Univers Catch Forum
Dim 31 Aoû 2014 21:10
Dernier message de la page précédente :
si c'est pas en .rar je prend ^^
Lun 1 Sep 2014 11:39
Non, les liens que je donne sont visionnables en streaming, donc pas de .rar ou de .7z et autre joyeuseté. :P
J'espère que vous êtes motivés, 6 heures de vidéo en perspective (j'ai mis le contenu des vidéos en première page) ! ^^
J'ai envoyé des liens uniquement pour le streaming pour l'instant, j'envoie le reste dès que c'est prêt.
Lun 1 Sep 2014 12:39
Normalement tout a été envoyé.
Vous aurez remarqué qu'il n'y a pratiquement pas de matchs de 2012 alors que l'équipe a été créé en début de cette année... ^^"
Lun 8 Sep 2014 06:22
J'ai deux liens Torrent (sans tracker!) pour le dernier PPV (pas encore testé la qualité, cela ne serait tarder)
edit: une version 2go qualité "normal" et une 4go de très bonne qualité ^^
Lun 8 Sep 2014 09:18
Je suis preneur stp mais pas que pour visionner si tu vois ce que je veux dire
Lun 8 Sep 2014 12:47
Roooh ça va, j'avais donné deux fois le même lien la dernière fois, ça arrive ! :P
C'est envoyé.
Lun 8 Sep 2014 15:45
Heu... J'ai un décalage au niveau du son : je suis le seul ?
Lun 8 Sep 2014 15:49
Je prend comme d'hab ;)
Lun 8 Sep 2014 15:56
La version d'origine n'en avait pas, mais effectivement, en uploadant bizarrement ça a créé un décalage.
De toute façon, comme d'habitude, t'as toujours moyen de bricoler avec VLC en faisant ctrl+k.
Malheureusement ceux qui veulent regarder directement en streaming ne pourront pas corriger ça (ça le fait même avec VideoMega alors que j'ai utilisé la version d'origine non convertie/découpée).
Lun 8 Sep 2014 16:32
Bon allez je vais uploader une autre version plus légère que je n'aurais pas besoin de convertir, on verra ce que ça donne et je transmet ça si c'est bon.
Lun 8 Sep 2014 17:52
sur la version HD que j'ai trouvé il y avait un décalage mais très léger (cela se remarquait quand ils parlaient)
Lun 8 Sep 2014 18:44
Maintenant toutes vos demandes de liens concernant les fédérations indépendantes et la NJPW se feront dans ce sujet => viewtopic.php?f=670&p=721921#p721921
Lun 8 Sep 2014 18:55
Soyons fous, je prends ASA6, même si je risque de ne le voir qu'en 2016^^
Lun 8 Sep 2014 19:02
Ça aurait pu, mais ils ne gardent pas aussi longtemps les vidéos en ligne de toute façon. :P
Par contre tu pourrais servir de témoin pour savoir si le nouveau lien que j'envoie a le son synchronisé. ^^
Lun 8 Sep 2014 19:03
Ajout de : Christopher Daniels The Fallen Angel.
Lun 8 Sep 2014 21:38
MrWrestling a écrit:Ça aurait pu, mais ils ne gardent pas aussi longtemps les vidéos en ligne de toute façon. :P
Par contre tu pourrais servir de témoin pour savoir si le nouveau lien que j'envoie a le son synchronisé. ^^
C'est synchro.
Mais je te commenterai le show quand je l'aurai vu en 2016
Mar 9 Sep 2014 22:47
MrWrestling a écrit:Bon allez je vais uploader une autre version plus légère que je n'aurais pas besoin de convertir, on verra ce que ça donne et je transmet ça si c'est bon.
Tu as pu l'uploader stp ?
Mer 10 Sep 2014 01:55
Si du Extravaganza traîne encore, je veux bien merci ^^
Mer 10 Sep 2014 10:23
FXStyles a écrit:MrWrestling a écrit:Bon allez je vais uploader une autre version plus légère que je n'aurais pas besoin de convertir, on verra ce que ça donne et je transmet ça si c'est bon.
Tu as pu l'uploader stp ?
Bah... c'est le lien que je t'ai envoyé la deuxième fois, d'après reorian c'est synchro, donc c'est bon.