Je traînais sur Jeuxvideo.com et sur quoi je tombe ? Une photo assez intéressante je pense car certaines personnes ici évoquaient le sujet :
On pourra porter deux ceintures en même temps

A voir s'il y a plusieurs façon de les porter !
Sinon j'ai relevé quelques news :
- Le jeu ne sortira pas sur DS
- Confirmation pour la possibilité de changer la direction d'une prise en pleine exécution .
- Il y aurait une quinzaine de finisher du sommet de l'échelle (avec réception possible sur une table .. Je sais pas s'ils sont tous programmés pour atterrir dessus ou si cela dépend si le joueur oriente le joystick vers la table pour alors s'écraser dessus ..)
- Il y aurait une éventuelle fonction "Pinfall" à mettre ou enlever (?) sur des prises car apparemment après une prise telle le Batista Bomb on pourra décider d'enchaîner avec un pinfall ou non ;)
- Pendant la sélections des lutteurs lors d'une création de matchs, ces derniers seraient animés ! (Sympa ça :P)
- Il est dit qu'on aurait plus de cents types de matchs .. Mais c'était déjà un argument pour SD Vs R 2008 et les suivants
- Quand on souhaite décrocher une ceinture ou une mallette dans un TLC/Ladder/MITB match, le système de décrochage serait un nouveau .. Mais pas très différent de l'ancien ..
- Et pour finir il y aurait un Road To Wrestlemania de prévu avec un angle d'invasion (une fois encore il me semble ?), en fait ce serait Christian, Sheamus, Evan Bourne, John Morrison, Vladimir Kozlov, Chavo Guerrero et Jack Swagger qui viendrait envahir Raw/SmackDown/la WWE .. Donc probablement une histoire sur la ECW !
Voilà j'espère avoir bien bossé ^^