Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 14/08/18

Dim 19 Aoû 2018 16:12

Image

Lio Rush bat Akira Tozawa
Le récent membre du roster avait remporté le premier match opposant les deux hommes et cette revanche était fortement demandée par le japonais. Ce combat n'a pas duré plus de 8 minutes mais a su être intense et Rush a bien été mis en difficulté par l'ancien champion des poids-moyens. Mais l'ancien lutteur de la CZW est revenu dans le match pour finir par prendre définitivement l'avantage en appliquant un Frog Splash du haut de la troisième corde.


Lio Rush est toujours invaincu à 205 Live, enchaînant sa 5e victoire consécutive.

Une vidéo remontre les temps forts du match ayant opposé Hideo Itami à Mustafa Ali, la semaine dernière. On voit comment le lutteur d'origine pakistanaise était amoché et conduit à l’hôpital.

Drake Maverick, le manageur général indique que Mustafa Ali s'en remettra, que le catcheur est épuisé physiquement et qu'il en prend la responsabilité. Du coup, il va le laisser au repos mais il ne le laissera pas combattre, tant qu'il n'est pas certain qu'il soit à 100% prêt.

Hideo Itami bat Trent Newman
Match à sens unique pour Hideo Itami qui continu de détruire ses adversaires. Cette fois-ci, l'opposition était moins importante et l'arbitre a carrément décidé d'interrompre le match. Il faut savoir que le japonais refusait de faire le tombé et continuait son assaut féroce.

Après le match, lorsque Newman s'est relevé, Itami l'a à nouveau attaqué, demandant au public de le respecter.


Drake Maverick est allé voir Tony Nese et Buddy Murphy leur indiquant qu'il affronteront la Lucha House Party dans un Tornado Tag Team Match. On apprend par la suite que Noam Dar et TJP s'affronteront pour un troisième match.

Cedric Alexander bat Jack Gallagher
Très bon main-event qui a vu le champion être mis en difficulté par l'anglais, alors que Drew Gulak et The Brian Kendrick étaient bannis des abords du ring. Les deux lutteurs y sont allés de leurs prises et contres, Gallagher a même contré un Lumbar Check en Guillotine, sans succès. Le champion des poids-moyens a maintenu son invincibilité en 2018 par un Spanish Fly.

Après le match, Cedric Alexander a été attaqué par Brian Kendrick dans les vestiaires, qui l'a ensuite ramené vers le ring. Le défait Gallagher en a profité pour se venger. Ceci a ensuite conduit à la venue du challenger au titre des poids-moyens qui a porté la Gulock au milieu du ring pour clore l'épisode.


Source : FN-Lutte
Répondre