Univers Catch Forum
Mer 19 Aoû 2009 22:00
Dernier message de la page précédente :
Argh, je vais être obliger d'acheter le contenu... JE VEUX SHEAMUS DANS MON JEU =DD
Jeu 20 Aoû 2009 00:24
Mouais, 'fin vla la pompe à fric =/ Le jeu est pas sorti qu'ils nous disent déjà qu'il va y avoir un pack.
Jeu 20 Aoû 2009 00:28
Keykey a écrit:Mouais, 'fin vla la pompe à fric =/ Le jeu est pas sorti qu'ils nous disent déjà qu'il va y avoir un pack.
Lol d'accord, comme si il pouvait pas importer les catcheurs au jeu, ils ont déjà prévu de se faire encore plus de ronds avec 5€/pack et çà m'étonnerais que ce soit le dernier.
Je sais pas pour vous mais moi je les achètent pas leurs packs foireux à moins que SVR2010 soit énorme et que je me vois dans le besoin d'avoir encore plus de personnages.
Jeu 20 Aoû 2009 00:37
Bah c'est surtout qu'a l'heure actuelle le jeu est casiment fini quoi , donc ils ont la flemme surêment de faire les derniers nouveaux pour ne rien leur foutre en RTW (si tous les lutteurs en avaient un par exemple x) )
Mais c'est sur que leur packs c'est pour la thune , déjà pour avoir Kane Masked .. Enfin après les Divas en mère Noël OSEF ! Vader je m'en fiche , Haas pourquoi pas, Dibiase & Bourne owii owii mais bon pas la PS3 ou XBOX360 puis aucun interet de prendre pour 2 lutteurs seulement !
Jeu 20 Aoû 2009 13:14
Sur PSD-DREAMS, il y a des renders de John Cena, Edge, Undertaker et Kofi Kingston de SVR10... Je ne trouve rien nul part, je me demande ou il a eu ces images.
Jeu 20 Aoû 2009 22:44
http://www.smackdownvsraw.com/ les premieres images !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 20 Aoû 2009 22:52
Quelque image du jeu: je sais pas si il sont nouvelle pas.
Jeu 20 Aoû 2009 23:01
Nouvelles images ^^
Pour Maryse il y a un pett soucis de modélisation je crois :(
Pour Orton j'ai l'impression qu'il a les bras de Batista la ..
Sinon ça va .
Jeu 20 Aoû 2009 23:44
OMG Mysterio est vraiment bien fait :bave:
Ven 21 Aoû 2009 10:14
Si j'ai bien compris, on peut faire des speech's, etc... ?
Et sinon, si j'ai bien vu également, Orton saigne au bras, donc on peut saigner de partout, cool =)
Vidéo =>
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... ce-trailerDonc après la vidéo, j'ai bien vu que on peut crée notre histoire ! =)
Le plein d'image =>
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... mages.htmlChangé de tenu une superstar :
Ven 21 Aoû 2009 12:00
Je ne crois pas qu'Orton saigne, je pense plutôt que c'est son tatouage que tu vois. (le point rouge)
Sinon, dans la vidéo ils disent que ça sort le 20 octobre (en Amérique donc.) J'espère qu'en France ce sera pas longtemps après ou même le 20 également. =)
Ca à l'air vraiment cool cette histoire de créer notre propore "carrière", avec nos segments, nos speechs,...
Apparemment on a encore plus de choix pour créer nos Superstars, et maintenant changer la tenue de n'importe quel gars => Génial !!
Et je sais pas si vous aussi, mais je vois une net amélioration au niveau du public, enfin personnellement, je trouve... Moi je veux créer mon histoire avant tout !
Quelques images de quelques lutteurs:
http://www.youtube.com/watch?v=fCwHaaiiMQo
Ven 21 Aoû 2009 13:23
Randy Orton n'a pas de point rouge en tatouage ? =)
Créé les speechs, sa peut être bizarre =D, mais les scenes avec la voiture qui explose et tout... :bave:
Et dans ta vidéo j'ai vu Stone Cold Steve Austin, The Rock ! Oo... Rien que pour ces deux la, je pense a un Fake...
