Univers Catch Forum


Image
Répondre

WWE 205 Live du 29/08/17

Mer 30 Aoû 2017 16:15

Image

Enzo Amore est maintenant dans le générique de 205 Live.


- No DQ Match: The Brian Kendrick def. Jack Gallagher

Pour l’occasion, Gallagher n’est pas arrivé en tenue de lutte mais en tenue de ville. Match qui s’est apparemment terminé plus tôt que prévu. Après avoir été lancé contre les escaliers, Gallagher s’est mis à saigner. Le match a été temporairement interrompu le temps qu’une équipe médicale vienne à ses côtés. Kendrick a alors tout de suite après porté un DDT sur la cloche à Gallagher avant d’enchainer avec une prise de soumission impliquant un Kendo Stick. C’est l’arbitre qui prend la décision d’arrêter le match.


Noam Dar, Tony Nese et Drew Gulak sont en coulisse et parlent de leur match de ce soir. Ce dernier dit qu’Enzo Amore n’a pas sa place à 205 Live alors que Nese lui répond qu’il s’en fiche, qu’il n’a pas son niveau et qu’il n’a pas ses abdos. Les heels se mettent d’accord pour que leur premier match d’Amore à 205 Live soit le dernier.


- Rich Swann def. Ariya Daivari

TJP était à la table des commentateurs, toujours en béquille. Daivari lui a d’ailleurs pris avec l’intention de frapper Swann avec, mais TJP l’arrête. Swann en profite alors pour l’emporter par roll-up. Enervé, Daivari attaque TJP post-match et celui-ci se défend en montrant qu’il n’est en réalité pas blessé. Swann ne cache pas sa déception en découvrant ce mensonge.


En coulisse, Enzo Amore dit à Cedric Alexander et Gran Metalik qu’il est là pour rester et qu’il veut qu’ils soient unis ce soir. Ses deux coéquipiers semblent cependant motivés à l’idée d’être associés à lui.


- Enzo Amore, Cedric Alexander et Gran Metalik def. Drew Gulak, Tony Nese et Noam Dar

Amore fait gagner son équipe avec un roll-up qu’il maintient en appuyant ses pieds sur les cordes.


Source : FN-Lutte
Répondre