Univers Catch Forum
Mer 28 Juil 2010 16:57
Dernier message de la page précédente :[R]K-vin[O] a écrit:TLD a écrit:jojobomb33 a écrit:un smackdown vs raw sans Jeff Hardy c est plus trop un smackdown vs raw

il va manquer quelque chose
Je suis d'accord avec toi, il va manquer.... Rated RKO

Il manquera L'Evolution, Edge & Christian ..
Certes mais ce sont des equipes que tu pourras creer comme tu veux mais si il manque jeff hardy ca fera vraiment un vide. Tu vois par exemple John Cena perso je suis pas du tout fan de lui mais si un jour il part et que de ce fait il l enlève du jeu suivant ça fera un gros vide aussi ! C' est pas une question de catcheur favori c'est une question de catcheurs qui ont marqué l' histoire de la WWE C tout...
Mer 28 Juil 2010 17:23
Je ne suis pas grand fan de Jeff Hardy mais dans un jeu il est excellent
Mer 28 Juil 2010 17:26
Euh moi tu sais ... Jeff Hardy je ne l'ai jamais apprécié, son mic skill est très moyen, son charisme est plus que limité et son niveau in ring est bon mais il ne donne aucune conviction dans ce qu'il fait, il enchaîne sans avoir une psychologie. Les seuls matchs ou il était très bon, sont ceux avec Triple H qui est l'un des meilleurs dans la construction d'un match. Son absence me laisse donc indifférent.
Mer 28 Juil 2010 17:40
Moi c'est undertaker qui me ferais de la peine au moment de son depard
Mer 28 Juil 2010 17:51
cnot a écrit:Je ne suis pas grand fan de Jeff Hardy mais dans un jeu il est excellent
dans le jeu, big show peux faire un 619 ;-)
Jeu 29 Juil 2010 10:38
TLD a écrit:Euh moi tu sais ... Jeff Hardy je ne l'ai jamais apprécié, son mic skill est très moyen, son charisme est plus que limité et son niveau in ring est bon mais il ne donne aucune conviction dans ce qu'il fait, il enchaîne sans avoir une psychologie. Les seuls matchs ou il était très bon, sont ceux avec Triple H qui est l'un des meilleurs dans la construction d'un match. Son absence me laisse donc indifférent.
Je comprend bien chacun a ses propres gouts en matiere de catch mais tu dis que son charisme est "limité" mais excuse moi mais pour ma part cm punk, john cena et d autres ne sont rien comparé a lui... Quesqu ils savent faire... cm punk vient sur le ring presque toute les semaines pour dire qu il est straight edge et cena il vient sur le ring que pour gueuler et dire que le "champ is here" je sais pas mais pour moi jeff il avait un vrai style et il se donnait toujours a fond après chacun sa propre analyse mais pour en revenir au jeu jeff n est qu un personnage animé comme tous les autres alors il n est pas question de charisme et de gout moi je deteste bien jericho, swagger et d autres mais je joue avec ces persos pour refaire les matchs c tout
Jeu 29 Juil 2010 12:05
Détester des heels revient à dire qu'ils jouent leur rôle à la perfection, donc ton analyse ne tient pas. De plus, dire que John Cena et CM Punk ont un charisme plus faible que Jeff Hardy ne relève plus de l'analyse mais du markisme.
Jeu 29 Juil 2010 12:25
TLD a écrit:Détester des heels revient à dire qu'ils jouent leur rôle à la perfection, donc ton analyse ne tient pas. De plus, dire que John Cena et CM Punk ont un charisme plus faible que Jeff Hardy ne relève plus de l'analyse mais du markisme.
On est pas toujours d'accord, mais là il faut avouer qu'entre le charisme de Hardy et celui de Punk ou Cena, il y a un monde. Je pense que sur le coup tu confond charisme et gimmick certains allient les deux mais pour moi, Hardy reste en dessous niveau charisme et adresse au micro.
Mais tu peux aimer Jeff hein
Jeu 29 Juil 2010 15:25
jojobomb33 a écrit:TLD a écrit:Euh moi tu sais ... Jeff Hardy je ne l'ai jamais apprécié, son mic skill est très moyen, son charisme est plus que limité et son niveau in ring est bon mais il ne donne aucune conviction dans ce qu'il fait, il enchaîne sans avoir une psychologie. Les seuls matchs ou il était très bon, sont ceux avec Triple H qui est l'un des meilleurs dans la construction d'un match. Son absence me laisse donc indifférent.
Je comprend bien chacun a ses propres gouts en matiere de catch mais tu dis que son charisme est "limité" mais excuse moi mais pour ma part cm punk, john cena et d autres ne sont rien comparé a lui... Quesqu ils savent faire... cm punk vient sur le ring presque toute les semaines pour dire qu il est straight edge et cena il vient sur le ring que pour gueuler et dire que le "champ is here" je sais pas mais pour moi jeff il avait un vrai style et il se donnait toujours a fond après chacun sa propre analyse mais pour en revenir au jeu jeff n est qu un personnage animé comme tous les autres alors il n est pas question de charisme et de gout moi je deteste bien jericho, swagger et d autres mais je joue avec ces persos pour refaire les matchs c tout
Franchement Je le dis clairement je n'aime pas du tout Cena mais là il faut que je prenne sa défense(

je viens de dire ça,moi).T'es pas objectif Jojo Tu kiffe Hardy et tu dis Punk est mauvais parce qu'il était en rivilité l'un contre l'autre.Punk in ring est meilleur que Hardy,Pour comparé le GTS est plus classe que un Swanton ou un TOF
Jeu 29 Juil 2010 16:10
J avoue Shadowgold a raison la depuis que je connais le catch (wwe) déjà Jeff était déjà parti mai jai eu l occasion de voir beaucoup de match de Jeff mai franchement le (Va Te Coucher) et meilleur a voir,Mais empêche que j aime assez bien Jeff
Jeu 29 Juil 2010 17:06

