Univers Catch Forum
Lun 13 Juil 2009 21:59
Dernier message de la page précédente :
c'est excellent une royal rumble en ligne mais faut voir combien de personnes pourront s'affronter en ligne, je ne pense qu'on puisse jouer à 30.
Lun 13 Juil 2009 22:00
Il n'y a aucune précision, mais je parierai sur 4 ou 6. Au dessus, ça va lagger à mort !!
Mar 14 Juil 2009 01:08
Cool mais j'ai la PS2 donc ça ne me concerne pas .
Mais c'est sur que si c'est a 30 le RR , même si seul 6 lutteurs max sont dans le ring , ça va surement RAMER mais un truc de fous ! Surtout avec tous les CAWS ^^ .
Mar 14 Juil 2009 02:02
FXStyles a écrit:Il n'y a aucune précision, mais je parierai sur 4 ou 6. Au dessus, ça va lagger à mort !!
Je pense aussi & le reste sa sera des ordis... enfin j'espère.
Parce que si c'est pour être 6... autant mettre une Battle Royal à 6. ^^
Mar 14 Juil 2009 10:34
du moment qu'on peut mettre 10 lutteurs sur le ring, on se plaindra pas ^^
Mer 15 Juil 2009 02:28
DX 77 a écrit:du moment qu'on peut mettre 10 lutteurs sur le ring, on se plaindra pas ^^
ça ça n'a pas était dit si cela serait possible :S Mais bon tout le monde le souhaite :P
Mer 15 Juil 2009 16:16
pour moi se serait plus de matchs ( matchs a 8 ou plus ,...)differentes tenus pour catcheurs ( parce que 2 costumes pour mysterio alors qu il en a plus de 150 c un peu faible pareille pour jeff hardy ) des prises de finitions a creer dans les air, sur le sol, en courant ... et pourquoi pas pouvoir faire des finisher enchainés comme un twist of fate et un swanton bomb , pouvoir creer de toute piece son entrer comme les finisher et pouvoir ( par exemple sur ps3 ) entrer ses musiques personelles pour son catcheur car des fois mettre des musique de catcheur ca devient un peu lourd , plus de persos disponibles et plus de superstars dans road to wreslmaniaet le ralonger en durée de vie , pouvoir se battre partout dans un meme match ( passer du ring au coulisse, au vestiaire ...)et aussi pour agir sur les elements hors du ring ( rampe d acces ,...) bon voila c est a peu près tout
Sam 18 Juil 2009 15:26
Ouais mais bon les limites du possible du graphisme freine parfois ce genre de matchs à plusieurs. Sinon ils modéliseraient le public aussi
Sam 18 Juil 2009 15:40
Oui se serais cool
Sam 18 Juil 2009 23:04
Bah sur PS2 le Public c'est une horreur alors que sur Xbox 360 ou PS3 ça va encore il est déjà plus beau lol
Sam 18 Juil 2009 23:54
RandyOrton a écrit:Bah sur PS2 le Public c'est une horreur alors que sur Xbox 360 ou PS3 ça va encore il est déjà plus beau lol
Ils se concentrent plus sur la modélisation des lutteurs/divas... et heureusement. Puis je me préoccupe jamais du public dans le jeu donc au pire sa me dérange pas énormément s'ils sont mal fait.
Dim 19 Juil 2009 13:26
Ouais enfin quand tu vois des trucs laids dans le public c'est chaud mais ce n'est qu'un petit détail oui ^^
Il faut qu'ils modélisent bien , arrêter de faire un gars au corps carré avec la tête rentrée , ou Kane/Kahli tout musclé ..
Mar 21 Juil 2009 14:24
Ce que j'attends avant tout c'est le nouveau Roster qui va être agrémenté de beaux atouts :
- Christian
- R-Truth
- Evan Bourne
- Jack Swagger
- Dolph Ziggler
... Entre autres. Pour moi les 5 y seront, du moins, ils ont tout intérêt à les mettre, puis ils sont assez anciens pour y être. :P J'aimerais bien (beaucoup même) qu'il y ait Hurricane Helms, même si sa nouvelle blessure l'a fait repartir aussi vite qu'il est arrivé.... T-T
Après, j'espère que cette fois ils auront mis la nouvelle ceinture ECW lol. Déjà elle aurait dû y être sur le 2009 pour moi... Ensuite, les légendes ! Ca fera un bon plus pour le jeu je pense, et ça a été regretté par pas mal de monde qu'elles aient été enlevées du 2009. Il ne feront probablement pas de nouveau LOW, pas besoin...
