Univers Catch Forum

Répondre

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 5 Nov 2009 10:25

Dernier message de la page précédente :
Pour moi, le Mode Scénario me déçoit... Je sais pas trop pourquoi ça me plait pas, mais déjà pour créer une scène, j'en avais marre. ^^ Enfin, y a des possibilités énormes pour faire des scènes,... Je préfère jouer que de faire ça.

Ven 6 Nov 2009 10:14

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire poour débloquer le succés "Scénariste en herbe" ? Je veux dire par là, il faut faire un scénario avec plein de show et plein de PPV, ou un seul suffit ? PArce que je ne voudrai pas passer 15h dessus, donc je voudrai savoir c'est quoi le minimum à faire.

Ven 6 Nov 2009 16:53

Si je me souviens bien, il faut juste que tu remplisses au moins un match ou une scène, puis tu sauvegarde.

Ven 6 Nov 2009 20:22

Dans le Road to Wrestlemania de Shawn Michaels, à No Way Out lors d'un steel cage, il faut faire un plongeon du haut de la cage ... Je le fais, mon adversaire est bien allongé sur le dos, je l'écrase bien, ensuite je sors de la cage et on me met que j'ai pas fais le plongeon -_-'
Je recommence le match, même scénario et à la fin du match, re-belote ...

Comment faire ? ...

Ven 6 Nov 2009 20:55

H & B a écrit:Si je me souviens bien, il faut juste que tu remplisses au moins un match ou une scène, puis tu sauvegarde.

Merci, je l'ai eu.

Autre question : pour l'entrainement, il faut contrer une attaque plongeante. Y a t-il un moyen pour pousser mon adversaire à monter sur les cordes ou il faut juste attendre (et espérer ^^) ?

Ven 6 Nov 2009 21:29

J.Cena a écrit:
H & B a écrit:Si je me souviens bien, il faut juste que tu remplisses au moins un match ou une scène, puis tu sauvegarde.

Merci, je l'ai eu.

Autre question : pour l'entrainement, il faut contrer une attaque plongeante. Y a t-il un moyen pour pousser mon adversaire à monter sur les cordes ou il faut juste attendre (et espérer ^^) ?

Tu peux faire les entraînements à deux joueurs, donc tu contrôles le joueur 2 et tu le fais plonger, à ce moment tu essaies de contrer avec la manette du joueur 1 !

Comprit ? (je n'ai peut-être pas été très clair)

Ven 6 Nov 2009 22:22

J'ai bien compris le principe, t'inquiéte pas ^^
Et tu passes par où pour mettre en mode deux joueurs ?

Ven 6 Nov 2009 22:27

T'allumes simplement ta manette ^^

Ven 6 Nov 2009 22:49

oulala, ca ma l'air trés technique... ^^
Merci de ton aide.

Ven 6 Nov 2009 23:58

Dans le Road to Wrestlemania de Shawn Michaels, à No Way Out lors d'unsteel cage, il faut faire un plongeon du haut de la cage ... Je lefais, mon adversaire est bien allongé sur le dos, je l'écrase bien,ensuite je sors de la cage et on me met que j'ai pas fais le plongeon-_-'
Je recommence le match, même scénario et à la fin du match, re-belote ...

Comment faire ? ...

Sam 7 Nov 2009 15:44

TU faix ta descende du coude!!! et quand il se lève debout tu saute sur lui !!

Sam 7 Nov 2009 16:22

C'est impossible de faire la descente du coude parce qu'il est sur le dos et dès que tu le tournes, il se relève... moi j'ai tout tenté et rien ne fonctionne. :/

Sam 7 Nov 2009 17:12

Moi j'ai fais une descente du coude alors qu'il est sur le dos, enfin je lui explose le ventre quoi ^^, puis j'ai réussi. Ca me la fait du premier coup.

Sam 7 Nov 2009 17:44

Ta descente du coude  tu l'as fais avec la touche carré ?

Sam 7 Nov 2009 19:31

H & B a écrit:Moi j'ai fais une descente du coude alors qu'il est sur le dos, enfin je lui explose le ventre quoi ^^, puis j'ai réussi. Ca me la fait du premier coup.

Sa marche sur le dos ? Parce que moi il s'éclate quand je le fais. ^^'

Sam 7 Nov 2009 19:42

Oui avec carré.

TRRS a écrit:
H & B a écrit:Moi j'ai fais une descente du coude alors qu'il est sur le dos, enfin je lui explose le ventre quoi ^^, puis j'ai réussi. Ca me la fait du premier coup.

Sa marche sur le dos ? Parce que moi il s'éclate quand je le fais. ^^'

Oui ça marche quand il est sur le dos, et non vous n'avez pas eu de bug.
C'est enfaite que l'adversaire ne doit pas être trop proche de vous, ni trop éloigné, il faut trouver le juste milieu.

Sam 7 Nov 2009 19:46

Ok.
:merci:

Sam 7 Nov 2009 19:52

Moi, j'avais porter un SCM, je suis monté et je lui ai sauté dessus ^^

PS : Je viens de finir le jeu, 1000G/1000

Sam 7 Nov 2009 21:42

Je réessairais quand j'aurais le courage pour le plongeon de Shawn Michaels, j'ose espérer que j'y arriverais ^^

Sam 7 Nov 2009 22:40

J.Cena a écrit:Moi, j'avais porter un SCM, je suis monté et je lui ai sauté dessus ^^

Tu lui as sauté avec sa descente du coude où normalement ?
Et il était comment ? Sur le dos etc. ^^

Sam 7 Nov 2009 22:42

moi il était sur le dos et j'ai sauté normalement...
Enfin j'ai sauté aussi quand il était debout :D
Répondre