Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Sam 31 Juil 2010 04:58

Dernier message de la page précédente :
Y a-t-il des news concernant le jeu en ligne?
Sinon le jeu à l'air attirant :P

Sam 31 Juil 2010 07:59

Zven Kruspe a écrit:Je suivais ce sujet de près parce qu'il était intéressant mais il devient ô combien lourd depuis quelques pages... On revient aux news sur le jeu ?

tu en as??? ^^

plus serieusement, appart dire qu'il sort normalement le 27 octobre sur toutes les plateformes habituels, ils n'y a plus grand chose a dire, sauf comme kevin "il a l'air attirant le jeu"

perso, cette annee, je vais attendre qu'il diminue de prix, et surtout, j'attend vos reaction sur les nouveautes xD

ps: et a quoi va ressembler le boitier cette annee???
j'aimais bien le 2009

Sam 31 Juil 2010 11:16

kingdomflo a écrit:
Zven Kruspe a écrit:Je suivais ce sujet de près parce qu'il était intéressant mais il devient ô combien lourd depuis quelques pages... On revient aux news sur le jeu ?

tu en as??? ^^
plus serieusement, appart dire qu'il sort normalement le 27 octobre sur toutes les plateformes habituels, ils n'y a plus grand chose a dire

Non mais quand je vois la tournure du topic, je me dis que certains auraient mieux fait de se taire plutôt que de polluer le topic, c'est tout. Ceux qui vont le lire ne savent plus où sont les messages intéressants maintenant puisqu'ils sont noyés dans des discours pro-Hardy et autres fabulations sur la présence impossible d'ex-lutteurs WWE maintenant TNA...

Sam 31 Juil 2010 12:11

Non mais quand je vois la tournure du topic, je me dis que certains auraient mieux fait de se taire plutôt que de polluer le topic, c'est tout. Ceux qui vont le lire ne savent plus où sont les messages intéressants maintenant puisqu'ils sont noyés dans des discours pro-Hardy et autres fabulations sur la présence impossible d'ex-lutteurs WWE maintenant TNA...[/quote]

C'est vrai que ce topic commence a être polluer tu as raison  faut arrête sa parlont tranquille sans  insulter

Sam 31 Juil 2010 13:30

Heu... Je suis perdu! On parle de quoi la?

Sam 31 Juil 2010 14:35

Zinkpind a écrit:Heu... Je suis perdu! On parle de quoi la?

Image

Tenez Personnes avides de news

Image

Et en prime une interview  de Cody (Bien sur je demande a une âme charitable de bien vouloir traduire)

Et allez comme ça il y auras de quoi parler (c'est quoi les trucs encerclés ben ça s'appelle des minitron)

Image

Sam 31 Juil 2010 15:25

Oh My God 3 pages de flood ...

Jeff Hardy ne sera pas dans le jeu, qu'il ait été un gros vendeurs de produits, qu'il ait fait des matchs énormes etc... Donc arrêtons là, la WWE avait peut-être prévu de le mettre, mais depuis qu'il est allé lutter chez les voisins c'est forcément raté ;) Pour Legend Of Wrestlemania il y a Hulk Hogan, mais Hogan n'était pas encore arrivé à la TNA quand le jeu est sorti ! ;) Donc ancien lutteur WWE à la TNA actuellement = pas dans SmackDown Vs Raw 2011 . On arrête là svp !

Pour la photo concernant les points, je sais plus si j'avais fait un CAW dans le 2010, si oui est-ce qu'il y avait sur PS2 ? Je ne sais plus .. Enfin les limites c'est pas trop sympa, c'était cool de mettre un CAW sous 3 tonnes de vêtements de temps en temps :P Mais je suppose qu'ils ont fait ça pour avoir plus de place pour autre chose à côté, et éviter que ça rame un peu trop lors d'un chargement d'entrée, etc...

Pour la photo de Cena, je l'ai vu tout à l'heure, nouveau look dans le jeu encore donc "cool" d'un côté car ça fait du changement :P Sinon j'ai l'impression qu'il est mieux fait (niveau détails ;) ) .

Pour les Minitrons c'est la classe, on approche de plus en plus de la vraie Arena :D

Pour l'interview de Cody je crois qu'il ne donne aucune nouvelle du jeu, il donne uniquement ses impressions sur le jeu à venir . Il serait un joueur assidu de Sd Vs R, et trouverait cool de pouvoir faire des trucs comme mettre une table entre les cordes maintenant par exemple ..  ;)

Sam 31 Juil 2010 15:49

On voit clairement cette annee qu'ils ont mis l'accent sur les graphismes. Orton, Miz, Cena mieux faits!

