Univers Catch Forum
Mar 16 Aoû 2011 14:51
Dernier message de la page précédente :Zven Kruspe a écrit:Shadowgold a écrit:Moi ce qui me saute au yeux dans ces vidéos c'est que les modifications sont ultra récentes(Ex:Punk a Cult of Personality ect)
Mais pas de Johnny Cash pour accompagner notre Taker =(
C'est modifiable ça je pense.
Mar 16 Aoû 2011 20:38
Bien sur puisque je l'ai fait sur 360....
Jeu 18 Aoû 2011 00:48
Ouais mais ils l'ont fait quand même ! Ce que Shadowgold voulait souligner c'est que dan les versions précédentes, le lutteur pouvait avoir changé de thème song 6 mois auparavant, eh bien en général dans le jeu c'était l'ancien auquel on avait le droit . Un petit pas pour nous, un grand pour THQ ^^
Il ne manque plus à ce qu'ils fassent mieux les entrées et ça sera parfait ..
Jeu 18 Aoû 2011 02:21
Pour ce qui est de l'absence des T-Shirts, je pense que c'est surtout une histoire de droits. Peut être que la WWE n'autorise pas THQ a utiliser leurs produits dérivés d'où l'absence des maillots régulièrement portés.
Edit:
pour une explication du gameplay par Cory LedesmaFlash
Ven 19 Aoû 2011 20:05
Ouai en tout cas sa va etre pète se jeux juste quelque details a regler mais sinon je pense qu'il va etre beaucoup mieu que les précédent d'ou le new nom du titre du jeu WWE 12 sa veut tout dire comme quoi il ny a pas que le nom du jeu qui a changer mais bien plus.
Ven 19 Aoû 2011 20:53
Non en fait Smackdown vs Raw 20** c'était trop long à taper sur Internet donc THQ a eu la flemme et WWE 12 y trouvaient ça plus court...
Sam 20 Aoû 2011 14:37
Et c'est surtout pour ressembler aux autres jeux de sport.
- Fifa 12
- Madden 12
Et j'en passe.
Lun 22 Aoû 2011 17:09
Ouai fin il aurait pu y penser avant quand on regarde bien c'est pas que pour le 2012 que sa a fait trop long pour le 2010 aussi et 2011 ect...
Donc voila pour sa.
Ensuite jme suis dit j'ai pas vu l'entrer de Dolph Ziggler sur WWE12 donc je me suis demander si sa aller faire comme pour CM Punk par rapport a la musique lui aussi la changer (modifier) il y a pas longtemps peutetre que pour DZ aussi il auront changé sa musique jespere en tout cas !
Jeu 25 Aoû 2011 00:59
Je viens de regarder la vidéo, et je vois des modifications .. Déjà je trouve Cena moins baraqué mais là j'sais pas si c'est juste moi ^^ mais je trouve qu'un changement sur lui a été apporté et j'aime bien ;)
L'action dans le combat a l'air de pouvoir être plus dynamique .. Quand je vois les coups enchaînés ça ne suffoque pas trop au bout de 2 minutes (bon ils ont pas trop couru c'est peut-être pour ça ..)
Quand on frappe le gars assez près d'un coin, il vient se placer dedans ! Avant il n'y avait que dans les cordes ou cela était possible .. :)
Pour relever son adversaire qui est au sol ça a l'air beaucoup plus rapide c'est bien ça ;)
Quand on fait un Front Grappling (maintenir son adversaire de face) il y aura possibilité de choisir où on souhaite le frapper quand on ne fait pas une prise (on voyait la petite silouhette avec un bouton pour les bras, l'autre la tête .. etc)
Plus de contres apparemment, car la german esquivé en début par Punk c'est nouveau, donc s'il y a plein d'esquives stylées c'est classe !
Quelques modifs apportées sur "la douleur" des coups, genre Punk se fait écraser la face un moment puis après se cache le nez, ou plus tard après un Short Powerbomb il se tord de douleur .. =D
Le Mode Adrenaline n'est pas "Invincible", c'est comme un Hot Tag, si on appuie pas sur le bon bouton tant pis quoi ! Donc c'est bon à savoir par rapport à qui on aura en face de nous :P
OMG si tu contres un Finish tu peux sortir le tien juste derrière ! ça va en faire du suspense selon le match, sa difficulté .. Un finish bien placé peut être fatal ^^ (je pense que 1 contre sera le maxi pour avoir un finish, car si ça contre toutes les 2minutes ..)
