negra n'était qu'une feinte ou non. En tout cas c'est Guevara et Conti qui sont annoncés comme nouveaux champions.


Ruleta de la Muerte - Quart de Finale
LA Park def. Villano IV

Villano IV semble la légende la plus à même d'être celle qui perdra son match. LA Park avait cependant teasé perdre volontairement les deux matchs de tournoi pour être celui qui battra en finale une légende pour remporter son masque. Match meilleur que l'on pourrait penser qui a d'ailleurs vu les fans jeter des pièces sur le ring par la suite afin de marquer leur appréciation. Villano IV a porté un Senton mais n'a pas voulu faire le tombé, prenant un peu trop la confiance. Il part ensuite sur un Figure Four mais Park le renverse en tombé pour le compte de trois.


Latin Lover, ancien lutteur de l'AAA aujourd'hui une célébrité mexicaine et originaire de Monterrey, reçoit une plaque correspondant à un achievement award. Son speech de remerciement est interrompu par les arrivés de Jeff Jarrett, Karen Jarrett et Rey Escorpion. Jarrett attrape le ring announcer afin qu'il officie en tant que traducteur. Jarrett se met en face de Marisela Pena, veuve du fondateur de l'AAA Antonio Pena et toujours assise au premier rang des PPVs. Jarrett la provoque elle et les fans. Jarrett évoque tout ce qu'il a accompli et fait savoir que lui est WWE Hall of Fame. Jarrett rabaisse Heavy Metal qui finit par l'attaquer. Rey Escorpion défend Jarrett quand la musique de Vampiro se fait entendre. Le vétéran fait son retour à l'AAA pour faire le sauvetage.


Triangular Parejas Match
Johnny Caballero et Taurus def. Jack Cartwheel/Laredo Kid et Dragon Lee/Dralistico

Après Johnny Superstar en février dernier à Rey de Reyes, John Morrison se fait cette fois appeler Johnny Caballero (Caballero se traduisant gentleman en espagnol). Alors que le partenaire mystère de Laredo Kid avait fuité et devait être Alberto El Patron, le bad buzz obtenu à cette révélation a poussé l'AAA a annulé ce booking. C'est donc le lutteur américain de la Game Changer Wrestling Jack Carthweel qui a pris la place. Spotfest match qui voit Caballero accidentellement arroser l'arbitre avec son canon à eau. Laredo Kid profite de la distraction pour s'en prendre à Caballero et semble en position pour finir le match quand l'ex-WWE lui porte un coup bas. Caballero enchaine très vite avec un roll-up pour le compte de trois.


Ruleta de la Muerte - Quart de Finale
Rayo de Jalisco Jr. def. Blue Demon Jr.

L'âge combiné des deux lutteurs est de 118 ans. Il s'agit du quart de finale avec le plus d'histoire (indirecte) entre les deux lutteurs. en 1989 dans cette même ville de Monterrey, Blue Demon a remporté le masque de Rayo de Jalisco dans un affrontement au sommet de la Lucha Libre. 33 ans plus tard leurs fils s'affrontent dans la même ville. Le match a vu le vétéran Cien Caras accompagné de la Nueva Generacion Dinamita (El Cuatrero, Forastero et Sanson) venir pour s'en prendre Rayo de Jalisco Jr., ancien rival de Cien Caras. Jalisco Jr. veut les repousser et attrape une guitare mais frappe accidentellement Blue Demon Jr. avec. Malgré que cela ne soit pas l'intention première, il fait quand même le tombé pour remporter le match. Alors que Blue Demon Jr. est évacué en civière, Cien Caras et les NGD continuent d'attaquer Jalisco Jr.


Trios Match
Pagano, Bandido et Taya Valkyrie def. Andrade El Idolo, Cibernetico et Deonna Purrazzo par DQ

La semaine dernière au PPV Rebellion d'Impact Wrestling, Taya Valkyrie a remporté l'AAA Reina de Reinas de Deonna Purrazzo. En ce qui concerne la promotion mexicaine, Pagano et Cibernetico sont actuellement en feud. Bandido et Andrade sont là parce que ce sont des gros noms mexicains à caser sur la carte. Alors que Pagano était sur l'un des poteaux, Latigo membre du clan Los Vipers de Cibernetico utilise un extincteur sur lui. Pagano tombe alors à l'extérieur sur une table. Cibernetico attrape un extincteur et arrose l'arbitre avec pour une raison assez floue, en tout cas il se fait disqualifier pour cela.


Ruleta de la Muerte - Quart de Finale
El Canek def. Psycho Clown

El Canek est une des légendes des plus iconiques de l'histoire de la Lucha Libre. Il y a beaucoup de légende au Mexique mais El Canek est tout en haut et seul El Santo peu le regarder de haut. El Canek a cependant 69 ans (70 dans quelques jours) et affronte la star incontestée de l'AAA pour un choc des générations. Dans un match où on peut voir que Psycho Clown était plus que safe avec le vétéran, Dr. Wagner Jr. fait son apparition. Il feint de vouloir s'en prendre à Canek avant de frapper Clown au ventre avec une batte de baseball. Malgré cette triche El Canek fait le tomber pour préserver son masque. Post-match, Dr. Wagner Jr. continue d'attaquer Clown avec sa batte. Il a encore visiblement en travers de la gorge que Clown ait remporté son masque lors de Triplemania 2017 et ne serait pas contre que son rival perde le sien aussi. Clown finit par reprendre le dessus sur Dr. Wagner Jr. mais Andrade El Idolo vient l'attaquer, lui retirant notamment son masque. Dr. Wagner Jr. invite maintenant Andrade à rejoindre son groupe ce que le lutteur de l'AEW accepte.


Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (w. Konnan) def. Hijo del Vikingo et Fenix

Il s'agissait du premier match de Fenix depuis sa blessure de début janvier lors de Dynamite. Hijo del Vikingo a pour sa part pris un mois hors du ring pour soigner une blessure au pied. Les deux mexicains sont arrivés au ring dans une sorte de batmobile. Trois ans plus tard, les Young Bucks reprennent part à Triplemania. Pour une raison inconnue, Konnan accompagné les Young Bucks pour ce match. Les Bucks ont voulu humilier Fenix en lui portant les prises des Lucha Bros et celle de son frère Pentagon Jr. mais Fenix s'est relevé à chaque fois. Le Bucks lui portent alors leur BTE Trigger mais Vikingo vole pour casser le tombé. Son Springboard est cependant intercepté par les Bucks qui lui portent leur Meltzer Driver pour la victoire. L'arbitre a botché le compte de trois en s'arrêtant inexplicablement au milieu avant de finalement compter trois. C'est donc le champion de l'AAA qui a été pinné.

Fenix, ancien champion, est frustré de ce résultat et semble vouloir le dire à Hijo del Vikingo. Les Bucks leur portent cependant un Superkick avant que cela ne puisse arriver. Les Bucks suivent avec un low-blow sur Hijo del Vikingo quand Johnny Caballero, Sammy Guevara et Tay Conti arrivent pour s'allier aux Bucks. Pentagon Jr. vient cependant faire le sauvetage et notamment porter un Superkick à Conti.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com