Zinkpind a écrit:
Oui j'avais compris ce que tu voulais dire mais je n'avais pas de réponse à ta question donc j'ai voulu ajouter quelques infos que j'avais relevé en regardant des vidéos.
En conclusion, pour l'instant pas de réponse à ta théorie mais pourquoi pas. Pour continuer dans l'esprit puissance etc... le nouveau mode adrénaline apparemment ne peut s'utiliser qu'une seule fois selon les officiels (bien que je l'ai vu exécuté 2 fois dans une vidéo) et il ne s'active que si le personnage a une partie du corps dans le rouge. C'est un Second souffle moderne en gros en beaucoup plus sympa.
J'imagine l'action dans le mode universe: tu te fais attaquer avant le match on te balance dans le ring et tu te relève façon Cena, tu fais ton adrénaline et hop finisher et fin du match.
Cela me fait penser que si on peut stocker 2 finishers c'est probablement la fin du bonus "Déchainé" qui permettait d'enchainer 3 finishers.
Pour l'Adrenaline ouais c'est qu'une seule fois normalement dans le match .. Si tu as vu deux c'est étrange .. Si c'est dès qu'un membre de notre corps est en état critique on pourra avoir 4 fois la chance alors (jambes/bras/torse/tête) .. Mais je doute que beaucoup de gens vont jusqu'à mettre notre adversaire mal à ce point ? Quand on avait le mannequin je le faisais moi mais après plus rien donc je m'arrêtais dans ma frénésie destructrice :P
Pour ton hypothèse du mode WWE Universe, normalement c'est impossible car on est pas K.O. ou tout épuisé après l'attaque, juste au sol, la barre pour signature move/finisher vide et l'adversaire en possession de son signature move/finisher déjà .. Après faire à la CENA à ce moment là ça pourrait le faire ouais mais bon .. ^^
Je me posais la question justement quand à la faculté d'obtenir 3 finishers au lieu d'un seul .. Mais à voir si on a toujours autant de "style" à choisir .. Où si l'on revie,nt sur un personnage plus original, je veux dire qui peut être Tricheur (tombé avec cordes), Déchaîné (3 finishers), Puissant (la projection puissante), High Flyer (les 2-3), Provocateur (finisher/signature move des autres qu'on peut faire), etc .. etc..
ça serait mieux je trouve, car en imposant un nombre de facultés on fait vite le tour du personnage .. Genre si on veut se faire des caws High Flyers, ils auront pas mal de trucs en commun puis ça se jouera à une ou deux caractéristiques différentes, un volera les techniques et l'autre fera des tombés contrés ..