Univers Catch Forum


Répondre

Dream Tag Team Match

Dim 27 Jan 2013 21:55

D'après leur compte twitter ainsi que la newswire du 24 janvier, la ROH annoncera un Dream Tag Team Match qui aurait été un peu long a être signé, et celui-ci prendra place lors du PPV 11th Anniversary le 2 mars prochain.
On peut donc supposer qu'il mettra au prise une ou plusieurs équipes qui ne sont pas actuellement sous contrat avec la compagnie.
Alors, à quelques heures de l'annonce, quelle serait pour vous ce tag team match ?

Re: Dream Tag Team Match

Dim 27 Jan 2013 22:07

Sachant que le titre des Briscoes est en open challenge, à savoir qu'ils invitent n'importe quelle équipe de n'importe où à les affronter pour leur retirer, je pense qu'il y a des chances pour qu'ils soient de la partie.

Néanmoins, ils ont un autre match de prévu pour ce PPV, même si non confirmé, je verrais donc bien les Wolves aussi.
Ça pourrait être :

The American Wolves ou The Briscoes vs. London & Kendrick
Wolves ou Briscoes vs. MCMG
W ou B vs. Super Smash Brothers
Kevin Steen & El Generico vs. MCMG ou les Wolves.

Re: Dream Tag Team Match

Lun 28 Jan 2013 17:39

Kevin Steen et El Generico ? ça m'étonnerai...
Je vois bien London et Kendrick :)

Re: Dream Tag Team Match

Lun 28 Jan 2013 18:25

Kevin Steen et El Generico ont fait équipe pendant des années, c'est juste en 2009 ou un truc du genre que Steen a tourné le dos à Generico pour démarer ainsi leur feud qui aurait pris fin à Final Battle 2012, c'est dire la longueur de la feud (une feud énorme et exceptionnelle si je donne mon avis personnel).

Démenti par le compte ROH officiel sur ROHWorld.com , aucun des matchs que j'ai cité plus haut ne sera celui annoncé, et il semblerait même qu'il n'y ait aucun des participants que j'ai cité...

Re: Dream Tag Team Match

Lun 28 Jan 2013 19:14

Et le Dream Tag Team Match sera donc....
Image
The American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) vs. The Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov)

Re: Dream Tag Team Match

Lun 28 Jan 2013 20:21

J'ai connu plus rêveur...

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 11:03

Alex Koslov a un lien avec Vladimir ?

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 17:30

Aucun.

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 18:35

Il ressemble à Peter Orlov...

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 18:46

Comme si c'était la même personne avec un pseudo différent.

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 19:32

C'est lui ? Et Rocky Romero me dit quelque chose...

Re: Dream Tag Team Match

Mar 29 Jan 2013 20:24

Reorian a écrit:J'ai connu plus rêveur...


tu m'étonnes... surtout quand ils te laissent attendre un peu à l'avance pour faire monter le suspens...

Re: Dream Tag Team Match

Mer 30 Jan 2013 15:56

mathieu76 a écrit:C'est lui ? Et Rocky Romero me dit quelque chose...


C'est le même ;)
Et Romero a déjà passablement roulé sa bosse un peu partout.
Répondre