Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 29/01/19

Mer 30 Jan 2019 20:25

Image

Ce nouvel épisode s’ouvre avec le GM Buddy Murphy rappelant que le champion Buddy Murphy avait réussi à conserver son titre dans un 4-Way au Royal Rumble. Il indique ensuite plusieurs matchs qui auront lieu ce soir comme Mike Kanellis vs. Kalisto et Akira Tozawa vs. Hideo Itami en Main Event. Maverick tease que le vainqueur de ce dernier affrontement pourrait obtenir un Title Shot.


A signaler qu’Aiden English est pour la seconde fois d’affilée à la table des commentateurs aux côtés de Nigel McGuinness et Vic Joseph.


- Kalisto (w. Gran Metalik et Lince Dorado) def. Mike Kanellis

Maria Kanellis était présente pour soutenir son mari, mais a rejoint la table des commentateurs. Mike Kanellis pensait être bien parti avec notamment un Backdrop Stunner pas passé loin. Il se fait cependant surprendre par un roll-up du mexicain masqué.


Promo de Drew Gulak et Jack Gallagher qui souhaitent la bienvenue à Humberto Carrillo. Les heels montrent cependant une vidéo des exploits du mexicain avec pas mal de prises aériennes. Ils indiquent alors que si Carrillo suit leurs conseils avec notamment un style moins risqué, ils l’aideront à aller plus loin.


Promo de Hideo Itami en coulisse avec Ariya Daivari qui dit que Buddy Murphy est chanceux d’être ressorti du Royal Rumble ave son titre. Les deux heels se plaignent ensuite que les autres participants soient systématiquement venus casser le moment d’Itami et annoncent qu’ils vont se venger contre Akira Tozawa ce soir.


Des images filmées plus tôt nous montrent Tony Nese et Noam Dar se battant. C’est finalement les autres lutteurs de 205 Live qui doivent venir les séparer. Alors qu’il était craint à un moment que Dar soit blessé, il est annoncé que ce n’est pas le cas. Nese a cependant été suspendu pour ses actions. Le champion Buddy Murphy arrive ensuite et dit que légalement, il n’a pas le droit de dire qu’il est content que Nese ait attaqué Dar. Il n’est cependant pas mécontent pour autant.


- Akira Tozawa (w. Brian Kendrick) def. Hideo Itami (w. Ariya Daivari)


Présent aux abords du ring pour aider Itami, Daivari l’a accidentellement frappé, permettant à Tozawa d’enchaîner avec un Senton victorieux. Alors que les faces célèbrent sur le ring, Daivari aide Itami à se relever … avant de lui porter une Lariat !


Source : FN-Lutte
Répondre