Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Ravage x Univers Catch

Mer 7 Avr 2021 19:53

Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'ITW, c'était sympa, et il y aurait de quoi en alimenter une 2e avec toutes les questions non répondues, et d'autres qui me viennent^^

Je retiendrai la partie sur K-vin, qui résume bien la personne :D

Re: Ravage x Univers Catch

Mer 7 Avr 2021 20:25

https://www.youtube.com/watch?v=8AhQMJA ... iversCatch

Petite lien pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo :)

(merci à vous :p)

Re: Ravage x Univers Catch

Jeu 8 Avr 2021 00:00

Reorian a écrit:Je retiendrai la partie sur K-vin, qui résume bien la personne :D


Très mauvais et très drôle et une m***e ? C'est pas ce que je mets en avant lors de mes entretiens professionnels pour me décrire Image

Comme j'ai mis en com' youtube, on s'est vu plus que 2 fois quand même mais lors des galas mais j'avoue c'était succinct. Ravage était soit occupé par la caméra, soit les fans , etc.. puis moi j'avais de la route ^^

Mais on a dû se faire une ou 2 soirées avec Cody ou Kross peut-être bien ! Pour rappel Marshall est le cousin de "Cody McWild" (@Les Rebuts du Catch) qui est lui-même mon cousin ! On est un peu comme la  grande famille de The Rock :D

Sinon, j'avoue qu'il restait plein de questions intéressantes, mais malgré vos soucis techniques et grosses parenthèses ou anecdotes, la vidéo était cool ;) Et dîtes pas que je dis ça pour la dédicace où j'me suis fait squashed ahah

Re: Ravage x Univers Catch

Jeu 8 Avr 2021 00:09

K-vin a écrit:Très mauvais et très drôle et une m***e ? C'est pas ce que je mets en avant lors de mes entretiens professionnels pour me décrire Image


Mauvais et drôle en même temps, je ne pensais pas aller plus loin^^

Ah oui, j'allais oublier de féliciter pour le montage, c'est très sympa d'avoir les inserts qui réagissent aux propos. :ok:

Re: Ravage x Univers Catch

Jeu 8 Avr 2021 22:13

Ahah, mon humour ne vole pas aussi haut que les pièces aéronautiques sur lesquelles je travaille, mais un sourire et un gloussement de mes collègues à mes blagues, ça me suffit :D

+1 pour le montage et photomontage même ahah
Répondre