De nouvelles stipulations seraient sympa aussi, comme le Stretcher, le Punjabi Prison, le Scramble..... Aussi qu'ils évitent de montrer le public de trop près pendant les entrées, autant voir une grosse masse agitée qu'une crêpe mobile. ^^ M'enfin il y a encore beaucoup de choses intéressantes à ajouter... :P
Bref, beaucoup d'attentes pour ce SvR...
Mar 21 Juil 2009 15:51
ce qui serait bien:
.rooster complet
.le retour des légendes avec celles qui reviennent assez souvent(the rock,bret hart,stone cold,hulk hogan)et d'autres nouvelles qui seraient sympa a jouer comme hbk 90's,kane masked,vader,ric flair 90's,rvd et l'undertaker en american badass
.une extreme elimination chamber
.le snobber locker
.des divas de légende comme lita,trish,chyna,ivory ou alundra blase
.la possibilté de rejouer des match de légendes et des PPV de l'année écoulé.
Mar 21 Juil 2009 16:48
GhostRider a écrit:Ce que j'attends avant tout c'est le nouveau Roster qui va être agrémenté de beaux atouts :
- Christian
- R-Truth
- Evan Bourne
- Jack Swagger
- Dolph Ziggler
... Entre autres. Pour moi les 5 y seront, du moins, ils ont tout intérêt à les mettre, puis ils sont assez anciens pour y être. :P J'aimerais bien (beaucoup même) qu'il y ait Hurricane Helms, même si sa nouvelle blessure l'a fait repartir aussi vite qu'il est arrivé.... T-T
Après, j'espère que cette fois ils auront mis la nouvelle ceinture ECW lol. Déjà elle aurait dû y être sur le 2009 pour moi... Ensuite, les légendes ! Ca fera un bon plus pour le jeu je pense, et ça a été regretté par pas mal de monde qu'elles aient été enlevées du 2009. Il ne feront probablement pas de nouveau LOW, pas besoin...
De nouvelles stipulations seraient sympa aussi, comme le Stretcher, le Punjabi Prison, le Scramble..... Aussi qu'ils évitent de montrer le public de trop près pendant les entrées, autant voir une grosse masse agitée qu'une crêpe mobile. ^^ M'enfin il y a encore beaucoup de choses intéressantes à ajouter... :P
Bref, beaucoup d'attentes pour ce SvR...
hbk34 a écrit:ce qui serait bien:
.rooster complet
.le retour des légendes avec celles qui reviennent assez souvent(the rock,bret hart,stone cold,hulk hogan)et d'autres nouvelles qui seraient sympa a jouer comme hbk 90's,kane masked,vader,ric flair 90's,rvd et l'undertaker en american badass
.une extreme elimination chamber
.le snobber locker
.des divas de légende comme lita,trish,chyna,ivory ou alundra blase
.la possibilté de rejouer des match de légendes et des PPV de l'année écoulé.
Je suis tout a fait d'accord avec vous :) Enfin il faut d'autres trucs encore !!
Mar 21 Juil 2009 17:37
Je double-post juste pour dire , qu'il y a un truc qui serait kiffant a ajouter dans le jeu c'est :
"After The Match" , comme sur la Wii il y avait dans le 2009 mais la sur toutes les consoles ! C'était extra de voir ce qu'il y avait a faire :)
Et remettre les interférence , a la façon RTW Rey/Batista , t'appuies sur X et t'interviens dans un match :)
Mar 21 Juil 2009 18:12
RandyOrton a écrit:Ouais enfin quand tu vois des trucs laids dans le public c'est chaud mais ce n'est qu'un petit détail oui ^^
Il faut qu'ils modélisent bien , arrêter de faire un gars au corps carré avec la tête rentrée , ou Kane/Kahli tout musclé ..
Comme dit le proverbe: On prend pas le beurre et l'argent du beurre.
C'est déjà bien que les personnages ressemblent au vrai. Donc après les muscles c'est obligé.
Mar 21 Juil 2009 18:15
Je trouve que pour Orton seule la tête, le slip, les bottes et les trucs aux poignets ressemblaient par exemple , après certains lutteurs étaient très bien fait ouais mais qu'ils travaillent dessus encore un peu !
Mar 21 Juil 2009 18:43
Sur Xbox360 tous les personnages ressemblaient aux vrais.
Même des catcheurs comme JTG, Shad, William Regal etc.
Mar 21 Juil 2009 19:21
Celui que j'ai trouvé le plus décevant c'était Kingston...
Mar 21 Juil 2009 23:17
Kofi ça allait encore !
REGAL OMG trop laid !