Univers Catch Forum

Répondre

Re: Ce que vous aimerez pour SD Vs. RAW 2010

Mar 31 Mar 2009 16:20

Dernier message de la page précédente :
Je comprends toujours pas trop ton histoire d'arène , tu voudrais pouvoir mettre l'entrance du Royal Rumble 2008 mais avec le ring de la TNA et la déco de WM24 par exemple ??

Cela ne servait pas a grand chose , mais c'était pas mal mine de rien , surtout pour ceux qui sont un peu comme moi après avoir mis leurs champions ils ne veulent plus trop changer ^^

Moi j'aimerais le retour du Slobber Knocker du 2006 = battre le plus d'aversaire possible , il y a du temps mais c'est pas ça qui comptait :)

Mar 31 Mar 2009 20:19

Je sais que je suis pas tres clair quand j'ecris mes méssages mais en en fait tu cree ton arene comme je et tu l' as dit et tu fait evoluer se show comme dans le mode GM de SVR2008 (audience,public,annonc etc ...)et pour le roster se serait les caws que tu crée ce qui insite a en creer plusieurs

COMPRIS

Mar 31 Mar 2009 20:22

T'enerves pas , je veux pas te faire chier mais comprendre ton idée ..

Ouais on va dire que j'ai compris , mais dans ce cas le jeu ça ne serait plus SmackDown Vs Raw mais WWE Vs Caws ...

Mar 31 Mar 2009 20:56

Mais nan je te rassure je ne m'enervais pas ... je voulais etre sur que tu comprennes bien mon idee t'en fait pas

Image

Mer 1 Avr 2009 15:51

perso pour moi il ne faudrait que des contres de finishers plus du genre RKO pour contrer un Chokeslam,un paydirt(de Shelton) pour un F-U car je suis un adepte des contres et je trouve pourri ceux actuels

Mer 1 Avr 2009 21:58

Image

Dans le 2007 les contres étaient mieux déja ^^

Ven 1 Mai 2009 22:04

comment ce fait-t-il que l'on est pas de news,de 1eres images du jeu???
car l'année derniere on a commencé à en avoir vers avril

Sam 2 Mai 2009 02:25

Moi j'aimerais un mode création ou on peut créer prise, arène,....

Dim 3 Mai 2009 08:59

Des meilleurs contres, plus de soumissions(style 2007), des superstars actuelles, plus de storylines(retour du mode 24/7)...

Jeu 7 Mai 2009 19:54

quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plait?

Dim 10 Mai 2009 12:29

Je sais pas didijocker , pendant un moment on entendait dire que le 2010 serait que sur PC je crois .. Peut-être qu'ils ont des problèmes sinon ? Ou ils terminent des trucs importants .. Enfin limite je m'enfous moi , le jeu sortira en Novembre donc dans 6 mois .. Il y a le temps ^^

Lun 11 Mai 2009 21:48

Moi je pense se qu'il faudrait le plus c'est:

- Enlever les bugs sur le Live
- Remettre le GM Mode
- Ajouter enfin le Lumberjack Match

Mer 13 Mai 2009 16:36

Il faudrait aussi puisse interagir avec l'escalier.

Aussi qu'il ai plus de finisher sur la table de commantateur

Mer 13 Mai 2009 19:59

TRRS a écrit:Moi je pense se qu'il faudrait le plus c'est:

- Enlever les bugs sur le Live
- Remettre le GM Mode
- Ajouter enfin le Lumberjack Match

Méga + 1

Moi sur le live, mon perso à tendance à être bloqué totalement si il se fait trop tabasser!
Et puis le temps de réaction du jeu en réseau est assez naze

Mer 13 Mai 2009 20:05

H & B a écrit:Pouvoir passer sans directement de l'arène aux Backstages (Comme dans certains jeux sur PS1), Spécial Referee de retour, pouvoir créer son arène ainsi que le pyro d'intro de cette dernière.

+1

Road to wreslemania pour plus de catcheur , plus de catcheur , pouvoir creer des finales dans les cordes ou au sol et surtout les graphisme mieux fait et moin de bug !

Jeu 14 Mai 2009 22:31

Moi j'attend principalement le reglages des big bug ( a defaux de big bang bref blague nulle...) et une nette ameliorations des graphismes! Meme si c'est un jeu de sport il faut un minimum de realisme on demande pas un jeu tel FEAR2 ou METAL GEAR mais un truc correct..

Jeu 21 Mai 2009 13:22

RandyOrton a écrit:Je sais pas didijocker , pendant un moment on entendait dire que le 2010 serait que sur PC je crois .. Peut-être qu'ils ont des problèmes sinon ? Ou ils terminent des trucs importants .. Enfin limite je m'enfous moi , le jeu sortira en Novembre donc dans 6 mois .. Il y a le temps ^^

ok merci randy mais si ça se trouve vu qu'il y a wwe online en prépa sur pc ça va etre show pour les game designers de svr de travailler sur le 2010 en tout cas j'espere qu'il y en aura un
pour ma part si il y a un 2010 j'aimerais plus de nouvelles stipulations,gm mode,mode carriere amélioré,entrance des catcheurs avec plus de bruit du public et fond de la salle et reprise du theme du catcheur gagant dans un match qui directement repris en milieu s vous voyez ce que je veux dire et bien évidemment plus de catcheurs dans le roster

Jeu 21 Mai 2009 14:08

Comme beaucoup de monde, j'aimerai un graphisme amélioré, plus de techniques ( plus de contre etc...). Pour la question y aura t'il un SVR sur console l'année prochaine, la question ne se pose pas sachant la politique que suis du président de la WWE. Ne faire un jeu que sur pc ne rapporterait pas autant d'argent qu'une production sur différente console.

Jeu 21 Mai 2009 14:36

Pour répondre à la question"Y auras t-il un SVR en 2010?"

La réponse se trouve sur JeuxVideo.com

Ven 22 Mai 2009 13:09

Pour vraiment avoir une réponse sur, tu vas dans un magazin de vente de jeux vidéos puis tu te renseignes. Seul eux te répondront avec certitude.

Ven 22 Mai 2009 14:27

TRRS a écrit:Pour vraiment avoir une réponse sur, tu vas dans un magazin de vente de jeux vidéos puis tu te renseignes. Seul eux te répondront avec certitude.

J'en suis certain,

Sur Jeuxvideo.com ils ont mis déjà qu'un SVR 2010 était prévu mais la WWE a changé de développeur c'est pour ça qu'il y a pas encore de photos.

Et pour comparer la Tna on aussi prévu un jeu(Terminer déjà a 60%) mais Jeuxvideo.com n'en parle pas.
Répondre