Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 26/03/19

Jeu 28 Mar 2019 10:06

Image

- Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado) def. Drew Gulak, Jack Gallagher et Humberto Carrillo

Long opener de 13 minutes dont l’intérêt repose principalement sur les interactions entre Carrillo et de l’autre côté Gulak et Gallagher. Ces deux derniers veulent devenir les mentors de Carrillo qui n’a rien contre cette idée, sauf que Gulak et Gallagher sont contre le fait qu’il utilise des manœuvres aériennes. Gulak crie ainsi sur Carrillo suite à cela et Kalisto profite de la distraction pour porter sa Salida Del Sol sur Carrillo.


Alors que Mike et Maria Kanellis se réjouissent de leur victoire sur Akira Tozawa de la semaine dernière, le GM Drake Maverick arrive et annonce qu’il a décidé un rematch. Brian Kendrick sera d’ailleurs dans le coin de Tozawa cette fois-ci.


Le champion Cruiserweight Buddy Murphy fait une promo pour critiquer son future challenger et ancien ami Tony Nese qu’il a attaqué la semaine dernière. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas présent ce soir à cause de cela. L’australien ajoute qu’à Wrestlemania, il ne va pas seulement garder sa ceinture, il va également blesser encore plus Nese. Le segment se conclut avec un Nese finalement présent qui attaque Murphy.


- Ariya Daivari def. Ceric Alexander

Oney Lorcan -annoncé plus tôt comme nouvelle recrue de 205 Live- était à la table des commentateurs pour ce match, il a une histoire avec Alexander qui l’a battu lors dyu tournoi destiné à faire émerger un challenger. Là encore dans un match assez long (presque 13 minutes), Alexander fait un Dive à l’extérieur du ring sur Daivari et fait également accidentellement tomber la veste de Lorcan. Ce dernier vient lui reprocher et en remontant sur le ring, Daivari profite de la distraction pour l’emporter par roll-up. Le show se termine avec Alexander et Lorcan se battant.


Source : FN-Lutte
Répondre