A la fin d'un match, larbitre s'occupe de l'adversaire au sol maintenant, il ne nous lève pas le bras etc.. pour autant :)
Nouveau style d'affichage pour les victoires aussi ;)
Pas mal de petits détails au final ! :)
Jeu 25 Aoû 2011 22:05
J'ai pas compris encore comment on fait la provoque avant le finish
Ven 26 Aoû 2011 00:42
Déjà j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir enregistré au moins un finisher puis avoir son deuxième .. Je me demandais moi par contre si quand on en a deux on utilise les deux en augmentant les dégâts ou si la logique du "tant que tu ne l'as pas fait, tu le gardes" s'applique ?
Ven 26 Aoû 2011 13:47
Bon plein de nouvelles photos et quelque news
ici
Sam 27 Aoû 2011 12:11
K-Vin si tu a la video que ta vu poste la STP pour que je la voi ou met un lien merci bien j'ai trop hate que le jeu sorte il promet ! ;)
Sam 27 Aoû 2011 13:37
Il parlait de la vidéo que Zinkpind a posté précédemment
Sam 27 Aoû 2011 15:29
+1 je parlais bien de la vidéo de ZinkPind par rapport à ce que j'avais cru voir ;)
K-vin a écrit:Je me demandais moi par contre si quand on en a deux on utilise les deux en augmentant les dégâts ou si la logique du "tant que tu ne l'as pas fait, tu le gardes" s'applique ?
Personne pour me répondre ? Je ré-explique si ça n'est pas clair, je me demande si quand on a un finish enregistré puis qu'on vient d'avoir notre deuxième finish, est-ce qu'on peut utiliser les deux en un seul en augmentant donc la violence du coup, les dégâts et donc les chances de victoires ? Ou bien tant qu'on a pas fait un finish, puis un autre finish on conservera le premier précédemment enregistré ?
Cool le Royal Rumble à 40 ! ça ajoutera plus de longueur donc plus de difficulté à tenir le coup :P
Sinon cool les images !!
Ahah j'ai voté pour The Rock pour qu'il fasse la 1 de la version Collector du jeu WWE 12 ! Cena a fait assez de jaquettes déjà =/
The Rock a dans les 40 000 votes, Cena 17 000 ..
https://www.facebook.com/WWEgames?sk=app_117361208354897Ici, malgré une seule image du 2011, on nous montre la différence de modélisation des lutteurs entre les deux versions :
http://wwe.thq.com/go/article/view/247469/wwe-12-developer-blog---in-the-spotlightJ'aime bien le nouveau style de présentation à la selection des lutteurs, et même avant de valider le match ! Ils ont remplacé le lutteur 3D par une vraie photo, c'est tout bête mais je préfère ainsi :)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/297320_179246222148542_149434788463019_431579_4706512_n.jpghttp://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/297774_235918633116383_100000947432300_639007_4327949_n.jpgToujours la possibilité d'être Double Champion et que ça se voit on dirait ^^
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/292595_1468978500572_1716889806_715202_5808777_n.jpgJe pense que c'est en WWE Universe ici, si c'est en mode RTWM tant mieux aussi mais stylé le fait que les lutteurs agissent comme ils pourraient le faire en vrai ! Ici je suppose que c'est en cas de victoire de Cm Punk ;)
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/294941_177473315659166_149434788463019_427381_4238443_n.jpgEnfin un arbitre que je connais ! :P
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/298547_179796572093507_149434788463019_432910_4328537_n.jpgC'est moi ou Rey Mysterio est un peu trop contorsionniste à mon goût ? ^^
http://caws.ws/wwe12/wp-content/gallery/screenshots/5908reymysterio619.jpg
Sam 27 Aoû 2011 17:20
K-vin a écrit:Personne pour me répondre ? Je ré-explique si ça n'est pas clair, je me demande si quand on a un finish enregistré puis qu'on vient d'avoir notre deuxième finish, est-ce qu'on peut utiliser les deux en un seul en augmentant donc la violence du coup, les dégâts et donc les chances de victoires ? Ou bien tant qu'on a pas fait un finish, puis un autre finish on conservera le premier précédemment enregistré ?
