Univers Catch Forum
Sam 27 Juin 2009 03:31
Dernier message de la page précédente :
ou le retour du slobber knocker, et personelement, els rosters qui attaquent un gars, je verrais sa dans un rtw de Bis Show.
Sam 27 Juin 2009 12:22
Moi ce que je veux pour Edge c'est sont Edgecution de la 3eme corde <3
Sam 27 Juin 2009 15:22
fandebenjamin a écrit:ou le retour du slobber knocker, et personelement, els rosters qui attaquent un gars, je verrais sa dans un rtw de Bis Show.
Tu sais qu'on est sur la même longueur d'ondes toi et moi ?

Le Slobber Knocker j'adorais dans SD Vs R 2006 , enfin le truc bête c'était qu'après avoir battu tout le monde les gars revenaient , normal pour le record mais si on l'vait démoli .. Mdr .
Pourquoi pas un truc d'attaque avec Big Show ouais , il est du style ^^ mais il mettrait plutôt Cena je le sens .. Enfin on ne sait pas si tous les lutteurs auront leur mode RTW ou pas !
Edgecution de la 2eme corde plutôt nan ? Enfin 2eme ou 3eme si on l'a ça tuerait j'avoue , c'est délire :D lOl .
J-27 avant Summerslam ... Mdr'
Sinon vous pensez qu'ils feront comme l'année dernière , présenteront un lutteur du jeu chaque jour , et un match le weekend ?
Sam 27 Juin 2009 19:38
j'éspèr que oui, j'aimais bien entendre dans la journer pour voir qu'elle lutteur arrivais et les matchs le week -end donnais vraiment envi de jouer.
Mar 30 Juin 2009 14:05
Oui je pense aussi même si on connait déjà la plus grande partie des lutteurs (enfin je pense que tout le contenu de SVR 09 sera dans le 2010) !!
Et j'espère vraiment que les légendes seront présentes dans ce jeu et non pas dans un jeu à part tout ça pour récolter plus de tunes !!
Mar 30 Juin 2009 15:36
Ba tu peux enleverr Kennedy, Masked Man, umaga, Tazz surement, JBL, et d'autres virés...
Mar 30 Juin 2009 17:27
non car le jeux est créer avant regarde chuck palumbo
Mar 30 Juin 2009 17:29
non tu n'enleve pas kennedy et umaga car il ont été viré il y a quelques semaines et le jeu devait être bouclé vu que c'est les rosters à WM
mais tu enleves london, palumbo, elijah burke et d'autres
Mar 30 Juin 2009 17:49
Se qui pour moi pêterais le plus au niveau du jeu se serais de pouvoir modifier les couleurs des tenus des catcheurs de base genre Edge est en en noir pour le match de Wrestlemania et pour le Show de Backlash il serais en blanc
Mar 30 Juin 2009 20:02
j'aimerais bien qu'on puisse modifier nous meme les videos d'entrés des catcheurs et les musiques pour le roster et les catcheurs créés avec notre ordi et aussi j'aimerais bien que le gm mode revienne é un mode carriere beaucoup mieux amélioré pas comme le 2009 qui était bidon et surtout le plus important plus de catcheurs dans le RTWM et amlioration,au niveau stipulation ce serait bien qu'ils remettent le match avec arbitre special,casket match et ossi les interventions et bien évidemment le roster complet de la wwe
Mar 30 Juin 2009 21:04
didijocker : +1 pour le mode GM et +1 pour le mode carriere qui était bidon.
Mar 30 Juin 2009 22:33
+1 le mode carrière est plus que lassant.
On est obligés de le faire pour augmenter l'overall de ses CAW alors que dans le 2008 suffisait juste d'acheter un truc, alors que là perso quand je fais le mode carrière, j'ai même pas fini que je passe déjà à un autre CAW... ^^
Mer 1 Juil 2009 12:05
je suis pas le seul, ca me lasse d'une force...
Mer 1 Juil 2009 22:09
Trop tu te demandes s'il vaut mieux avoir un CAW a 36 ou 50 ou 80 ou 90 , la je pense arrêter a 85 je suis a 75 mais bon ça me saoule c'est toujours les mêmes stats qui montent .. C'est net que le mode carrière a changé du 2007 au 2008 et du 2008 au 2009 dont la façon d'upper ses stats ! Je suis d'accord qu'acheter un truc c'est trop simple mais bon si c'est pour faire un truc bordelique ou faut pas jeter 10 fois dans un coin , avoir 5etoiles , faire le pin près des cordes ou il faut beaucoup courir , contrer etc c'est chaud a monter comme on veut nos stats .. Au pire on choisis les specialités et en les utilisant ça monte .. Enfin j'espère avoir un truc simple , passionnant et pas trop long ! J'ai uppé 2 CAWS j'en ai 5-6 oO x'D
GM mode de retour à l'unanimité pour nous tous :P
Shadowgold > on pourra modifier les costumes des persos déjà intégrés dans le jeu ;)
Ouais au pire on a Umaga , Kennedy , Sim Snuka , Candice Michelle dans le roster mais bon ça va encore cela on va pas se plaindre :) Mais bon même si ça doit-être chiant ils devraient faire en sorte d'actualiser le roster jusqu'a la sortie du jeu :p (facile a dire mais pas a faire j'imagines "machin a été viré !" "mince j'ai passé 13h a le faire + son RTW!" =S )
Jeu 2 Juil 2009 09:52
Moi mon perso j(lai arreté lvl 94 xD
Jeu 2 Juil 2009 10:38
J'ai 5 CAWs à peu près, un toujours pas utilisé, un qui doit être à 67, un à 65, un à 77 et un à 81.... ^^'
94 t'es malade ! xD
Jeu 2 Juil 2009 11:24
Moi je voudrais bien pour le 2010 une sorte de mise a jour du roster via internet qui permet enlever les catcheurs virée et qui mettent les nouveaux qui viennent de signer.
Mais bon je sais pas si c'est réalisable ^^
Jeu 2 Juil 2009 11:26
Je pense que sa sera possible avec la Xbox 360 et la Ps3 ;)
Jeu 2 Juil 2009 12:38
rated-rko a écrit:Moi je voudrais bien pour le 2010 une sorte de mise a jour du roster via internet qui permet enlever les catcheurs virée et qui mettent les nouveaux qui viennent de signer.
Mais bon je sais pas si c'est réalisable ^^
Supprimer le lutteur je sais pas , mais avoir les nouveaux ouais !
Par contre c'est payant .. je parle bien des packs ..
Je pensepas que la WWE soit si généreuse que ça pour nous permettre des superbes mises a jour dans le jeu GRATUITEMENT ^^
94 d'overall OMG j'ai peut-être eu ça avec Randy quand j'ai fais avec lui mais mon 1er CAWS a 81 je crois , le second 75 pour le moment après j'ai 3 encore dont une fille , j'ai pas fais gaffe si ça marchait avec le mode carrière , logiquement nan mais on sait jamais
Dim 5 Juil 2009 15:53
RandyOrton a écrit:94 d'overall OMG j'ai peut-être eu ça avec Randy quand j'ai fais avec lui mais mon 1er CAWS a 81 je crois , le second 75 pour le moment après j'ai 3 encore dont une fille , j'ai pas fais gaffe si ça marchait avec le mode carrière , logiquement nan mais on sait jamais

Respect a ceux qui on le courage de le faire les miens sont niveaux 36 a par DarkFalcon qui est niv79
Lun 6 Juil 2009 11:57
C'est surtout que si on laisse a 36 même étant bon joueur on se fait dégommer rapidement , le perso est lent et sans technique =S