Univers Catch Forum
Sam 3 Oct 2009 08:37
Dernier message de la page précédente :Les deux premières je les vois pas mais j'ai déjà vu une vidéo du Scramble Match et des interventions (Kane, Evan Bourne, Rey MYsterio et aussi Mark Henry)
http://www.youtube.com/watch?v=wPvegdSd ... re=related --> On voit bien la marque rouge des atemis de Edge sur le torse de The Miz, super ! Et je crois que sur le dos aussi il est un peu rouge...
Sam 3 Oct 2009 10:11
Le Royal Rumble c'est comme dans Legend Of Wrestlemania.
Sinon j'ai lu que cette année ont aura pas de démo téléchargeable,ni pour PS3 ni pour 360...
Sam 3 Oct 2009 11:01
Vu qu'il sort en avance c'est un peu normal qu'il y a aucune démo. ^^'
Sam 3 Oct 2009 11:40
on va pas s'en plaindre hein
Dim 4 Oct 2009 12:47
quelqu'un a des nouvelles de a quoi ressemblerais le mode carriere???
et appart Scramble Match, il y a quoi de nouveau???
Dim 4 Oct 2009 14:23
Encore 3 semaines !
Dim 4 Oct 2009 14:27
Les vidéos ne marchent pas... Dommage je ovulait voir le Royal Rumble !
EDIT : Je voulais =)
Dim 4 Oct 2009 14:33
ERf bah cherches d'autres avec les vidéos "relatives" (a droite un peu en bas) ou sinon tu tappes genre "SDvsR09 Royal Rumble"
Dim 4 Oct 2009 16:24
Ils ne parlent nulle part du retour du mode GM,quelqu'un a des infos a propos de ca,si il le remette pas,je serais vraiment très décu.
Dim 4 Oct 2009 16:26
Le mode Create a Story c'est le mode GM mais en beaucoup mieux =)
Dim 4 Oct 2009 16:27
RandyOrton a écrit:ERf bah cherches d'autres avec les vidéos "relatives" (a droite un peu en bas) ou sinon tu tappes genre "SDvsR10 Royal Rumble"
Désolé du double post mais fallait que je le fasse =)
Dim 4 Oct 2009 22:03
Aaaaah la censure de la WWE commence à se faire sentir
Dim 4 Oct 2009 22:08
Bien vu Foopit je me suis trompé x) En même temps on s'embrouille à la fin avec tous les opus , puis j'étais crevé quand j'ai écrit ça =P
Ouais Arnaud , le Story Designer ça sera mode GM mais en mieux : tu pourras faire des segments , tes propres promos , textes , shows/PPV évidement ! Que du bon en vu quoi ^^
Lun 5 Oct 2009 13:01
Foopit a écrit:Le mode Create a Story c'est le mode GM mais en beaucoup mieux =)
J'espère qu'il y aura énormément de possibilité parce que sinon on va vite en faire le tour & s'en lasser. ^^
Lun 5 Oct 2009 16:54
RandyOrton a écrit:Bien vu Foopit je me suis trompé x) En même temps on s'embrouille à la fin avec tous les opus , puis j'étais crevé quand j'ai écrit ça =P
Et après ça on vient parler de ce que je met en Message Perso sur MSN, hein ! XD (souviens toi avec COD,... ^^)
Mais j'ai vraiment hâte du Mode Story. Et a mon avis je devrais attendre un peu après sa sortie !
Lun 5 Oct 2009 16:56
ouais 7 jours pour la Toussaint

Diretc mon CAW, les changements de titre, et go RTW
Mar 6 Oct 2009 10:11
J-16 !
Sa approche à grand pas...
Mar 6 Oct 2009 17:58
Ouai !
J'ai trop hate,et j'espere sincèrement que comme ils l'ont promis:rendre la connexion live beaucoup mieux et sans les cheateurs.
Mar 6 Oct 2009 19:11
Je l'ai déjà reservé maintenant, il faut s'armer de patience
Mar 6 Oct 2009 19:32
Hier je vois un paquet sur le canapé... Mon anniversaire était il y a presque un mois et noël c'est dans plus de 2 mois, WTF ?
J'ouvre et là... Une PS3 !!!! O_______O
Ca va barder à Noël, révolution totale !!!! =D
PS : J'ai eu inFAMOUS avec ^^
Mar 6 Oct 2009 19:34
Ah, ouais comme ça =p
Y'en a qui ont de la chance =D