Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

205 Live du 30/04/19
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=43574
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mer 1 Mai 2019 13:55 ]
Sujet du message:  205 Live du 30/04/19

Image

- The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) def. The Sigh Brothers (Sunil et Samir Singh)

Retour à 205 Live pour les Singh Brothers qui avaient pris part au tout premier show des Cruiserweights en novembre 2016. Ils avaient alors battu Tony Nese et Drew Gulak. Ils n'ont ici pas la même chance et Lince Dorado donne la victoire aux lutteurs masqués avec un Shooting Star Press.


Le GM Drake Maverick est avec Humberto Carrillo en coulisse et lui ordonne de rester loin de Drew Gulak. Le mexicain répond qu'il veut rester authentique et qu'il est fier de représenter la Lucha Libre. Jack Gallagher arrive ensuite et félicite Carrillo pour sa victoire sur Gulak de la semaine dernière et ajoute qu'il n'est actuellement pas médicalement apte à combattre. Il le sera cependant dans deux semaines pour le show de Londres. Gallagher n'en a pas fini avec lui.


Alors que Brian Kendrick se dirigeait vers le ring, Mike Kanellis vient l'attaquer. Akira Tozawa vient faire le sauvetage et porter quelques coups à l'agresseur avant que le GM Drake Maverick n'arrive et les fasse arrêter.


Promo d'Ariya Daivari qui a battu Oney Lorcan dans un match pour devenir chalelnger au titre. Il indique que pour le moment tout se passe comme son plan le voulait et il rappelle qu'il est invaincu en 2019. Il a ainsi battu Cedric Alexander, Akira Tozawa et Oney Lorcan, bientôt, ce sera au tour de Tony Nese et il deviendra champion.


- WWE Cruiserweight Championship: Tony Nese (c) def. Drew Gulak

Affrontement entre deux anciens coéquipiers à 205 Live. Comme à son habitude Gulak essaie d'appliquer dès qu'il le peut sa prise de soumission la Gu-Lock. Il y parvient d'ailleurs enfin mais Nese parvient à la contrer en roll-up et obtient un compte de deux. Gulak n'est cependant pas encore vaincu et contre notamment le Running Knee de Nese en Lariat. C'est ensuite au champion d'éviter une Powerbomb et d'enchaîner avec un Superkick puis une German Suplex. Nese finit enfin par conserver avec sa Running Knee.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/