Je ne peux pas te donner de réponse sûre mais dans la première vidéo (sous forme de lien) que j'ai posté, le développeur français disait que le ring bouge plus ou moins selon la puissance que l'on met dans la prise. Donc on en conclue que certaines prises sont plus puissantes que d'autres. On peut donc envisager le retour des points puissances selon les prises comme dans les SvR07 et 08 (me semble t-il). Alors peut être que ton hypothèse est exacte, je n'en sais rien. Il semblerait tout de même que ce soit semblable aux 2007 et 2008 ou l'on peut en stocker 2 finishers mais dans le 08 on pouvait utiliser un finisher spécial comme le "Super Dirty Move" donc pourquoi pas un finisher d'une puissance accrue?
Sam 27 Aoû 2011 17:25
Persos je prefere ne pas melanger reel et jeux video
Sam 27 Aoû 2011 20:25
Hein? C'est quoi le rapport?
Dim 28 Aoû 2011 01:32
Zinkpind a écrit:K-vin a écrit:Personne pour me répondre ? Je ré-explique si ça n'est pas clair, je me demande si quand on a un finish enregistré puis qu'on vient d'avoir notre deuxième finish, est-ce qu'on peut utiliser les deux en un seul en augmentant donc la violence du coup, les dégâts et donc les chances de victoires ? Ou bien tant qu'on a pas fait un finish, puis un autre finish on conservera le premier précédemment enregistré ?
Je ne peux pas te donner de réponse sûre mais dans la première vidéo (sous forme de lien) que j'ai posté, le développeur français disait que le ring bouge plus ou moins selon la puissance que l'on met dans la prise. Donc on en conclue que certaines prises sont plus puissantes que d'autres. On peut donc envisager le retour des points puissances selon les prises comme dans les SvR07 et 08 (me semble t-il). Alors peut être que ton hypothèse est exacte, je n'en sais rien. Il semblerait tout de même que ce soit semblable aux 2007 et 2008 ou l'on peut en stocker 2 finishers mais dans le 08 on pouvait utiliser un finisher spécial comme le "Super Dirty Move" donc pourquoi pas un finisher d'une puissance accrue?
C'était dans le 2007 ça, quand t'étais Clean et avais 2 finishers tu pouvais voler le finisher de ton adversaire, mais quand t'étais Dirty c'était une attaque fourbe (Low Blow, Eye Poke, .. ) ^^
Si tu me parles de notre position sur le ring qui pourrait jouer sur la puissance du coup, c'est pas mal mais c'est pas ce que je voulais dire :)
Je parle plus de " Bonus Puissance / Dégâts x2/x4/x N " quand on sacrifierai 2 finish et pas un seul, dan sla mesure ou ça serait possible d'user des deux et non que d'un seul à la fois .
Si ce à quoi je ne m'intéresse pas n'est pas dans le jeu c'est pas grave, mais bon c'est que j'ai l'impression dans les vidéos que quand il a un finish il essaie de le faire CASH alors que quand c'est deux il y a un taunt et tout avant .. Donc cette action supplémentaire m'intriguait et j'ai dérivé sur la puissance dévastatrice supplémentaire qu'il pourrait avoir quand on dispose de deux finishers ^^
Merci tout de même de ta réponse Zinkpind ;)
Dim 28 Aoû 2011 14:31
Oui j'avais compris ce que tu voulais dire mais je n'avais pas de réponse à ta question donc j'ai voulu ajouter quelques infos que j'avais relevé en regardant des vidéos.
En conclusion, pour l'instant pas de réponse à ta théorie mais pourquoi pas. Pour continuer dans l'esprit puissance etc... le nouveau mode adrénaline apparemment ne peut s'utiliser qu'une seule fois selon les officiels (bien que je l'ai vu exécuté 2 fois dans une vidéo) et il ne s'active que si le personnage a une partie du corps dans le rouge. C'est un Second souffle moderne en gros en beaucoup plus sympa.
J'imagine l'action dans le mode universe: tu te fais attaquer avant le match on te balance dans le ring et tu te relève façon Cena, tu fais ton adrénaline et hop finisher et fin du match.
Cela me fait penser que si on peut stocker 2 finishers c'est probablement la fin du bonus "Déchainé" qui permettait d'enchainer 3 finishers.
Dim 28 Aoû 2011 14:43
Lors du 619 il se tortillait déjà comme une anguille dans SvR 2008

EDIT : Fuck, trop long d'attendre les 14 prochains ! x)
Pourquoi il font pas un catcheur par jour comme au 2009 ?