Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Lun 28 Déc 2009 21:20

http://www.dailymotion.com/video/xbnznv_ewl-showdown-new-generique-promo-5_sport

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Lun 28 Déc 2009 23:04

Sympa la vidéo.

The Skull a changé de masque par rapport à l'an dernier ?

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Lun 28 Déc 2009 23:10

Oui Image

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Mar 5 Jan 2010 20:24

J'adore la musique!
Une question pendant que j'y pense vu que je me la pose depuis toujours, la j'ai l'occasion de la poster ^^
Pour les Finish des catcheurs, comment les choisissent ils? Une prise qu'ils affectionnent ou en fonction de la gimmick?

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Mar 5 Jan 2010 21:38

Ouai pas mal la vidéo. Ça à l'air d'une bonne petite fédération, au vu des quelques prises montrées dans cette promo.

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Mer 6 Jan 2010 17:52

merci pour la video, frenchement sa donne bien envie de venir faire un petit tour du côter de l'école de catch de la ewl ^^

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Ven 8 Jan 2010 01:39

Daniels77 a écrit:Une question pendant que j'y pense vu que je me la pose depuis toujours, la j'ai l'occasion de la poster ^^
Pour les Finish des catcheurs, comment les choisissent ils? Une prise qu'ils affectionnent ou en fonction de la gimmick?


La prise est tout d'abord en fonction du gabarit du catcheur (il faut que celui ci soit en mesure de la porter à 90 voire 100% du roster), ensuite sa gimmick entre en ligne de compte (il faut que la prise cadre).

Re: EWL Showdown Nouvelle promo A VOIR ABSOLUMENT !!!

Ven 8 Jan 2010 15:26

Merci de la réponse :)
Répondre