Sam 31 Juil 2010 16:59

Shadowgold a écrit:

Image

Tenez Personnes avides de news

Image

enfin un john cena avec une bonne tete lol

Sam 31 Juil 2010 17:05

Shadowgold a écrit:
EDGJERIFLO a écrit:Ouai ba justement en parlant du jeux TNA le dernier jeu ki est sorti il a chier mai bon Limite il te fond un jeu de la TNA un peu comme les SD VS RAW Putain jme l achète direct Mais bon j'ai été déçu quand jy ai jouer

Conseil d'ami surveille ton langage c'est pour Taillé Flo

Mais le problème c'est qu'ils y a pas de nouvelles concernant le TNA Impact2 ce qui me chagrine par contre il y en a pour le jeu de Lucha Libre.Mais pour répondre a Kingdom(ImageDésoler mais y a deux Flo)Peux-être que la Tna Attend justement pour pouvoir mettre dans leur jeu les ex perso de la WWE.

Jojo,King a raison arrête avec Jeff et je sais pas sur quelle console tu es mais il peut être bien fait

Jeff Hardy Caw Ps2

http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=828Jeff Hardy Caw Xbox

http://caws.ws/svr2010/show.php?cat=1&id=419Pour le SVR11 il faut attendre Summerslam c'est là que commence le Décompte des Catcheurs

esque tu as une idée pour comment faire le tatouage sur le bras stp

Sam 31 Juil 2010 17:07

FONCTION "EDITER" S'IL TE PLAIT.

Sam 31 Juil 2010 18:40

Mais un truc pour les minitrons ,il faudrais avoir les video car le raw qui tourne c'est lassant

Dim 1 Aoû 2010 11:29

En fait les minitrons seront present car l'image de Jericho est tirée de la demo du jeux , par la suite dans le jeux original , on as annoncé les minitrons dans les entrée.
Pour le tenue de Cena  ,sur le site ou cette image a était postée, cette tenue de Cena est notée comme debloquable par un code et donc pas la tenue de départ (et au pire des cas le code est un code de pré-commande) et donc on auras le droit a une vieille tenue de Cena (...)

Dim 1 Aoû 2010 11:39

Même si on a une vieille tenue de Cena, on aurait une nouvelle aussi donc ça en fera 2 ^^ (quel changement dans le jeu ça va apporter lol)

Dim 1 Aoû 2010 14:01

Pour les Minitrons,peux-être que dans la création d'entrer le titantron et ça serons séparés

Dim 1 Aoû 2010 19:34

[R]K-vin[O]  : A par si on obtient la tenue de la Cenation par code de pré commende comme steve Austin dans le 2010 dans ce cas la c'est de l'abus.

Dim 1 Aoû 2010 20:13

jojobomb33 a écrit:
Shadowgold a écrit:

Tenez Personnes avides de new
enfin un john cena avec une bonne tete lol

Oui justement c'est vrai quil se sont bien accentué cette année sur les graphisme j'ai vu sur le lien et jai vu d autre vidéo de L'E3 ya un truc qui me fait peur j'ai vu un match John Cena contre The Rock et franchement les corps son pas bien du tout le corps de Cena et vraiment trop gros par rapport a sa tète et puis l'effet de ralentis aérien son vraiment nul je trouve donc je sais pas si c'est parce que c'est une démo ou pas je sais pas.

Dim 1 Aoû 2010 20:23

ca, c'etait pour un autre jeu ^^
wwe all star ^^

il y a aussi un topic pour ca :D

Dim 1 Aoû 2010 23:08

morws a écrit:[R]K-vin[O]  : A par si on obtient la tenue de la Cenation par code de pré commende comme steve Austin dans le 2010 dans ce cas la c'est de l'abus.

Par pré-commande tu veux dire qu'on a le droit au code pour une tenue à débloquer uniquement si on réserve le jeu ??

Sinon EDJERIFLO, comme dit Kingdomflo : La vidéo de l'E3 où on voit John Cena Vs The Rock avec des corps très musclés et déformés c'est pour le jeu WWE All Stars qui va sortir EN PLUS de SmackDown Vs Raw 2011, donc pas d'inquiétude ils ont pas fait n'importe quoi cette année dans la série SD Vs R :D

Lun 2 Aoû 2010 13:27

Sinon EDJERIFLO, comme dit Kingdomflo : La vidéo de l'E3 où on voit John Cena Vs The Rock avec des corps très musclés et déformés c'est pour le jeu WWE All Stars qui va sortir EN PLUS de SmackDown Vs Raw 2011, donc pas d'inquiétude ils ont pas fait n'importe quoi cette année dans la série SD Vs R :D[/quote]

OK alors sa me rassure merci Trop hâte que le jeu sorte Image

Lun 2 Aoû 2010 16:51

[R]K-vin[O] et bien si il faut un code pour débloquer la tenue , c'est soit en pré commandant le jeux soit un cheat code mais j'en doute .
Par contre ce n'est pas obligatoirement exact (...) puisque en regardant le public dans les vidéos du jeux on voit certain portant le T-shirt de la Cenation , donc j'ai quand même des doutes .
Répondre