Il faut arreter ce debat! Pour conclure au niveau du Mic skill, je dirais que ce n'est pas ce que l'on dit (les bookers et scenaristes s'occupent de ca) mais comment on le "vend" qui est interessant. Que ce soit Jericho, Cena ou Punk, chacun a un discours different (d'ailleurs souvent a chier) mais la maniere dont ils le vendent donne vie a ce qu'ils racontent car Cena sans la gueulante ou Jericho sans sa voix qui couinne n'aurait aucun effet sur le public!
Bref, peut on revenir au sujet en question c'est a dire le SVR 2011?
Jeu 29 Juil 2010 17:12
Le but d'un forum est de débattre, lorsqu'il ne dérive pas en insulte, le débat est tolérable, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter.
Jeu 29 Juil 2010 17:39
zinkinp a un peu raison xD
mais bon, en ce moment, sur le jeu, il n'y a pas grand chose dire ^^
et franchement, je vois pas pourquoi certains pleure que jeff ne sera pas la...
attende que le jeu tna sorte ^^
Jeu 29 Juil 2010 18:07
Ouai ba justement en parlant du jeux TNA le dernier jeu ki est sorti il a chier mai bon Limite il te fond un jeu de la TNA un peu comme les SD VS RAW Putain jme l achète direct Mais bon j'ai été déçu quand jy ai jouer
Jeu 29 Juil 2010 20:55
kingdomflo a écrit:dans le jeu, big show peux faire un 619 ;-)
Je le sais sa
Ven 30 Juil 2010 12:25
et puis, vous n'avez qua creer un jeff hardy dans vos CAWs...
pour revenir au jeu tna, les prochains qui vont sortir on l'air pas mal (ils ont l'air ^^)
Ven 30 Juil 2010 13:25
TLD a écrit:Le but d'un forum est de débattre, lorsqu'il ne dérive pas en insulte, le débat est tolérable, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter.
Je suis d'accord on discute et cela se fait en partageant des impressions, des avis mais la d'accord on c un peu écarté du sujet mdr
Je comprend tout a fait ce que tu dis sur les heel mais tu avoura quand meme que semaine après semaine ça devient lourd maintenant quand j'enregistre le catch le vendredi soir et que je vois un "super" discours de Jericho je fais avance rapide mdr
Pour en revenir au jeu (enfin lol) ce serait bien qu il y est Jeff c un personnage assez important, je le préfererai plus lui que les persos un peu "limites" qu ils nous ont donné dans le 2010 ( green, red, kendrick...)
Mais de toute façon il y a toujours manqué des superstars dans les SVR : 2008 : Big Show, Jericho... 2009 : Christian (mais je crois qu il etait pas encore revenu...) 2010 : Shane macmahon ( il y a l entrée et les techniques mais pas le perso lol), Luke galloes ( y a festus mais c pas le meme) ...
Un jeu ne peut pas etre parfait mdr
Ven 30 Juil 2010 13:29
kingdomflo a écrit:et puis, vous n'avez qua creer un jeff hardy dans vos CAWs...
pour revenir au jeu tna, les prochains qui vont sortir on l'air pas mal (ils ont l'air ^^)
Ok on pourrait s amusait a le creer mais il ne sera jamais aussi bien fait que si ils le faisaient...
Certe les jeus TNA ont l air pas mal mais c pas de la WWE
Ven 30 Juil 2010 14:39
c'est normal que luke gallow n'est pas dans le 2010, les perso s'arrete a ceux de septembre, et il etait apparut vers octobre
sans vouloir etre vexant, faut parfois un peu reflechir xD
et punaise, arrete avec jeff!!!
la tna ne va pas mettre des catcheur de la wwe dans leur jeu, faut pas abuse, buisness is buisness
et puis meme hors buisness, c'est NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 30 Juil 2010 15:52
EDGJERIFLO a écrit:Ouai ba justement en parlant du jeux TNA le dernier jeu ki est sorti il a chier mai bon Limite il te fond un jeu de la TNA un peu comme les SD VS RAW Putain jme l achète direct Mais bon j'ai été déçu quand jy ai jouer
Conseil d'ami surveille ton langage c'est pour Taillé Flo
Mais le problème c'est qu'ils y a pas de nouvelles concernant le TNA Impact2 ce qui me chagrine par contre il y en a pour le jeu de Lucha Libre.Mais pour répondre a Kingdom(

Désoler mais y a deux Flo)Peux-être que la Tna Attend justement pour pouvoir mettre dans leur jeu les ex perso de la WWE.
Jojo,King a raison arrête avec Jeff et je sais pas sur quelle console tu es mais il peut être bien fait
Jeff Hardy Caw Ps2http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=828Jeff Hardy Caw Xboxhttp://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=419Pour le SVR11 il faut attendre Summerslam c'est là que commence le Décompte des Catcheurs
Ven 30 Juil 2010 16:15
je viens de regarder sur jv.com, un tna sur psp est dispo en telechargement depuis le 23 ^^
j'ai pas regarder celui de ds, mais je pense qu'il devait aussi sortir le 23