Sam 3 Oct 2009 15:12
La sortie du jeux approche et j'aimerai savoir quel sera votre premier match sur SvR 2010 ?
Moi je ferai un Scramble match (Si il y a ^^) avec les nouveaux catcheurs pour voir les nouveautés
Sinon, j'aimerai faire un tornado tag team (Avec mon frère) avec Edge & Christian vs Chris Jericho & Big Show
Sam 3 Oct 2009 16:09
Aucune idée mais le premier joueur que je prendrai sera Dolph Ziggler, et le suivant probablement Christian.
Sam 3 Oct 2009 16:11
Moi je ferais sans doute un simple match:
Mike Knox vs Dolph Ziggler.
Sam 3 Oct 2009 16:42
un Scramble match opposant Dolph Ziggler, Jack Swagger, Kane, HBK et... et... euh... Edge!!!
et apres un RR
Sam 3 Oct 2009 17:15
Un bon gros RR pour moi.
Sam 3 Oct 2009 18:47
[Sid Vicious] a écrit:Un bon gros RR pour moi.

Pareil.
Je fais toujours cette stipulation pour découvrir le maximum de catcheur.
Puis après je m'attaques direct aux modes histoires etc.
Sam 3 Oct 2009 19:13
Moi je fais des Tag Team Match à 3 pour tester les nouveaux (enfin je les fais avec tous les gars du jeu) et je test les news stips après.
Donc pour moi ce serait un: Dolph Ziggler & Kozlov & Christian vs Edge & Randy Orton & Mike Knox (enfin les adversaires je m'en fous un peu. ^^)
Sam 3 Oct 2009 19:34
A mon avis je prendrais soit Orton, soit Christian soit Batista (qui ma l'air super bien fait) ou Punk dans un scramble ^^
Sam 3 Oct 2009 19:40
Moi ce sera Dolph Ziggler contre Rey Mysterio pour me remémorer les bons matchs qu'ils ont fait ensemble
Et ensuite j'enchainerais avec les nouvelles stips en utilisant les nouveaux comme Christian et tout le tralala
Dim 4 Oct 2009 13:27
Scramble match pour les titres WWE et WHC genre
John Cena (c) Vs Orton Vs Jack Swagger Vs Cody Rhodes Vs The Miz peut-être , je sais pas si je mettrai ce que j'aime ou les ME réels x)
Edge (c) Vs Cm Punk Vs Undertaker Vs Chris Jericho Vs Dolph Ziggler
Pour la ECW je verrai en fonction du nombre de lutteurs dedans ^^
Le Royal Rumble je m'en ferai surement un c'est sûr ;)
Après je sais pas trop , je vais tester tous les persos , puis les stips / changements et enfin les nouveautés de gestion ou création finisher/caw
Dim 4 Oct 2009 14:09
mon CAW Vs THE WHChampion Pour le titre en HIAC
HBK Vs WWE Champion pour le titre en Ladder Match
UTTC : DX Vs Jerishow
IC : Morrison Vs Ziggler
US : Kofi Vs Carlito Vs Primo Vs Miz Vs Swagger en Scramble
ECW : Regal Vs Christian en Gardcore Match.
Et ca sera tout ^^
Dim 4 Oct 2009 14:11
Dolph Ziggler vs John Morrison
The Miz vs Kofi Kingston pour le titre US
Legacy vs DX
Dim 4 Oct 2009 14:33
ah et Gail Kim Vs Michelle Vs Melina Vs Phoenix VS Natalya pour la premiere fois le titre des Divas Unifiées (et Gail Kim championne

)
Dim 4 Oct 2009 14:53
J'a deja mon idée : Edge(moi) Vs Christian Vs Undertaker Vs Vladimir Kozlov dans un TLC Match !
Ensuite je testerais : Christian, Ziggler, The Rock et Stone Cold si ils sont presents, Jack Swagger...
Dim 4 Oct 2009 15:21
Moi,Jack Swagger VS Christian VS The Miz VS Evan Bourne.
Dim 4 Oct 2009 22:11
J'ai hâte aussi de tester la prise de finition de Mike Knox -> "Knox Out" sur un jobber =)
Enfin j'espère qu'elle y sera car j'adore trop la destruction qu'elle crée !!
Dim 4 Oct 2009 22:26
Ben c'est plus ou moins un CrossRhodes en fait mais par devant
Mar 6 Oct 2009 21:11
Moi sa sera Ziggler vs(n'importe qui) et mon deuxième sera avec Evan Bourne.
Mer 7 Oct 2009 17:45
Moi sa sera undertaker vs mike knox
Ven 9 Oct 2009 22:24
Zinkpind a écrit:Ben c'est plus ou moins un CrossRhodes en fait mais par devant
Ouais peut-être mais bon le CrossRhodes que j'adore aussi , je le trouve moins impressionnant ^^ mais en fait je me suis rematté le dernier fait par Mike Knox sur Jamie Noble , ENORME :)
Alors hâte de la faire sur un jobber a 2cents ou une diva que j'aime pas (A) Mdr