Univers Catch Forum
Dim 21 Juin 2009 13:19
Dernier message de la page précédente :
Ouais RTW de Edge , Orton au moins :) (censément ils seraient téléchargeables sur consoles next gen mais je sais pas si ça a été fait) Mais en fait il faudrait un RTW pour tous les persos et un pour les CAWS mais avec plusieurs options selon les victoires car si c'est toujours le même c'est naze !
Dim 21 Juin 2009 15:42
RandyOrton a écrit:Ouais RTW de Edge , Orton au moins :) (censément ils seraient téléchargeables sur consoles next gen mais je sais pas si ça a été fait) Mais en fait il faudrait un RTW pour tous les persos et un pour les CAWS mais avec plusieurs options selon les victoires car si c'est toujours le même c'est naze !
Oui,mais au pire il peuvent le faire dans un mode saison style SVR 07
Lun 22 Juin 2009 23:34
Ouais j'arrête pas de le dire ça , car ce mode saison là dans SD Vs R 2007 c'était le meilleur je trouve car il y avait plusieurs storylines et possibilités de victoires comme je voudrais .
Mais bon on verra bien , en tout cas j'aimerais éviter un truc trop chiant pour faire monter les CAWS , car le mode carrière est chiant a moit' , je veux un High Flyer je dois faire 15 combats avant et en faisant rien je me prends des techniques que je ne voulais pas -_-
Mar 23 Juin 2009 13:14
RandyOrton a écrit:Ouais j'arrête pas de le dire ça , car ce mode saison là dans SD Vs R 2007 c'était le meilleur je trouve car il y avait plusieurs storylines et possibilités de victoires comme je voudrais .
Mais bon on verra bien , en tout cas j'aimerais éviter un truc trop chiant pour faire monter les CAWS , car le mode carrière est chiant a moit' , je veux un High Flyer je dois faire 15 combats avant et en faisant rien je me prends des techniques que je ne voulais pas -_-
change les roster de facon a pas les avoir xDD
Mer 24 Juin 2009 14:54
Toujours aucune news. J'espère que on en aura avant SummerSlam.(Car les fakes sur youtube pleuve !)
Mer 24 Juin 2009 20:21
R-Truth a écrit:les fakes sur youtube pleuve !
Le bon compte à suivre chaque année c'est SVRUltimate :
http://www.youtube.com/user/SVRUltimate
Mer 24 Juin 2009 20:26
On reconnait les gamers. ^^
Mer 24 Juin 2009 23:16
Lol ou c'est juste qu'il a remarqué que les vraies vidéos hébérgées venais de la ^^ .
J'espère avoir des news d'ici Summerslam aussi :D sinon obligé d'attendre 2mois !! >.<
Je vais regarder l'interview de Morrison moi (merci au passage)
EDIT : d'après John Morrison le jeu devrait sortir en Novembre :)
Dans ce prochain opus tous les détails seront cuztomisable !! (OMG vraiment tout ? :D) , genre quand il a joué il pouvait changer ses différents manteaux , ses lunettes , ..
Apparement dans le jeu , son perso sera l'exacte réplique ^^
Il parle de Dolph , R-Truth que les gens veulent dans le jeu mais je comprends pas trop =S mais il parlait des gestuelles de Cryme Tyme ou R-Truth dans le jeu je crois ^^ (du coup R-Truth dans leu :D)
Jeu 25 Juin 2009 20:41
J'aimerais qu'ils y aient : Swagger, Helms, Christian, Ziggler, Tyson Kidd, ...
Jeu 25 Juin 2009 21:21
Perso je suis d'accord même si je pourrais me passer de Tyson Kidd.
Jeu 25 Juin 2009 22:35
Manu a écrit:J'aimerais qu'ils y aient : Swagger, Helms, Christian, Ziggler, Tyson Kidd, ...
David Hart Smith aussi!
J'espère que y'auras de bonne légende!
Jeu 25 Juin 2009 23:40
Pourquoi vous voulez des légendes à tout pris dedans ? Je pense que c'est finis ça .. A part s'ils nous méttaient genre Ric Flair , Roddy Pipper, Jimmy Superfly Snuka et Ricky The Dragon Steamboat pour un RTW de Jericho .. Sinon je crois que ça serait Legends Of Wrestlemania 2 que vous devrez attendre !
(PS : mais j'avoue que j'aimerais des légendes :) les classiques The Rock , Stone Cold , Bret Hart)
Ven 26 Juin 2009 08:09
moi ce qui ma vraiment manque dans le 2009, c'est un RTW avec HBK
les deux icones de WM sont l'Undertaker et shawn, et ce dernier n'es pas la -_-' on a mit CM punk a la place ><'
Ven 26 Juin 2009 12:44
Celui de Punk était un peu bidon ..
Ven 26 Juin 2009 12:55
RandyOrton a écrit:Celui de Punk était un peu bidon ..
le pire c'etait cena, avec mvp et son pays a deux balles ><'
l'undertaker qui utilise la magie... c'etait pour les petits gosses ca
celui de HHH etait bien, avec le choix de DX ou evolution, pour moi c'etait le meilleur RTW!!!
celui de batista et rey, sans plus
et Y2J, mwoui, bien...
Ven 26 Juin 2009 14:25
Undertaker et les zombies ouais MDR TROP POUUUUUURRRRRRIIIIIIII !! C'était pour se foutre de la gueule du Taker !? Ils auraient pu faire Brothers Of Destruction ou une feud pour WM 17-0 ?
Cena : Ohlalala trop nul mdr , MVP c'est pas un gogol quand même ! Et qu'est-ce qu'on s'enfout de TONY !!
Punk c'était pas top , tu as manqué de respect à mon pote Tommy tu vas payer ! EXTREME !! Enfin y a mieux ..
Batista & Rey : moyen aussi mais bien l'idée de partager les matchs , ils pourraient le faire avec d'autres genre Rated-RKO ^^ mais le coup de WM je regrettes une poignée de amin et fini c'est c*n ... Mais il devrait mettre des interférences comme on a pu faire lors du NO DQ match , je trouverai ça génial :)
HHH bah c'était pas mal ouais avec DX ou Evolution
Chris Jericho : j'ai trouvé très bien franchement , mon préféré :)
Ven 26 Juin 2009 16:06
Dans un RTW ce serait bien ou toute la WWE débarque et attaque tout le monde :)
Ven 26 Juin 2009 18:36
RandyOrton a écrit:Enfin j'espère avoir des trucs corrects , avec du suspense ou qui reprend un vrai truc qui claque mais surtout REALISTE :)
Et je ne veux pas de persos qui ne font pas partis de la WWE genre Tony dans le roster , ou des virés , ou même Vince en lutteur je m'enfous ..
Je voudrai un roster complet avec des vrais lutteurs et pourquoi pas des légendes mais pas n'importe quoi sérieux ..
Gros +1
Des modes de jeu intéressants et long avec une bonne durée de vie serai excellent et... HEEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ven 26 Juin 2009 22:59
Foopit a écrit:Dans un RTW ce serait bien ou toute la WWE débarque et attaque tout le monde :)
Genre SD attaque Raw ou l'inverse ou l'ECW .. ça pourrait être marrant mais je ne vois pas pourquoi on aurait ça en fait , a aprt à l'approche de Survivor Series pour le Traditionnal 10-man tagteam match s'il y a =D
Sam 27 Juin 2009 03:31
ou le retour du slobber knocker, et personelement, els rosters qui attaquent un gars, je verrais sa dans un rtw de Bis Show.