Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

SD vs RAW 2010 confirmé !

Mar 2 Juin 2009 19:51

Bonjour à tous et à toute,j'ai le plaisir de vous annoncer la confirmation de sortie de Smackdown Vs Raw 2010 en allant sur WWE.com et JV.com.Pour l'instant je n'ai pas plus d'info,de photo et je ne sais pas non plus sur quelle console sera le jeu (PS3 et XBOX 360 quasiment sur mais PSP,PS2,WII et Ds je sais pas).
Si vous avait plus d'info n'hésiter pas !

Re: SD vs RAW 2010 confirmé !

Mer 3 Juin 2009 21:36

Bonne nouvelle !
Mais je doute qu'il sorte sur PS2, maintenant c'est fini pour elle maintenant, et c'est foutu pour bibi.... T-T

Mer 3 Juin 2009 21:40

Achete la XBox360 elle ne coute vraiment pas cher ( je trouve... ) !

Mer 3 Juin 2009 21:41

Non plus de consoles. ^^
De toutes façons mes parents m'ont dit, j'ai essayé, c'est terminé, la Next Gen est arrivée juste quand j'arrive à l'âge où l'on commence à quitter les jeux mais c'est aussi pile quand je continue à jouer alors c'est dommage, mais bon, ça ne me tuera pas.
Puis Photoshop est un très bon jeu aussi, et il ne vieillit pas ! ^^

Mer 3 Juin 2009 21:46

WTF ? Pas de SDvsRaw2010, pas de SDA L'age des Conquetes ?! OMG ! ^^

Jeu 4 Juin 2009 13:33

Sur wwe.com il annonce le jeu sur PSP , DS , Wii , Ps3 , Xbox 360 et PS2.

Jeu 4 Juin 2009 18:19

Foopit a écrit:WTF ? Pas de SDvsRaw2010, pas de SDA L'age des Conquetes ?! OMG ! ^^

Ca aussi ça me tue !
Mais bon... Si ils l'annoncent et qu'il sort sur PS2 ça serait génial (en plus il risque d'y avoir Ziggler dedans mouaha)

Jeu 4 Juin 2009 18:29

on fait les pronos pour le roster? :D

Sam 6 Juin 2009 09:01

A mopn n'avis les nouveaux :

Ziggler
Goldust
THE Brian Kendrick
Snuka ? (pas trop sur)
R-truth (avec son entré dans le public ^^)
et d'autre que j'oublie surement.

Sam 6 Juin 2009 09:07

Moi, je vais l'acheter sur Xbox360.

Dim 7 Juin 2009 16:06

Il sortira sur PS2 encore cette année il y a pas de doute allez voir sur Jeuxvidéo.com

Dim 7 Juin 2009 16:17

A mon avis il y aura kozlov il etai pa dan le 2009

Dim 7 Juin 2009 16:23

Mouais... Si ça c'est l'affiche... Ils devraient remplacer Cena par HHH ou HBK par exemple, et ce sera très bien. Sur JV.com, l'affiche, c'est ça:

Image

Donc ça confirme, normalement...

Dim 7 Juin 2009 17:41

A mon avis il y auras R-truth,tyson kidd,Christian,Dolph Ziggler

Dim 7 Juin 2009 18:08

Tyson Kidd sa m'étonne fort, Sa fait pas si longtemps que sa qu'il est a la WWE...

Dim 7 Juin 2009 18:23

Ouais mais bon, il a déjà sa place à la ECW... Du moment qu'Evan Bourne y soit, et pas dans les contenus téléchargeables, pour moi ça ira. x)

Lun 8 Juin 2009 09:15

La version 2010 est annoncé pour le 30 Septembre aux USA et le 31Décembre dans le reste du monde (!) sur le prestigieux site ign.com.Néanmoins, cette information est à prendre avec du recul étant donnéque THQ n'a toujours pas confirmé ces dates.

Source: Fn Lute

Lun 8 Juin 2009 20:32

31 Décembre? Ces long tous sa! D'habitude quand il sort au USA il arrive pas longtemps après en France...

Lun 8 Juin 2009 23:56

[Smackdown! Vs Raw 2010 --> NEWS]

Il y a eu un Trailer a l'E3 sur SD Vs R 2010 , on constate que la "Catch-phrase" du jeu pour ce dernier opus cela sera "It's Your World Now"  (Je sens que ça a du bon genre niveau rôle d'un RTW ou mode GM de retour .)

Le trailer dont je parle se trouve ici (attention aux autres vidéos Youtubes ce sont toutes des fakes ;) ) :

http://www.youtube.com/watch?v=0FK__0jObTI

En effet on y voit bien que cette image sera la pochette du jeu :

Image

Sinon voici une News , prise directement sur le site de THQ .

THQ annonce WWE Smackdown vs. Raw 2010 !

Découvrez quelles Superstars seront présentes sur le boitier du jeu...

THQ annonce aujourd'hui que WWE SmackDown vs. Raw 2010 est en développement sur Xbox 360, PLAYSTATION3, PlayStation2, PSP, Wii et Nintendo DS.
Il y aura 5 Superstars qui figureront sur le boitier du jeu. John Cena, Undertaker, Randy Orton, Edge et Rey Mysterio représenteront le nouveau jeu, qui offrira au joueur une liberté qu'il n'a encore jamais connue dans SmackDown vs. Raw.  Plus d'informations sur WWE SmackDown vs. Raw 2010 seront révélées durant le SummerSlam, le 23 août 2009 au STAPLES Center de Los Angeles.
Si vous êtes à l'E3 cette semaine, rencontrez la superstar du WWE Kofi Kingston, qui sera présente pour signer des autographes mercredi 3 juin de 14:00 à 15:30.

La Vidéo de l'interview du USA Champion Kofi Kingston est ici :)

http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index?movieId=3222

(Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement Summerslam !! =D Et le Jeu =P ;) )

Dans l'Interview de Kofi Kingston je n'ai pas tout compris mais il dit en tout cas que le jeu sera plus détaillé aussi bien dans les techniques (lui il en a que personne d'autres à la WWE utilise) que pour les personnages , puis il parle de possibilité de les customizer mais je ne sais pas si c'est les personnages WWE ou toujours les CAWS !? Enfin logiquement Option 1 car les Caws c'est logique ^^' .

Mar 9 Juin 2009 14:21

ouf sur le trailer au début je croyais que c'était les graphiques je me suis dit c'est orrible !!! Lol.
Sinon, je pense comme toi le GM Mode, ou alors avoir le Falls Count Anywhere, avec un passage direct du ring au backstage, dans le public, et au parking..
Répondre