Univers Catch Forum
Mar 21 Juil 2009 23:17
Dernier message de la page précédente :
Kofi ça allait encore !
REGAL OMG trop laid !
Mer 22 Juil 2009 02:21
GhostRider a écrit:Celui que j'ai trouvé le plus décevant c'était Kingston...
Non pas trop.
Moi c'est un peu The Miz, on dirait un enfant dans le jeu... ils l'ont fait trop jeune.
Mer 22 Juil 2009 14:15
le plus décevant c'était Regal, avec son truc écrit en rose, au début avec un pote on a lu Gayland --'
Mer 22 Juil 2009 15:39
Puis la coupe de cheveux qui lui ont mise MDR ! Vieux Beatles ! ^^
Gayland ? :O pas fais attention Mdr !
En tout cas ils ont intérêt a mettre les vrais musiques d'entrées , car celle de Regal saoule , celle de Jericho est cheloue même si j'apprécie plus ou moins ..
Mer 22 Juil 2009 23:25
Je croit que vous croyiez encore au père noel^^
On en demande trop a mon a vis...
Jeu 23 Juil 2009 18:37
juste 10 MAn sur un ring pour moi ^^
Jeu 23 Juil 2009 19:19
Ce que je voudrais, c'est des bonnes stats pour Morrison !!
Et aussi d'ailleurs qu'ils mettent beaucoup plus de catcheurs dans le mode road to wrestlemania
Ven 24 Juil 2009 11:11
Un autre truc tout c** que je viens de remarquer en regardant Taka Michinoku vs Christian (xD)...
Il faudrait aussi ajouter les décomptes des lutteurs en matchs "normaux" (pas que LMS, mais je reste aussi), c-à-d, lorsque les 2 lutteurs sont à terre, que l'arbitre fasse le décompte. Mais faudrait déjà faire en sorte de pouvoir le faire, par exemple lorsque l'on est bien usé et que l'on fait une Superplex, c'est chaud quand son joueur se relève directement...
Ca serait plus réaliste en intégrant ça.
Ven 24 Juil 2009 11:17
Relou mais réaliste j'avoue ^^ mais les I.A. se relèvent au bout d'une minute même tout rouge ..
Ven 24 Juil 2009 11:18
Ou au bout de 3 en LMS après 15 finishers, 10 CS, etc.... Chez certains ^^
Ven 24 Juil 2009 17:51
Comme Randy Orton... dans le jeu parfois on dirait un gars invincible même si tu le détruis avec tous les finishs, il va quand même relever les épaules. :S
Ven 24 Juil 2009 20:50
C'est le plus fort du jeu avec Undertaker , Edge est derrière avec Cena et HHH je crois
Ven 24 Juil 2009 23:14
Ouais mais quand tu remarques... Edge arrive vite en rouge et s'affaiblit vite. Comparé à Randy Orton où il faut énormément de chose pour river ces épaules.
Sam 25 Juil 2009 00:35
Il faudrait que le jeu soit plus réaliste je suis d'accord avec TRRS, quand on regarde Rey Mysterio est beaucoup plus endurant !
Sam 25 Juil 2009 08:51
Un truc qui serait sympa aussi ça serait des "Replay" après les matchs.
Sam 25 Juil 2009 13:06
GhostRider a écrit:Un truc qui serait sympa aussi ça serait des "Replay" après les matchs.
Très bonne idée =DD Comme dans UFC Undisputed
Sam 25 Juil 2009 13:14
Moi ce que je veux le plus c'est biensur le mode GM que tout le monde veux lol.
Et dans les ladder match et table match quand on et en haut de l'échelle le catcheur qui à la jauge fasse sa prise de finition au lui d'une simple suplex arrière.
Sam 25 Juil 2009 13:23
Pour moi si vous attendé un retour du Mode GM c'estv uniquement parce que le mode carrière est à c*****
Moi franchement il me faudrait juste qu'il mettes des RTW vraiment potable genre un ou tu es un jeune athlète qui débute et tu vois déboulé un géant qui détruit tout sur son passage ou 1 RTW qui se fini par le MITB
Sam 25 Juil 2009 13:53
GhostRider a écrit:Un truc qui serait sympa aussi ça serait des "Replay" après les matchs.
Bah il y avait le "Highlight Reel" sur console Next Gen , c'est a peu près ça ! Mais si on a tout un replay je pense que ça me plairait pas trop , trop de place pour rien sur PS2 ^^
Pour le Mode GM moi je voudrais son retour pas uniquement car le mode carrière est a chier mais aussi car c'est stylé de faire ta propre carte etc mais il faudrait l'améliorer car quand on faisait genre des combats SHelton Benjamin Vs Johnny Nitro (a l'époque) pour le titre IC on avait pas grand chose et l'autre en face Eugène Vs Hornwoggle il se serait démerdait pour avoir 5 étoiles ..
Pour les Table c'est possible de faire tous les finishers , genre HHH fait son pedigree en escaladant la table , mais après s'il y a trop de mouvements dans le finisher ça va buggait , les lutteurs seront dans le vide a côté de la table ... Dans le 2006 encore c'était possible de faire un RKO sur une table mais avec des bugs quoi ..
Et il faut débugger les sauts du coin ou en echelle ou du rebord du ring ... et ajouter la possibilité de faire tous les fin ishers du coin en haut de l'échelle + les sauts a travers une table ! Au pire Leg Drop/Elbow Drop du haut de l'échelle sur le gars sur une table ..
Sam 25 Juil 2009 14:45
Le truc qui serait bien en TLC ça serait par exemple, lorsqu'on met une table en contrebas d'une échelle, pouvoir faire une Superplex à travers la table....
Egalement, devoir grimper une échelle pour prendre les ceintures, car il me semble qu'il suffise juste d'un tombé....
Il y a tellement de choses à ajouter...^^
Sam 25 Juil 2009 14:49
RandyOrton a écrit:Pour le Mode GM moi je voudrais son retour pas uniquement car le mode carrière est a chier mais aussi car c'est stylé de faire ta propre carte etc mais il faudrait l'améliorer car quand on faisait genre des combats SHelton Benjamin Vs Johnny Nitro (a l'époque) pour le titre IC on avait pas grand chose et l'autre en face Eugène Vs Hornwoggle il se serait démerdait pour avoir 5 étoiles ..
Au faites si tu reflechi t'en as pas besoin tu a juste a faire des matchs exhibition en pensant a des stipulations