Sinon les autres sont super bien fait, Rey Mysterio, Kofi & Morrison, surtout, les autres étaient déjà bien faits ! ^^
EDIT => La ceinture de la WWE, n'a pas changé... Et on voit que Randy Orton la tiens mal, donc ce problème d'épaisseur n'a pas était changé ! ='(
Ven 21 Aoû 2009 13:36
C'est vrai que la ceinture WWE devrait être plus épaisse mais bon ça reste secondaire, les images et les vidéos donnent l'eau à la bouche !
(Je pète une durite si il n'y a pas Dolph Ziggler dans le jeu, comment je trouve un champion Intercontinental et un joueur n°1 moi sinon ? xD)
Ven 21 Aoû 2009 13:41
Nouvelle vidéo, on ils parlent légèrement de SVR10, c'est en Anglais, mais on peut comprendre qu'il dit => ' Après les modes Create A Finisher, Create An Entrance, Create A Superstar, il y a Create A Story... ' Donc, sa nous annonce bien que l'on pourra faire une histoire tout entière ! :baveuh':
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... deos;img;1 ( a partir de 4:15, je croit )
Ven 21 Aoû 2009 13:59
Ouais j'ai vu ça pour la ceinture de la WWE, mais bon on va pas demander la perfection non plus, même si ça le fait pas trop non plus. Sinon pour la vidéo, j'ai été surpris aussi en voyant The Rock et SCSA, mais les autres qu'il y a dans la vidéo, on les a vu en images, donc c'est pour ça que je pense que ce n'est pas un fake, à moins que le gars se serait amusé à introduire ça dans la vidéo. (j'ai remarqué, The Rock est pas présenté comme les autres, donc peut-être que lui est un fake, enfin on verra bien.)
Sinon pour le tatoo de Randy, regarde l'image du jeu:

Et une vraie image:
Ven 21 Aoû 2009 14:07
A oui, c'est bizarre pour son tatouage =)
Ven 21 Aoû 2009 14:20
Ces tatouage sont super bien fait ;)
Les segments ça doit etre classe :) , tout comme changer des tenues aux Superstars xD
J'attends le jeu avec impatience :)
Ven 21 Aoû 2009 15:25
Ce jeu va être une tuerie quand on voit le realisme des personnages.Le mode Story a l'air classe.
Par contre j'ai l'impression qu'on va devoir faire des points pour monté notre Caws
Ven 21 Aoû 2009 15:34
Respect pour les persos de Kofi , Mickie , Rey et Jericho ! Trop bien fait ^^
Orton avec ses news tatoos donc c'est cool , Rey a son "demi-masque" maintenant :) (par contre les gants qu'il a style gants pour la vaisselle j'aime pas =S) mais Cena lui n'est pas en Jaune & Vert mais en Bleu par contre (enfin il a changé ya pas longtemps)
Pour changer les tenues cool !
Trop bon le create a Story même si ça sera long je pense , on peut faire une promo ou 4 gars sont a parler sur le ring et tout =D
Le Logo j'ai pas compris c'est quoi , pour foutre sur les vêtements c'est ça ?
Sinon apparement pour les CAWS ça sera limité en nombre de points pourles habiller =S Enfin la on peut choisir une pose et tout quoi :)
Pt'ain la vidéo me fait baver , les CAWS font encore plus réalistes maintenant :) Sinon v'la les scénarios et tout ^^
Je suis perplexe pour The Rock et SCSA dans le jeu .. On verra bien x)
Amélioration du public j'avoue !!
Morrison trop bien fait :O Mais Maryse ..
Ven 21 Aoû 2009 18:05
Le jeu sera sur ps 2?
avec les même mode?