Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Sujet verrouillé

Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 3 Nov 2010 23:54

Avant les shows de novembre, la WWE a annoncé quatre nouveaux spectacles en France pour avril 2011 dans le cadre du Wrestlemania Revenge Tour.

La division Smackdown sera ainsi au Zénith de Strasbourg le 21 avril, au stade couvert de Liévin le 22 et à la Halle Tony Garnier de Lyon les 23 et 24 avril prochain.

Ouverture des ventes le 17 novembre à 10h.

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
www.francebillet.comwww.carrefourspectacles.com
www.fnacspectacles.comwww.ticketnet.fr
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •


Source : THTG, pour FNLutte

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Jeu 4 Nov 2010 19:43

Je vais peut être aller à Lyon faut voir :P

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Ven 5 Nov 2010 12:51

& moi à Lievin

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Ven 5 Nov 2010 23:35

les prix des places sont donner le 17 ou elle sont déjà mis

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Sam 6 Nov 2010 09:26

Pas encore mise, ça sera certainement même prix que l'année passée.

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 11:20

j'ai quelques question:

Est-ce que le plan de la salle sera le même que l'année dernière ?
Quand on achète nos billet par internet y a t-il le plan de la salle avec ?
Est-ce qu'on peut choisir n'importe quelle place et se placer comme on veut par rapport au plan ?
Sa prend combien de temps pour qu'ils envoie les billets ?

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 12:51

Est-ce que le plan de la salle sera le même que l'année dernière ?   oui je ne vois pas pourquoi ça serait différent
Quand on achète nos billet par internet y a t-il le plan de la salle avec ?  oui et ta place précise
Est-ce qu'on peut choisir n'importe quelle place et se placer comme on veut par rapport au plan ?  non ça dépend de la billetterie
Sa prend combien de temps pour qu'ils envoie les billets ?  tu peux te les faire imprimer directement chez toi ou ils te les envoies dans un délai de 1-2 semaines (je crois)

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 17:26

Est-ce qu'on peut choisir n'importe quelle place et se placer comme on veut par rapport au plan ?  non ça dépend de la billetterie


A m***e sa c'est c** car si par exemple je réserve dans les premier en Cat1 il peut me donner une place qui est mal placer par rapport a quelqu'un qui la réserve après moi c'est débile.

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 20:19

C'est comme ça, moi l'année passée, j'ai pas hésité à faire mine de réserver sur plusieurs sites de billetterie pour voir le meilleur emplacement, fais en autant! Mais faut aller vite, ça se passe dès les premières minutes

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 20:39

ben passe moi les sites Stp

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 20:44

ce sont les sites du 1er post:
www.francebillet.comwww.carrefourspectacles.com
www.fnacspectacles.comwww.ticketnet.fr
Avant que ça ouvre à 10h le 17/11 tu prépares...
bonne chance ;-)

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 20:53

merci Arnaud et tooi t'y va pas

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 10 Nov 2010 21:51

Non pas cette fois, je garde mes sous pour Bercy fin 2011.

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Jeu 11 Nov 2010 20:05

bon encore quelques question
est-ce que les billet sont en vente aussi dans les grande surface le 17 à 10H ??
Est-ce qu'on peut ce placer comme on veut si on demande a être placer a un endroit précis ??

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Ven 12 Nov 2010 08:46

est-ce que les billet sont en vente aussi dans les grande surface le 17 à 10H ??  
Oui mais je te déconseille car vu que ça part vite, tu auras moins de chance d'avoir des bonnes places...à moins que tu prends pour cat.1-2, là ça devrait aller, c'est surtout pour ringside que c'est risqué.

Est-ce qu'on peut ce placer comme on veut si on demande a être placer a un endroit précis ??
Non tu ne pourras pas, c'est selon les disponibilités de place de la billetterie. Toutes les billetteries ont le même critère, pas le choix...

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Ven 12 Nov 2010 08:49

Ce qui est bien avec ticketnet, c'est que tu peux commander tes places en ligne et après, si tu édites un coupon, tu peux aller dans une liste prédéfinie de grande surface où tu pourras récupérer tes billets même 10 minutes plus tard.

Par exemple, pour le show de la TNA à Lyon en 2011, j'ai commandé mes places sur Ticketnet et après, je suis parti à Leclerc faire mes courses et j'en ai profité pour récupérer mes billets dans leur billetterie.

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Mer 17 Nov 2010 11:44

Bon j'ai mes place en Cat1

Gradin 5 rang 5 PLace 8 & 10

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Dim 21 Nov 2010 17:26

Je n'irais pas finalement.. :( Mais j'irais surement plus tard vers la fin de l'année si il y en a..

Re: Guess what ? WWE is coming back !!!

Sam 27 Nov 2010 19:30

Bon bah voilà j'ai reçu mes places pour le show à Lyon, cette fois j'ai réussi à avoir des places Ringside.
Sujet verrouillé