- Oney Lorcan def. KalistoLa WWE a accordé 12 minutes à Lorcan pour son premier match en tant que lutteur officiel du roster de 205 Live. Il se permet même le luxe de battre un ancien champion Cruiserweight après avoir contré un 450 Splash en remontant les genoux puis en enchaînant avec une Half Nelson Suplex.
Cedric Alexander rejoint Drake Maverick en coulisse et s’énerve de ne pas avoir eu le match qu’il voulait contre Oney Lorcan. Le GM de 205 Live lui explique qu’il est sur une série de deux défaites de suite, qu’il doit récupérer et être à 100% pour voir son vœu exaucé.
- Tony Nese est interviewé au sujet de son match de dimanche contre Buddy Murphy quand le champion australien vient l’attaquer. Le brawl se déplace sur la rampe jusqu’à ce que Nese envoie Murphy dans les LED.
- Akira Tozawa (w. Brian Kendrick) def. Mike Kanellis (. Maria Kanellis)Le japonais venge sa défaite d’il y a deux semaines dans un match de 18 minutes. Malgré toute l’aide possible de Maria, Mike se fait finalement surprendre par un roll-up.
Source : FN-Lutte